• LES ORCHIDEES

    Bonjour mes fanous,en ce mardi je dédie ma page à mon amie Sylou qui nous  offre gracieusement des beaux tubes dont ces deux jolies femmes.Merci pour ton dévouement. Bon mardi toutes et tous.Gros bisous du coeur.

     

    LES ORCHIDEES

     

    LES ORCHIDEES

     

    LES ORCHIDEES

     

    LES ORCHIDEES

    TUBES FEMMES BY SYLOU 30


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 07:45

    Coucou Yoli

    Deux superbes créations avec beaucoup de goût pour marier les tubes. L'orchidée est une magnifique fleur mais je n'ai pas la chance de pouvoir les garder je ne sais pas pourquoi pourtant j'aime ces fleurs toutes les fleurs d'ailleurs. Le temps à changé plus de vent mais une petite pluie fine depuis cette nuit nous verrons bien dans la journée. Je te souhaite une douce journée prends bien soin de toi bisous douce amitié

    Marlène

      • Mardi 9 Avril à 09:23

        Coucou amie Marlène, tout comme toi,les Orchidées ne me réussissent pas,trop d'eau peut-être.La météo a changé,il fait sombre,le gris est revenu nous miner notre moral.Merci pour ta visite qui est un rayon de soleil.Bon mardi Gros bisous

          

    2
    Mardi 9 Avril à 08:37

    Ces dames sont assorties aux fleurs et le tout fait de très belles créations

    BRAVO à toi !

    GROS BISOUS ma Yoli et à Bientôt suivant connexion

    Départ Imminent...

      • Mardi 9 Avril à 09:33

        Coucou  ma tite Valie, merci d'être passée avant le grand départ.Bonne route ,profitez bien de votre périple.à bientôt Bisous gros.

    3
    Mardi 9 Avril à 10:11

    Bonjour amie yoli

    Très jolies créas ,je n'est pas la main verte

    avec les orchidées!!

    Après la belle journée d'hier ,c'est la grisaille

    et un vent froid ,ce matin!!Ma main guérit bien ,

    on enlève les fils jeudi.Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

     

      • Mardi 9 Avril à 11:08

        Coucou amie Tissia, je suis contente pour toi que ta main guérisse bien.Tout comme toi,je n'ai pas la main verte pour les Orchidées,dommage .Le mauvais temps est revenu,ça y est,fini les beaux jours.Je suis contente d'en avoir profité.Merci pour ta compagnie.Bon merdi avec mes gros bibis

             

            

    4
    Mardi 9 Avril à 11:04

    Kalimera fili mou,ti kanis?edo ehi ilio,vingt degres en ce moment-super parfait pour une volta quel dommage que tu ne peux pas m' accopmpagner-fantastikes dimiouryies bravo,kali triti,efharito ya tin episkepsi,polla filakia,Eugei

      • Mardi 9 Avril à 11:12

        Re coucou ma p'tite Eugei, eh oui,dommage,car en ce jour,je ne ferai pas de volta. edo vrehi.La mauvaise météo est de sortie.Gros merci pour ta visite.c'est un rayon de soleil qui illumine mon écran.Polla filakia apo ti fili sou

             

    5
    Mardi 9 Avril à 14:33

    Kikou ma Yoli.. désolée de ne pas être passée sur ton blog ces derniers temps pour raison de santé, mais j'ai regardé toutes les belles choses que tu as posté, alors bravo pour tes créas et tes belles photos.

    Mais je suis en admiration devant tant de beauté et encore avec ma fleur préférée, chez moi les orchidées sont en fleurs toute l'année, je les adore... Ces deux créations sont de toute beauté, vraiment j'adore.. Beau travail ma Yoli et merci de me dédicacer ta page cela me touche.. Je t'envoie de gros bisous du coeur et encore merci pour ces cadeaux.. A bientôt... je vais revenir petit à petit.

              

      • Mardi 9 Avril à 20:23

        Kikou ma Sylou, c'est sympa d'avoir visité mes pages et surtout de les apprécier.Merci beaucoup.Je suis ravie que tu aimes celle de ce jour qui t'est dédiée.Fais bien attention à toi,un jour à la fois.Bonne soirée,gros bisous 

           

    6
    Mardi 9 Avril à 14:34

    Bonjour amie YOLI,

     

    2 très belles créations radieuses à souhait.

    Elles sont splendides, bravo a toi ma Yoli

    pour créations et bravo a SYLOU pour les

    tubes. Bonne journée malgré ce temps de

    M......... Prenez soin de vous. Amitiés, Bisous

    à vous partager. Chalut ma YOLI de Moi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 9 Avril à 20:26

        Bonsoir mon ami Christ,trop gentil ton commentaire,merci beaucoup pour toutes les deux.Hé oui un temps de m.... comme tu dis,la journée me semblait interminable.Bonne soirée,bonne nuit.Gros bisous 

             

    7
    Mardi 9 Avril à 17:05

    Elles sont super jolies ces créations !!

    une bien belle mise à l'honneur pour notre amies Sylou,

    trop beau ses tubes !!

    et qui dit tubes superbes, dit créations à leur hauteur !!

    Bravo à vous deux,

    Bisous à vous partager,

    Patrice

      • Mardi 9 Avril à 20:30

        Bonsoir ami Patrice, ton gentil commentaire me touche beaucoup,gros mercissssssss .Encore une journée qui se termine.Espérons que demain,il fera meilleur.Bonne soirée.Gros bisous 

            

           

    8
    Mardi 9 Avril à 20:29

    Bravo ma chère Yoli pour ces deux magnifiques créations!
    Je profite de te souhaiter une belle soirée
    Gros gros bisous et toute ma tendresse

     

     

      • Mercredi 10 Avril à 19:48

        Bonsoir ma Marion,je n'étais pas connectée ,désolée du retard.C'était mon aprèm ,atelier. Merci pour ton mot sympa.Gros bisous du coeur Bonne fin de journée.

           

    9
    Mardi 9 Avril à 21:08

    Merci pour tes magnifiques créations ma douce  petit cadeau    

      • Mercredi 10 Avril à 19:51

        Coucou ma Tite Cécile,wow que c'est chou ce nouveau cadeau que tu me fais,merci beaucoup,tu es adorable.Gros bisous du coeur  A bientôt .

           

    10
    Mardi 9 Avril à 21:52

    Coucou Yolande

    Deux jolies créas, avec des dames ravissantes  en accord parfait avec les fleurs

    Bonne et douce soirée

     

     

      • Mercredi 10 Avril à 19:53

        Bonsoir ma Chris,merci pour ton appréciation.J'ai du retard,c'était mon aprèm atelier donc pas de connexion avant 19h. Gros bisous A bientôt

          

    11
    Mercredi 10 Avril à 16:04

    Coucou YOli, Félicitations à Sylou pour ces magnifiques tubes et aussi pour toi pour les mettre en valeur. Vous êtes vraiment formidables toutes les deux et vous en félicite. Ce n'est que du bonheur que d'ouvrir son ordi et voir de si belles créations faites de si beaux tubes. Bien entendu on en redemande  !!!... non non je ne suis pas gourmande !!!

    Bonne soirée et bisous. Vivement que le temps change il fait froid, Marre de voir de la neige même si ce n'est pas au village mais vraiment pas loin. Bisous

      • Mercredi 10 Avril à 19:56

        Kikou ma Rosema,alias MP, grand merci pour tes mots qui vont droit au coeur. C'est motivant à fond, ces gentils commentaires sont mon énergie. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gros bisous et fais bien attention à toi

          .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :