• LES OISEAUX EN HIVER

    Bonjour mes fanous, tout va bien pour vous??? L'Hiver à posé ses valises,il fait froid,la neige recouvre le sol,les oiseaux ne trouvent plus rien.Pensez à eux,accrochez des boules de graisse,posez des graines de tournesol dans les p'tites cabanes.Au prochain Printemps nos p'tits amis à plumes viendront vous remercier par leurs beaux chants. Bon vendredi,début du week-end. Gros bibis...cui-cui-cui......

     

    LES OISEAUX EN HIVER

    LES OISEAUX EN HIVER

    LES OISEAUX EN HIVER

    LES OISEAUX EN HIVER

    LES OISEAUX EN HIVER


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:52

    Coucou ma Yoli.. Jolies tes créations avec ces petits oiseaux.. Oh oui moi aussi j'accroche les petites boules pour les mésanges , les rouge-gorge et parfois j'ai 3 pics épeiche en même temps, j'adore, j'adore les voir.. je donne des pommes pour les merles, tu devrais voir comme ils aiment ça.. et au printemps c'est le beau concert avec leurs chants.. hihi.. Merci à toi mon amie, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

            

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:02

        Kikou ma Sylou, en ce moment,ily a beaucoup de corbeaux,les petite oiseaux ont peur et le pic épeiche ne vient plus.Lors de mes soucis  de dos,il y a 5 ans,j'étais incapable de me déplacer jusqu'aux maisonnettes des oiseaux,je déposais des graines et des boules de graisse sur le rebord de la fenêtre .Le pic épeiche était le premier à venir picorer.Je le regardais,il n'avait pas peur, c'était trop chou.Merci pour tout et gros bisous 

         

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:25

    Bisous et bon we chères amies aminautes

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:04

        Bonjour Yveline, bon week-end à toi aussi.Merci de ta visite.Bisous 

         

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:11

    Tu as de superbes oiseaux et un très beaux blogs.

    Bisous et bon week-end

    Allison

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:37

        Coucou Allison,quel plaisir de te relire.J'espère que tu vas bien et qu'Il ne fait pas trop froid de l'autre coté de la flaque.Merci pour ton gentil compliment qui me ravie. Bonne journée pour toi qui as un décalage par rapport à chez nous.Gros bisous 

         

    4
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:15

    Kikou gentille YOLI,

     

    Les oiseaux sont mes amis, depuis des années été comme

    hiver. Ils ont de l'eau boire et se baigner dès le printemps. Et

    l'hiver graines - fruits coupés - boules de graisse - et de l'eau

    car même l'hiver les oiseaux ont soif. Je casse la glace quant

    c'est trop gelé. Et change l'eau. Bravo mon amie pour cet article

    qui nous sensibilisent a penser a nos amis à plumes. Gros bisous

    et merci . Tes créations sont très jolies. C'est adorable.

    Bonne soirée et prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

     

     

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:43

        Kikou mon ami qui aime les oiseaux et les entretient.En été je mets aussi des barquettes avec de l'eau,c'est marrant lorsqu'ils se baignent.,c'est trop chou.Et en Hiver ,je les nourris toujours,j'ai aussi ds maisonnettes  que je remplie de graines.Merci pour le compliment et ta fidélité. Bonne soirée,bonne nuit...cui-cui-cui.....

         

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:57

    Coucou ma Yoli
    Oh oui, il faut penser à ces petits zozios tellement beaux, fidèles et fragiles....
    Et c'est si captivant de les voir et les entendre au quotidien!!!!
    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tout va bien
    Beau weekend mon amie et plein de gros bisous Cagnois pour ma belle Alsacienne au beau sourire!
    A demain

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:50

        Kikou ma belle artiste, oui,ma journée fut bonne,comme d'habitude.J'espère la tienne aussi.Tu étais dans ton "atelier"????  Cute ta signature...hihi.... Merci de ton passage sur ma page zoizillonantes....j'invente!!!! Bonne soirée,bonne nuit avec de gros bisous 

         

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:28

    Coucou YOli, Oh comme je pense comme je prenais plaisir à faire des photos d'oiseaux en hiver qui venaient manger dans la belle maison que j'avais installée pour eux. Toutes les sortes, c'était un vrai bonheur que de les voir et de la photographier. Tes deux créas sont très belles et aussi originales. Félicitations. Bonne soirée et douce nuit. Fais de beaux rêves d’oiseaux à plumes ! .... Bisous

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:56

        Re coucou MP, c'est vrai ,c'est trop chou ,par contre,pas évident de les photographier,ça bouge tout l'temps,alors il y a des "flous",en plus,ils ont les yeux partout,ils nous voient et s'envolent.Merci de ta visite. Bonne soirée,bonne nuit.Bisous gros

         

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 20:08

    Coucou Yolande

    Belles créas avec nos amis à plumes de la nature. Ils faut bien penser à eux l'hiver pour qu'ils soient en pleine forme aux beaux jours et nous enchanter avec leurs chants

    Passe un bon week-end

    Gros bisous

     

      • Samedi 21 Janvier 2023 à 08:46

        Coucou Chris,oh oui,comme tu as raison,c'est pour cela que je nourris mes p'tits amis à plumes.Ils sont trop mignons. En Eté,je mets des barquettes d'eau pour qu'ils se rafraîchissent et toujours dans un coin à l'ombre.Ce matin,il fait encore froid,du -5°,les oiseaux se réchaufferont avec les boules de graisse. Bon samedi et gros merci pour ta visite.Prends bien soin de toi.Bisous 

          

    8
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:13

    Coucou Yoli,

    Tu as bien raison, il n'y a rien de plus beau que le chant des oiseaux !

    Je suspends des boules pour les petits oiseaux, car comme tu l'as écrit, il y a parfois des corbeaux ou des pigeons aussi qui mangent tout et ne laissent rien sur leur passage. Il y a des mésanges et plus rarement des rouge-gorges mais aussi des moineaux qui mangent tout !!!

    Il fait très froid, mais il y a du soleil ! Passe un bon week-end ! Bises

     

      • Samedi 21 Janvier 2023 à 15:41

        Kikou ma Soso, ce matin,nous avions un beau soleil,certes,il fait  froid puisque du -5°, et là,le ciel est de nouveau d'un gris que je ne peux plus voir même en peinture. Merci beaucoup d'être passée.Je te souhaite un bon week-end de repos.Bisous gros

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :