• LES HORTENSIAS

    Kikou mes fanous,et v'là le début du week-end,Qu'il vous soit doux et agréable.Quelques fleurs pour égauer votre journée.Gros bisous d'amitié.Prenez bien soin de vous

     

    LES HORTENSIAS

     

    LES HORTENSIAS

     

    LES HORTENSIAS


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 07:47

    Coucou Creayo

    Sur cette merveilleuse page

    Bon vendredi ensoleiller

    Pour être heureux

    Il faut apprécier la valeur de chaque jour,

    Chaque moment et chaque personne que nous aimons !!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

      • Vendredi 22 Mars à 12:33

        Bonjour Danny, merci pour ton super mot tout gentil.Tu as bien raison,apprécions ce que nous avons.Et surtout,de pouvoir se lever ,le matin,de notre lit et dans notre maison,c'est un beau cadeau.Porte toi bien.Bon vendredi Gros bisous.

             

         

    2
    Vendredi 22 Mars à 08:12

    Oh je le trouve attendrissant ce gnome aux hortensias ! Bravo pour cette jolie créa

    GROS BISOUS

      • Vendredi 22 Mars à 12:47

        Kikou ma tite Valie,j'adore les gnomes et celui -çi m'a particulièrement tapé dans l'oeil.Merci de l'apprécier.Bon vendredi après-midi.Gros bisous

          

    3
    Vendredi 22 Mars à 08:47

    Bonjour amie yoli

    Trop mignonne ,ta création!!

    Ciel mitigé ,ce matin ,on dirait que le temps

    va changer..Aujourd'hui ,courses ,le frigo a

    faim,j'y vais pendant midi ,moins de monde..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une bonne fin de semaine ..A lundi avec plaisir.

    Bisous.tissia

     

      • Vendredi 22 Mars à 12:54

        Coucou amie Tissia,ça y est,ton frigo est répu??? Il doit être content !!!! Chez moi,tout va bien,le jardinier était chez moi,c'est tout beau autour de ma maison.Les arbres dans le verger d'à côté sont tous blancs de belles fleurs.Il y a déjà pas mal de verdure et c'est trop bien.Merci d'avoir poussé la porte de mon jardin.Gros bisous et bon vendredi après-midi.

           

    4
    Vendredi 22 Mars à 11:14

    Coucou ma Yoli.. woww.. c'est trop chou cette création, j'adore les couleurs.. et j'adore les hortensias, les miens ont bien poussés au jardin mais j'espère que la neige ne tombera pas ce week-end car la météo annonce le retour de l'hiver..  Je te souhaite un bon week-end, gros bisous.

                

      • Vendredi 22 Mars à 12:59

        Kikou ma Sylou, j'ai aussi entendu que le week-end sera froid.Et moi qui voulais enlever une couverture du lit,ben niet,j'attendrai encore.Merci pour ton" wowww",qui me fait plaisir.Bon week-end à toi aussi Couvre toi bien si jamais il neigeait. Gros bisous

           

    5
    Vendredi 22 Mars à 15:17

    Kalispera Yoli fili mou,efharisto ya tin episkepsi,100% correct ta phrase en grec,bravo!

    J'adore ce gnome fleuri,super orea dimiouryia,efharisto ya ta louloudia,merci pour les fleurs ♥

    Ce matin un beau soleil,qui donne tout doucement sa place aux nuages et en ce moment on attend la pluie,n' oublions pas qu'on se trouve aux tout premiers jours du printemps-

    Kalo apoyefma,kalo vradi,polla filakia,ta leme avrio

     

      • Vendredi 22 Mars à 18:11

        Kalispéra et youppi daskala mou ,je suis contente de bien avancer dans mes leçons.Efharisto pour le mini cours du jour.LOULOUDIA sont des fleurs,c'est noté. En ce jour nous avions aussi du soleil,ce qui m'a permis de travailler dehors avec le jardinier qui a fait la première tonte de l'année tout autour de ma maison et derrière celle -çi,c'est une très grande parcelle .Je suis contente que ça soit de nouveau propre.Kalo telos iméras.Ta leme avrio Ya tin episkepsi sou.Na prossehis ton eafto souPolla filakia.

           

    6
    Vendredi 22 Mars à 16:00

    bonjour ma belle Yolande, ça fait longtemps que je suis venue te voir.  J'adore ton gnome avec les jolies fleurs.

    Ma jolie voici un petit cadeau.  

      • Vendredi 22 Mars à 18:16

        Coucou ma Tite Cécile,ça y est,ça fonctionne de nouveau,tu peux revenir et j'en suis bien heureuse.Merci pour la belle signature.et ton joli message,toujours bien décoré.J'espère que tu as trouvé les tiennes,les 2 chats,à ton prénom.Bisous gros et porte -toi bien.

            

    7
    Vendredi 22 Mars à 17:47

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    Trop Cute le père Hortensias. C'est mimi

    tout plein douce amie. Merci de nous en faire

    l’aperçu. Les Hortensias j'adore à font. LOL.

    Bonne fin d'après midi sous soleil radieux.

    Que ça fait du bien de revenir au jardin.

    Prends soin de toi * Bisous * Amitiés

     

    Christ Kiffe -- tubes

      • Vendredi 22 Mars à 18:24

        Bonsoir mon ami Christ, oh oui c'est bien de revenir au jardin,hélas,je n'ai plus de fleurs.Les deux fois où j'ai été opéré,il y avait un manque d'entretien,donc plus rien.Dommage J'avais toujours beaucoup de fleurs,car j'aime les fleurs,surtout des géraniums aux fenêtres et à la grande terrasse.Mais bon,ma santé sans trop de douleurs m'est plus importante.Le choix était difficile à faire.Merci pour ton appréciation au sujet du pépère.Bonne fin de journée.Gros bisous d'amitié.

             

    8
    Vendredi 22 Mars à 20:42

    Bonjour Creayo, j'adore ton gnome et les hortensias aussi, en plus ta création est dans mes couleurs préférées, mes félicitations pour cette très belle création.
    J'ai un hortensia juste sous ma fenêtre de chambre chez moi, après sa floraison je laisse les fleurs dedans et lorsqu'il neige ça se met sur les fleurs et c'est très beau.  On  coupe les fleurs et la branche après l'hiver.
    J'ai mis une photo sur un de mes blogs.
    Bisous et bon week-end
    Allison

      • Samedi 23 Mars à 20:03

        Coucou Allison,wow ça fait un bail que je ne te voyais plus.J'espère que tu vas bien et que le Printemps s'installe gentiment chez toi aussi.Merci pour ta visite et ton brin de causette.Le temps me manque pour parcourir tous les blogs,il y a beaucoup de travail pour moi seule,donc je ne puis être partout .Gros bisous et porte - toi bien.

          

    9
    Samedi 23 Mars à 00:48

    Coucou Yoli,

    Trop chou ta création hortensias avec mes couleurs préférées,

    et même fanées, les fleurs d'hortensia gardent un certain charme,

    Il en a aussi le gnome, trop cut !!

    Bisous et bon week-end,

    Patrice

     

      • Samedi 23 Mars à 20:05

        Bonsoir ami Patrice,toujours le mot sympa ,qui fait plasir,merci à toi.Bonne soirée.Gros bisous d'amitié.

           

    10
    Samedi 23 Mars à 08:04

    Coucou Yolande 

    Mignonnette ta créa avec ce gnome et ces fleurs d'hortensias

    Bonne journée

    Bisous

      • Samedi 23 Mars à 20:07

        Bonsoir ma Chris,j'espère que tu vas bien .Merci pour ton passage dans mes Hortensias.Bon week-end.Gros bisous

            

    11
    Samedi 23 Mars à 17:01

    Coucou YOli, Il est trop trop chou ton gnome. Je pourrait le regarder souvent .... il m'est bien sympathique. Tu as de très bonnes idées. Bonne soirée et bisous

      • Samedi 23 Mars à 20:10

        Coucou ma Rosema, je l'ai trouvé trop craquant,alors hop,je prends ,ça fait tilt dans ma tite tête Et comme c'est la saison des fleurs qui recommencent ,raison de plus .Merci pour ton mot sympa.Bonne soirée Gros bisous. 

            

            

    12
    Lundi 25 Mars à 17:10

    Bonjour ma Yoli

    Belle création où l' hortensia est la vedette et c'est super beau!

    Ce soir le temps est couvert et demain la pluie est annoncée

    mais nous avons eu du beau temps tout le week-end, alors je ne me plains pas!!!!

    Belle semaine à toi et bonne soirée

    Bisous d'amitié et de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :