• LES DAUPHINS

    Bonjour mes amies et bonjour le mois d'Août qui commence avec la canicule.Et pourquoi pas faire une bonne trempette avec des dauphins.ils sont adorables.Toute belle journée. Gros bsous d'amitié.

     

    LES DAUPHINS

     

    LES DAUPHINS

     

    LES DAUPHINS


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2022 à 06:07

    Coucou ma douce Yolande, j'arrive de faire 30 minutes de marche. Un grand bravo pour cette toute belle création dolphinistique que tu nous offres ce jour.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout.. 

      • Lundi 1er Août 2022 à 06:24

        Kikou ma Nono sportive, tu as ben raison de faire la marche "à la fraîche". Il fut un temps,avant le décès de Pierre,je courais tous  les matins, à 6h, dans les vignes car à 8h,c'est déjà la fournaise.Je plains les gens qui travaillent dans cette chaleur là. En hiver,c'est le froid,il faut tailler la vigne et faire les arcures,malgré les gelées,la neige,la pluie et l'été,c'est la fournaise,les gens ne travaillent que le matin,les après-midi,c'est trop suffoquant.Je te remercie d'être passée me voir.Toute belle journée et un bon mois d'Août. Gros bisous.

         

    2
    Lundi 1er Août 2022 à 07:33

    Coucou ma petite Yoli

    Trop belle ta création là au moins elle nous rafraichi de voir la mer et son beau flipper lorsque je vois un dauphin cela me fait penser au feuilleton merci à toi de nous régaler en ce premier jour du mois gros bisous tendresse 

    Marlène

      • Lundi 1er Août 2022 à 07:59

        Tout comme toi,Marlène,j'aimais beaucoup ce feuilleton "Flipper le dauphin",c'était beau à voir.De nos jours,il n'y a que brutalité ,destruction,tuerie, des pubs ,ça ne m'intéresse plus,je préfère "dialoguer" avec mes copinettes du blog,c'est beaucoup mieux.Merci de ta fidélité . Gros bisous 

         

    3
    Lundi 1er Août 2022 à 20:15

    Wouahhhh.... ma Yoli... Je l'adore celle là!!!! Et les dauphins, comme ils sont beaux!!!

    Ma fille et mes petites filles se sont baignées avec les dauphins et elles en gardent toutes les trois un merveilleux souvenir!!! Je n'étais pas avec elle ... dommage!!!!!

    Passe une bien belle semaine et une bonne soirée

    Gros bisous de tendresse et à demain

      • Lundi 1er Août 2022 à 21:27

        Kikou Marion, je suis rentrée tard,j'étais toute la journée chez mon fils faire la baignade.Comme il ne travaillait pas,puisque fête nationale en Suisse,,il voulait faire de la moto avec ma bru.Ils ont passé une super journée, en amoureux et moi,avec mon petit-fils.Merci de ton passage sur ma page. ça doit être génial de nager avec les dauphins,je pense bien que c'est un inoubliable souvenir.Bonne soirée,bonne nuit. Bisous à demain

         

    4
    Mardi 2 Août 2022 à 18:01

    Coucou YOli, Allo, à l'eau capitaine !!!!  ici jolis dauphins et regard d'une belle pieuvre !

    Elle est très jolie et attractive cette créa. Tu as des idées à n'en plus finir !!! Nous avons de la chance. En plus cela sent l'air marin et qui dit air marin dit VACANCES qui approche à grandes enjambées. Et vive les chemins des douaniers !  Bisous et Bravo pour tout ton travail.

    Bisous et douce nuit

      • Mardi 2 Août 2022 à 18:17

        Re coucou MP, oh oui,le chemin des douaniers,j'ai hâte d'y retourner.dans 11 jours,j'y serai ,si toutefois Dieu roulera avec cette fois ,avec moi. Hier,Michaêl m'a collé le jeux des "ultrasons."à coté des rétroviseurs,sur la garniture noire,ça passe inaperçu.J'espère qu'ils siffleront à fond!!!!! Merci pour tes gentils mots. Bisous gros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :