• LE FROID S'INSTALLE

    Bonjour mes fanous,dernier week-end du mois de Novembre.Le froid s'installe.Le vent du Nord souffle fort.Les chaudières ronronnent à fond.Il pleut et sur les hauteurs,il neige.Couvrez-vous bien.Bon samedi.Gros bisous 

     

    LE FROID S'INSTALLE

     

    LE FROID S'INSTALLE

    LE FROID S'INSTALLE

    TUBES FEMME OFFERT PAR MON AMIE SYLOU. MERCI BEAUCOUP.


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2023 à 06:27

    Petit coucou matinal ma Yoli.. eh oui le temps d'hiver arrive et la neige aussi.. Belle création de saison, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

             

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 08:18

        Kikou ma Sylou,merci pour ton coucou matinal. Chez moi sous la pluie et présentement,une légère éclaircie.Tout de bon et bon de tout en ce samedi.Gros bisous Prends bien soin de toi.

           

    2
    Samedi 25 Novembre 2023 à 07:51

    Bonjour Yoli,

    Magnifique création dans les tons pastels

    Oui l'hiver est à nos portes

    Bon weekend à toi

    Et prends bien soin de toi surtout

    Je suis passée prendre un ti café bien chaud avec toi

    Belle journée, bisous

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 08:07

        Bonjour et merci Créa Delph pour la bonne recette ,à consommer sans modération.Je t'offre un bon café,bien chaud.Bisous gros

         

    3
    Samedi 25 Novembre 2023 à 07:55

    Bon Week-end à toi !!!!!

    Le bonheur vu le temps

    C'est de rester sous la couette avec un bon thé

    Et un bon film !!!

    Danny kiss

     

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 08:11

        Kikou Danny, chouette sous la couette !!! Mais voilà, le matin venu,Morphée ne veut plus.Il a terminé son travail...hihihi.... Bon samedi et merci de ta visite.Reste au chaud.Bisous gros.

           

    4
    Samedi 25 Novembre 2023 à 08:03

    Coucou ma douce Yolande.. Merci pour cette jolie création hivernale.. Des bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout.. 

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 08:14

        Coucou ma Nono,j'espère que tu vas bien.Il fait déjà froid chez toi???? Merci d'être passée dans mon ti univers. Prends bien soin de toi,couvre-toi afin de bien protéger ta belle voix.Bisous gros

            

    5
    Marité
    Samedi 25 Novembre 2023 à 08:24
    Chez moi c est tout blanc. Il y a eu de grosses bourrasques toute la nuit. L hiver s installé, à n en pas douter. Bise et bon wk
      • Samedi 25 Novembre 2023 à 19:29

        Bonsoir Marité, nos sommets sont tout blancs.Ce matin ,nous avions de la pluie,et dans l'aprèm,du soleil.Le froid est bien là. Je pense que les feuilles tomberont bientôt. Couvre-toi bien. Meri de ton passage.Bonne soirée.Gros bisous

          

    6
    Samedi 25 Novembre 2023 à 09:37

    Kalimera fili mou,ti kanis?kani krio?ici il pleut edo vrehi depuis hier soir,i fait froid,c'est l'hiver officiellement et vraiment-Poli orea dimiouryia,fantastiki.mu aressi poli-Une question,je ne peux pas laisser un com chez Sylou,je ne sais pas comment faire,si tu peux m'expliquer ce qui se passe,merci d'avance-Kalo savatokyriako,polla filakia,Eugei

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 19:38

        Kalispéra  fili mou, Eugei,pardonne mon retard,j'avais de la visite.Je t'ai envoyé un message perso sur ton profil,j'espère qu'il est passé. Merci pour ta visite et ton compliment,c'est super sympa.Bonne soirée,Polla filakia apo ti fili sou

             

    7
    Samedi 25 Novembre 2023 à 15:12

    Une très jolie créa pour accueillir le froid, chez nous soleil mais froid !

    Bravo à toi

    GROS BISOUS

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 19:44

        Bonsoir ma tite Valie, je crois bien que Sieur Hiver a décidé de poser ses valises.Terminus,les températures douces.Les laines polaires seront de sortie.Merci pour ton mot gentil.Bonne soirée.Gros bsous

           

    8
    Samedi 25 Novembre 2023 à 16:47

    oui le froid s'installe.

    bon week end 

    bisous

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 19:50

        Coucou Lavande,merci pour ta présence et ton mot qui fait plaisir.J'espère que tu vas bien.Passe une belle soirée,bien au chaud.Bisous gros

           

    9
    Samedi 25 Novembre 2023 à 17:02

    coucou Yoli,

    Une jolie toile que tu as faite là, avec un super cadre !!

    Et oui l'hiver est là, on peut dire qu'il s'est fait attendre, mais à présent on regrette un peu la douceur de ces dernières semaines, c'est qu'on est plus habitués au froid !!

    Gros bisous et bonne fin de journée,

    Patrice

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 19:55

        Bonsoir ami Patrice, je pense que Sieur Hiver a signé son bail pour quelques mois.Il a dans ses valises,le froid,la neige ,le verglas et autres aléas que nous n'aimons pas trop,mais bon,il marquera son territoire pour un bon moment ,soyons patient(e)s,Le Printemps reviendra. Merci pour ton gentil compliment.Bonne soirée.Gros bisous

    10
    Samedi 25 Novembre 2023 à 20:23

    Bonsoir ma Yoli

    Ah oui, le froid est arrivé!!!! Ce matin 7° et dans la journée, maxi 15°... mais du soleil, aussi, on ne 

    se plaint pas.... Lol... La neige était annoncée chez toi, à basse altitude.... J'espère que tu as été

    épargnée... Les montagnes seront bien blanches quand le soleil refera son apparition!!!!

    Le peu de neige qui était tombée dernièrement a complètement fondue sous les rayons du soleil!!!!

    Mon tableau  avance mais à vouloir faire mieux, je crée l'effet contraire... ce n'est pas toujours évident!

    Je vais bien quand on oublie les douleurs du quotidien et j'espère qu'il en est de même pour toi!

    Gros gros bisous ma chère Yoli et fais bien attention à toi

     

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 09:15

        Bonjour ma Marion, hé oui,le froid s'installe.la neige est sur nos sommets pour le plus grand plaisir des skieurs,lugeurs et randonneurs à raquettes.C'est sympa d'être passée,malgré ton emploi de temps chargé,à peaufiner les cadeaux de fin d'année.Merci beaucoup.Bonne continuation dans tes oeuvres. Gros bisous pleins d'affection.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :