• LE BEAU MORRIS

    Kikou mes fanous,en ce jeudi,le beau MORRIS à rendez-vous avec sa belle.C'est le St Valentin avant l'heure.Merci à mon ami tubeur "Christ.Kiff-Tubes " pour le beau gosse.Très bon jeudi.Gros bisous du coeur. Prenez bien soin de vous.

     

    LE BEAU MORRIS

     

    LE BEAU MORRIS

     

     LE BEAU MORRIS

     

     TUBE MORRIS BY CHRIST.KIFF-TUBES

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 08:02

    Coucou mon amie Creayo

    Sur ta magnifique page !!!

    Je partage mon soleil avec toi ce matin !!!

    Pour te souhaiter un très bon jeudi amical

    Moi je vais bien et toi ?????

    Ton amie Danny kiss

     

      • Jeudi 8 Février à 08:58

        Bonjour Danny, tout va bien ,merci.A part le météo,l'Hiver est trop long.........envie d'évasion !!!! Merci pour ta visite.Bon jeudi.Prends bien soin de toi.

          

    2
    Jeudi 8 Février à 08:13

    Bonjour Yoli

    Magnifique ta création avec ce beau jeune homme. Merci pour tes gentils commentaires tes pages aussi sont très belles. Je te souhaite une douce journée et un très bon week-end prends bien soin de toi gros bisous à lundi douce amitié

    Marlène

      • Jeudi 8 Février à 09:03

        Bonjour Marlène, c'est sous un ciel chargé de gros nuages gris que je viens te saluer.Pour toi ,c'est le week-end qui commence.Qu'il soit ensoleillé,si possible.Merci pour tes mots gentils Gros bisous

              

    3
    Jeudi 8 Février à 08:41

    Coucou amie yoli

    Très belle création,christ a de beaux tubes hommes!!

    De la pluie et encore de la pluie ,je ne sais pas si on va

    en voir la fin,ça devient pénible !!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon jeudi .Prends soin de toi..Bisous.

    Tissia

     

      • Jeudi 8 Février à 09:12

        Coucou ma Tissia, en effet,le choix chez notre ami Christ est énorme,il y a de tout ,pour tous les goût.Et c'est du travail de précision.Merci pour ton appréciation .Quant à la météo,elle nous mine le moral à fond.Patience ,le beau temps arrivera et plus tard les chaleurs aussi.Et nous supportons de moins en moins.Pour moi,ce sont les couleurs qui manquent,la floraison surtout.Car pendant 3 ans,je n'avais pas vu la renaissance de la nature,du fait que j'étais hospitalisée,suite aux opérations au dos.Avant,ça n'étais pas possible puisque je ne pouvais plus mettre pieds à terre sans hurler et après c'était presque 7 semaines d'hospitalisation/rééducation . ......J'ai hâte de voir les fleurs.Gros bisous et bon courage.

           

    4
    Jeudi 8 Février à 09:35

     

    Bonjour,kalimera fili mou,fantastiki dimiouryia avec ce jeune couple amoureux

    C'est avec du soleil et quelques nuages

    que je passe te souhaiter bon jeudi,

    kali pempti,na prossehis ton eafto sou

    prends soin de toi,bisous,filakia

    Eugei♥

      • Jeudi 8 Février à 10:11

        Kaliméra fili mou Eugei, re bonjour mon amie,chez moi,c'est sous un ciel gris et une bruine que je te salue.C'est déprimant cette météo.Par contre vous toutes et tous mes cher(e)s fanous ,vous êtes mon rayon de soleil qui embellit la toile.Merci d'être là. Polla filakia.Kaali pempti.

         

    5
    Jeudi 8 Février à 11:11

    Bonjour Yoli, belle créa un beau RV en perspective en effet la St-Valentin est pour bientôt ! je viens te souhaiter une bonne journée, amitiés, bisous

      • Jeudi 8 Février à 17:41

        Coucou Yveline,oui,la St Valentin approche,ça sera la fête pour celles qui en ont un.Ma journée fut sous la grisaille,bruine à répétions...... La nuit tombe tout doucement. Je te remercie pour ton passage.Bonne fin de journée Bisous d'amitié.

          

    6
    Jeudi 8 Février à 14:40

    Coucou ma toute belle,

    En effet, beau mec... comme  on dit chez nous "On en ferait bien son 4 heures" loll.

    Chez nous aussi, pluie encore et toujours, je deviens doucement canard, je trouve qu'il fait plus froid.

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne journée, au chaud. Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

      • Jeudi 8 Février à 17:46

        Coucou ma Puce, et pas qu'le 4 heure ........hihihi......faut bien rire dans cette foutue grisaille.Merci pour ton avis qui me fait plaisir.Bonne soirée.Gros bisous d'amitié.

            

    7
    Jeudi 8 Février à 16:08

    Coucou bonjour mon amie YOLI,

     

    Très belle ta création de bleu tendre. J'adore.

    Merci d'avoir choisi ce Roumi. Beau cadeau

    que tu me fais. Youpi * bonne après midi.

    Prends soin de toi. Amitiés et bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 8 Février à 18:11

        Coucou mon ami Christ, trop beau ton roumi,comme disait l'amie Puce,"on en ferait volontiers son 4 h"...et pas que.....hihihi....il est à croquer !!!! Je suis contente qu'il te plait dans ce décor,Valentesque. Bonne fin de journée.Prends bien soin de toi.Gros bisous d'amitié.

           

    8
    Jeudi 8 Février à 18:20

    Coucou Yoli,

    En effet , en plus d'être beau gosse il est très élégant !!

    Ce beau tube de Christ a trouvé sa dulcinée mais il va devoir se couvrir pour traverser ce superbe paysage enneigé.

    J'aime bien ton joli travail, l'est romantique.

    Gros bisous et bonne fin de journée,

    Patrice

     

      • Jeudi 8 Février à 18:37

        Bonsoir ami Patrice, 1000 mercissssss  pour ton commentaire qui me fait chaud au coeur.c'est super sympa et très élogieux.ça motive,à fond. Toute belle et bonne soirée,ben au chaud.Bisous gros

           

    9
    Jeudi 8 Février à 18:43

    Superbe créa avec des beaux tubes et une ambiance de douceur!

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Demain nous serons sous la pluie!!! ça va nous changer... LOL...

    Gros bibis du cœur et belle soirée

      • Jeudi 8 Février à 19:40

        Kikou du soir ma Marion, merci pour ton compliment qu me touche beaucoup.Ma journée fut comme toutes les autres,grise,pluvieuse .Les semaines passent et nous ne profitons pas cause mauvaise météo.Je deviens casanière. Bonne soirée et tout de bon à vous deux.Bisous affectueux.

           

         

    10
    Jeudi 8 Février à 20:54

      hé bien je ne voulais pas te le dire mais le beau Morris a rendez-vous avec moi hihi.  J'ai hâte de le retrouver.  Ici il fait merveilleusement beau sous le soleil et j'en ai profité pour aller prendre une marche avec Morris.

    Bonne Soirée  petit cadeau pour toi mon amie.  

                                                 

      • Jeudi 8 Février à 21:09

        RRRRROOOOOO ma Tite Cécile, le beau Morris me trompe donc avec toi.....hahahaha...je ne suis pas jalouse,je te le prête volontiers....héhéhéhé......Merci pour le joli cadeau,j'adore les gnomes et les coeurs. Tout de bon et bon de tout,sous le soleil c'est encore mieux.Gros bisous

    11
    Vendredi 9 Février à 10:51

    Belle créa sur fond d'hiver avec un beau gosse

    Merci à toi

    Bonne journée

    Bisous

      • Vendredi 9 Février à 17:11

        Coucou Chris, ravie de ton avis favorable.Merci beaucoup,aussi pour l'ami Christ qui nous offre ses beaux tubes.Bonne fin de journée.Gros bisous

          

    12
    Vendredi 9 Février à 19:14

    Coucou YOli,  oui oui il est très beau ce gars et ta créa l'a encore embelli.  Bravo et vive les créas de YOli.  Bisous et doux repos.

     

      • Samedi 10 Février à 11:19

        OH MP, merci pour ces éloges.C'est très motivant !!!.....malgré le mauvais temps qui continue de sévir.Bon samedi en prenant bien soin de toi.Gros bisous

              

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :