• LA TOUSSAINT

    Mes ami(e)s, en ce jour de la Toussaint,nous penserons d'avantage à nos cher(e)s défunt(e)s parti(e)s beaucoup trop tôt sur le pont de l'arc en ciel.Reposez en Paix.

     

    LA TOUSSAINT

    LA TOUSSAINT

    LA TOUSSAINT

    LA TOUSSAINT


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 07:15

    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres en ce jour de Toussaint.. En pensées avec nos chers disparus.. De gros bisous et une belle journée.. 

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 07:18

        Coucou ma Nono,j'espère que tu vas bien.De tout coeur avec toi et tes défunts.Merci pour ta visite et ton mot sympa.Gros bisous 

         

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 08:24

    Tout est magnifique est céleste aujourd'hui nos pensées seront vers nos chers disparus

    GROS BISOUS ♥

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 12:33

        Oui ma Valie,en ce jour, nos pensées et nos coeurs se dirigent dans l'au-delà,bien que,nous pensons toujours à nos êtres chers partis beaucoup trop tôt.En pensées avec toi  et les tiens. Bisous Bon mardi

         

    3
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:26

    Bonjour Yoli.. Merci pour ces belles créations pour la Toussaint.. On est tous en pensées avec nos chers disparus. Belle journée à toi, gros bisous.

           

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 12:38

        Coucou ma Sylou, nos chers disparu(e)s sont toujours dans nos pensées maman,papa,époux,nonna,ami(e)s,ils et elles restent à jamais dans nos coeurs et nous manquent de plus en plus.Ils et elles sont dans un monde meilleur.Bon mardi ,gros bisous d'amitié.

         

    4
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:49

    Bonjour amie YOLI,

    Ce post est tout à ton honneur de penser à ceux, celles, qui sont parties.

    3 décès l'an dernier dans le mois de Septembre l'an dernier. Alors ce jour

    nous plonge dans nos souvenirs gravés à jamais. C'est très bien d'avoir

    réalisé ces deux créations a la mémoire de proches qui nous manque..

    Merci est bonne journée * prends soin de toi. Promis ?!!!!! bisous.

    Amicale pensées pour toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 14:45

        Re coucou Christ,plus je prends de l'âge,plus mes êtres chers me manquent.C'est un vide que nous ne combleront jamais plus.Restent les souvenirs,les albums photos des films,mais avec les nouvelles technologies,je ne peux plus regarder ces dits films,qui ont été réalisé avec une caméra Super 8,la visionneuse étant cassée,je ne trouve plus la lampe qu'il faut  remplacer..Tout comme toi,en 1 semaine,j'ai perdu une amie et deux copains de mon âge,3 d'un coup,ça fait beaucoup pour le ti coeur. Bon restant de journée Amitié

         

    5
    Mardi 1er Novembre 2022 à 20:35

    Bonsoir ma Yoli

    Nous sommes toutes rassemblées autour et pour nos chers disparus....
    Tes créas sont très belles et dégagent l'amour que tu leur as transmis
    Douce soirée à toi

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 20:50

        Coucou Marion, merci pour ce beau compliment. Nos disparu(e)s sont dans nos coeurs et dans nos pensées,je les aimais,je les aime toujours autant, et je les aimerai  jusqu'à mon dernier souffle.Bonne nuit ma très chère,à demain.Gros bisous

         

    6
    Mardi 1er Novembre 2022 à 23:36

    Coucou ma chère Yoli/Creayo, je me joins à toi et aux copinettes pour ce jour de commémoration à nos morts, en fait c'est le 2 novembre.... Moi aussi, je suis "orpheline" depuis longtemps, j'ai perdu une soeur aînée Marceline que je n'ai jamais connue, puisque née après, et aussi deux demi-soeurs (mes parents c'était un remariage) et deux de mes frères de notre fratrie, j'ai bientôt 70 ans ! Ma dernière tante est morte à l'an 2000...je suis désolée de n'être pas venue plus tôt, je mène un combat écologique sur Facebook, j'ai des amis, bisous à toutes

    Toussaint : Fête catholique, instituée au viiie s., qui se célèbre le 1er novembre en l'honneur de tous les saints et qui anticipe en fait sur le jour des morts, célébré officiellement le 2 novembre. (Elle est en France, depuis 1801, l'une des quatre fêtes religieuses chômées.)

     

     

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 07:26

        OOOOHHHHH bonjour Yveline, te revoilà sur les blogs,ton silence était très looooooong. Merci d'être passée,c'est sympa.Une pensée pour toi en cette journée des défunts.Je te souhaite bon vent pour ton combat

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :