• LA PETITE FEE.

    Bonjour mes fanous,hier soir,le site était en maintenance par deux fois.Je ne recevais plus les mails des notifs. J'espère que ça fonctionnera de nouveau..Bon mardi avec la petite fée qui nous a préparé un bon dessert.L'apéro,le pique-nique et le dsssert,,la vie est belle !!!! Bon mardi mes fanous Gros bisous

      

    LA PETITE FEE.

    LA PETITE FEE.

    LA PETITE FEE.


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2023 à 07:38

    Bonjour Yoli

    Oh elle st très mignonne ta petite fée et son petit lapin j'aime beaucoup. Oui hier j'ai eu des soucis pour rentrer sur mon blog et après ça ne fonctionnait pas très bien ce matin cela à l'air d'aller mais depuis que beaucoup de Skyrock sont sur EklaBlog je penses que cela perturbe un peu. Passe une douce journée prends bien soin de toi bisous à demain

    Marlène

      • Mardi 8 Août 2023 à 08:52

        Bonjour amie Marlène, en effet Ekla fait des filouteries depuis un moment,Je pense aussi que c'est du fait de l'arrêt de Skyrock. Pas mal de mes fans se plaignent aussi que ça ne fonctionne pas correctement.Hier vers la soirée,il y avait 2 maintenances,je ne reçois plus les mails de notifs de vos passages sur mes pages....et ça ne s'arrange pas......Patientons !!!! Merci à toi pour ton passage qui me fait plaisir.Porte-toi bien.A demain pour de nouvelles aventures.Gros bisous 

          

    2
    Mardi 8 Août 2023 à 08:09
    Tout fonctionne bien mais ta petite fée n a pas encore fait son gâteau. Doit-on lui venir en aide ,?
      • Mardi 8 Août 2023 à 08:57

        Kikou Marité, hé oui,la p'tite fée n'a pas fait beaucoup de gâteau,le site était en maintenance par 2 X,elle avait tout juste le temps de faire la tartelette çi présente....hihihi.....nous la partagerons...chacun 1 myrtille....hihihi.....allez,je t'offre une belle grande tarte. Merci d ton passage.Bon merdi avec mes gros bibis

           

      • Mercredi 9 Août 2023 à 09:04
        Merci
    3
    Mardi 8 Août 2023 à 09:24

    Bonjour yolie

    Mignonne petite fée!!

    Ce lundi commence avec le soleil et pas

    de vent ,j'espère que cette semaine seras

    plus chaude que la semaine dernière..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un bon début de

    semaine..Bisous.Tissia

     

      • Mardi 8 Août 2023 à 19:12

        Bonsoir Tissia, tout va bien merci de t'en soucier.J'espère qu'il en est de même pour toi.Merci pour le compliment pour  ma créa.Bon mardi soir

        Gros bisous 

    4
    Mardi 8 Août 2023 à 09:40

    Ta petite fée est accueillante et sa compagnie donne envie !

    BRAVO Ma Yoli ! Tu es créative et talentueuse

    GROS BISOUS

      • Mardi 8 Août 2023 à 19:13

        Coucou ma tite Valie,oh merci pour cet adorable compliment,qui va droit au coeur. Bon mardi soir Gros bisous

          

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 10:39

    Coucou ma Yoli,elle est charmante ta nouvelle création avec cette petite fée mais...je crois que c'est sa baguette magique qui fait la tarte - je la vois assise et tranquille en buvant son boisson,ahh comme j'aimerais avoir une telle baguette....  -Aujourd 'hui cela fait sept mois exactement que je me trouve ici,je ne vais pas feter j'attends janvier pour la grande fete de mon bloganniversaire - jusqu'ici le bilan est positif,j'espere que cela va continuer...Gros bisous et merci pour la tarte aux myrtilles j'en prends un bon morceau (zero calories tant mieux wink2)

    (P-S Ni un mot de grec car les cours sont en repos vacanceshappy)

      • Mardi 8 Août 2023 à 19:18

        Kalispéra fili mou Eugei, ben oui,tu as raison,c'est les vacances,alors pas de mots grec,je serai patiente.Déjà 7 mois que tu es sur la blogosphère,comme ça passe vite Je te souhaite bon vent et longue vie à ton blog.Merci pour ta fidélité.Toute belle et bonne soirée Gros bisous 

           

    6
    Mardi 8 Août 2023 à 10:57

    Kikou ma Yoli.. hum.. j'arrive pour déguster la tarte aux myrtilles, c'est trop bon ! ta petite fée est mignonne.. Je t'apporte un pot de confiture pour les petits-déjeuner le matin.. hihi. Bonne journée à toi et gros bisous.

        

      • Mardi 8 Août 2023 à 19:22

        WOW ma Sylou, merci pour le pot de confiture,ça tombe bien,je viens de terminer le mien et devines à quoi........hihihi ....aux myrtilles !!!! Ma journée fut extra,en bonne compagnie avec mon petit-fils. Bonne soirée à toi Bisous gros

          

    7
    Mardi 8 Août 2023 à 16:18

    Bonjour ma gentille YOLI,

     

    C'est la saison des fruits et baies de saison. A dévorer

    sans modération. Ta création est bien jolie ma YOLI de

    moi. Bravo pour tous ces éléments qui habillent ta créa.

    Bonne après midi et prends soin de toi. Gros bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 8 Août 2023 à 19:28

        Bonsoir mon  ami Christ,j'arrive tardivement,j'étais occupée avec un beau jeune homme,un jeune roumi...hihihi. en l'occurrence ,mon petit-fils.Merci d'apprécier la créa aux petits éléments. Je n'aime pas trop les surcharger ,sinon,je n'arrive plus à tourner la page,trop lourde....hihihi......Bonne soirée et prends bien soin de toi.Gros bisous 

           

    8
    Mardi 8 Août 2023 à 17:12

    Coucou Yoli,

    Hummm Miam !!

    Une bonne tarte aux myrtilles, j'en ai l'eau à la bouche !!

    Mais si la tite fée prends trop son temps je vois deux loustiques qui reluquent les gamelles.

    Vont tout manger avant la fin du café et tintin pour la tarte !!

    En tout cas ta créa est toute belle.

    Gros bisous et bonne fin de journée.

    Patrice

      • Mardi 8 Août 2023 à 19:37

        Bonsoir ami Patrice,alléchante ,la tarte aux myrtilles,n'est ce pas !!!....Je vois,je vois,Lapounet et Coco,zyeutent la tartelette....hihihi....Merci pour les mots,ça me fait plaisir.Bonne soirée,je t"envoie une bonne tarte pour dessert

        Gros bisous 

    9
    Mardi 8 Août 2023 à 18:03

      Très jolie ta tite Fée ma douce.. J'ai vu ce la hier que des sites étaient en maintenance.  Donc je revenais plus tard pour mettre un petit mot.

    Ici c'est la flotte et très gris.  Un temps bien ennuyant.  Passe une belle journée chère Yoli.

      sous la pluie

      • Mardi 8 Août 2023 à 19:41

        Coucou ma Tite Cécile, oh,il pleut chez toi,pas de bol !!! Drôle de saisons,,c'est un chamboulement total.Une semaine ,il fait une chaleur étouffante,la semaine suivante,il faut porter une tite laine.Merci de ta visite. Gros bisous 

          

    10
    Mardi 8 Août 2023 à 18:34

    Coucou ma Yoli

    Je viens de mettre un mot pour expliquer mon "pauvre" billet de ce jour...

    Il réapparaitra jeudi dûment complété.... LOL...

    Ta petite fée est d'une gentillesse à toutes épreuves en nous offrant ces desserts...

    Et je suis particulièrement gâtée car j'adore les myrtilles...

    Nous sentons bien la fraicheur, encore là aujourd'hui et vraiment je ne m'en plains pas

    Gros bibis d'amitié et de tendresse et à demain

      • Mardi 8 Août 2023 à 19:49

        Coucou ma Marion, j'ai lu ton mot.En effet,hier soir c'était le foutoir un peu partout.Ton nouveau look est extra,j'aime beaucoup  Merci pour ton approbation sur la créa.Bonne soirée A tantôt bisous gros.

          

    11
    Mardi 8 Août 2023 à 19:03

    jolie ta création

    bonne soirée

    bisous

      • Mardi 8 Août 2023 à 19:50

        Bonsoir Lavande,merci pour ta visite,c'est sympa d'être passée.Toute belle et bonne soirée.Gros bisous 

         

    12
    Mardi 8 Août 2023 à 19:10

    Bonsoir Yolitres jolie création

    Ta petite Fée donne envie de faire un cake aux Myrtille mmmm 

    bonne soirée bisous Line

      • Mardi 8 Août 2023 à 19:54

        Bonsoir Line, alors n'hésite pas,fais toi plaisir et prends de la farine,du sucre,des oeufs  et des myrtilles et fais toi un bon cake!!!! Miam-miam. Bonne soirée et merci pour ce gentil compliment

        Gros bisous

          

    13
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:18

    Merci ma Yoli tu vois j ai du retard mais je suis toujours en pause je passe simplement avoir des nouvelles de mes amies

    J ai ce tube aussi en plusieurs façons mais je ne savais pas comment le travailler tu donnes de biens belles idées

    Ici la chaleur est revenue j ai été très malade pendant 3 jours et j ai eu très peur mais là je suis sur la terrasse tant que je le peux après on ferme tout

    Bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :