• LA COUTURIERE

    Bonjour toutes et tous,aujourd'hui,je me mettrai à la couture.J'ai trois pantalons à raccourcir,acheté en soldes,ça valait le coup.50 et 60% moins cher.+ le gros bon cadeau que mon fils et CO m'avaient offert pour Noël.Bon vendredi à toutes et tous et je vous fais de gros bibis pleinsssss.Prenes bien soin de vous.

     

    LA COUTURIERE

     

    LA COUTURIERE

     

    LA COUTURIERE

     

    TUBE COUTURIERE DE CREAYO


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier à 08:57

    Bonjour amie yoli

    Jolie création ,ce tube est très beau ..Comme toi ,je me

    suis acheté 2 pantalons ,a moins 50% mais j'ai fait faire

    les ourlets ..C'est reparti pour une journée de pluie ,quel

    hiver!!!Bon courage pour ta couture et bonne journée..

    Bisous ..tissia

      • Vendredi 26 Janvier à 17:13

        Kikou ma Tissia,tu as raison ,il faut de temps en temps,se faire des p'tits plaisirs.En effet,nous avons un drôle d'hiver,chez moi aussi,pluie dans l'après-midi et toujours cette foutue grisaille.Merci pour ta visite et ton compliment.Bonne fin d'après-midi.Gros bisous

            

    2
    Vendredi 26 Janvier à 10:10

    Kalimera fili mou,bonjour madame la couturiere,alors tu as de la chance de savoir mettre la main aux vetements,moi je suis nulle comme tu sais.Il fait beau aujourd'hui,j'ai fini mes travaux menagers,puis j'ai planté un succulent que j'ai pris chez une amie et j'espere qu il poussera bien-Je te souhaite bon vendredi,kali paraskevi,ta leme avrio  me hara,polla filakia,Eugei

      • Vendredi 26 Janvier à 17:22

        Kalisspéra fili mou Eugei, oh la belle plante,tu sauras la faire pousser,je n'en doute pas.Chanceuse,tu avais du soleil,chez moi,toujours pas,pluie dans l'après-midi. .Paraskevi touche à sa fin,dans un quart d'heure,il fera nuit. Merci pour ta visite.Ta leme avrio. Kalo telos iméras.Polla filakia.

           

    3
    Marité
    Vendredi 26 Janvier à 11:02

    Une  jolie couturière ! Bonne journée couture et à demain

    Gros bec

    marité

      • Vendredi 26 Janvier à 17:25

        Kikou Marité,la nuit tombe et je passe te dire merci pour ta visite J'espère que tout se passe bien pour vous.Bonne soirée,gros bisous

             

    4
    Vendredi 26 Janvier à 17:52

      Yoli, je ne reçois plus tes envois dans ma boîte de courrier.  Je ne reçois plus rien des autres blogs où je suis inscrite aussi.  C'est comme si c'était tous les blogs d'Eklablog qui ne rentre plus dans ma boîte de courrier.  Peux-tu m'aider stp?  Pourtant je suis bien inscrite chez toi.

          Cécile xoxo

      • Vendredi 26 Janvier à 18:38

        Kikou ma Tite Cécile, je comprends ton désarroi,c'est pareil chez moi,je ne reçois plus rien. Hier déjà l'ami Christ mentionnait dans son commentaire,ne plus recevoir les notif's. Je ne sais que faire. Eklablog est peut - être en panne ou en maintenance.........Demain sera un autre jour,ça ira (peut-être) mieux.En tout cas,merci d'être venue. Gros bisous.

           

    5
    Vendredi 26 Janvier à 19:29

    Merci de m'avoir répondu, mais moi c'est depuis mardi que vos envois de rentrent pas.  Oui oui ça m'énerve beaucoup.  Ta création est superbe et que dire de tes signatures, elles sont de pures merveilles.  J'espère que tout entrera dans l'ordre pour recevoir tes envois.  J'ai bien envie d'essayer de m'inscrire chez toi avec une nouvelle adresse email.  Qu'en penses-tu?

      • Vendredi 26 Janvier à 20:43

        A vrai dire,je ne sais pas ce qui se passe ,ma Tite Cécile,c'est bizarre,je ne reçois aucun mail,rien...Meri pour ton compliment.Gros bisous,ça finira par s'arranger,enfin j'espère.

           

    6
    Samedi 27 Janvier à 02:25

    Hello Yoli,

    Jolie petite ouvrière, dans ta belle création !!

    De quoi s'occuper elle a, et semble-t-il toi aussi hi hi !!

    De bonnes affaires tu as faites tu as raison de profiter la vie devient si chère ...

    Gros bisous et bon dodo

    mes je crois que tu es en train hi hi !!

    Patrice

      • Samedi 27 Janvier à 16:14

        Kikou ami Patrice, oh oui,je ronronnai comme un samovar (  Un samovar est un instrument russe permettant  de chauffer l'eau d'un thé ) 2 pantalons sont fait,il en reste un à raccourcir. Merci pour ton brin d causette et ta fidélité.Bon week-end.Gros bisous d'amitié.

           

    7
    Samedi 27 Janvier à 06:42

    Bonjour Creayo, nous sommes samedi, perso. je préfère visiter les blogs que de m'abonner.... je ne suis pas au courant de cette panne, c'est sans doute la maintenance d'eklablog qui disfonctionne il faut le signaler : voir dans aide je pense - en tous les cas cette couturière en créa est très belle, je pense à l'une de mes soeurs qui l'est - gros bisous, bon samedi !

      • Samedi 27 Janvier à 16:23

        Kikou Yveline, merci pour le tuyau,je ne savais pas que faire dans ce cas là,c'est la première fois que ça arrive.Le problème est résolu.L'amie Valie-Créatios avait écrit pour savoir se qui se passait. Dans ma jeunesse,je faisais beaucoup de couture,J'avais abandonné une fois que j'étais assistante maternelle,le temps me manquait.Et puis,je n'ai plus repris.Merci pour tout.Gros bisous et bon week-end.

           

      • Dimanche 28 Janvier à 17:43

        Coucou Yoli, pour te répondre oui on ne peut pas tout faire, les journées sont trop courtes ! je te souhaite bon dimanche bisous - ah oui je voulais dire aussi Bravo pour tes signatures ! elles sont belles et originales ! - Créa PicMix : la Chandeleur arrive ! le 2 février

      • Dimanche 28 Janvier à 17:49

        Miam-miam,de bonnes crêpes......petite gourmandise,au caramel beurre salé....une tuerie c'truc là!!!! Ou alors,au fromage blanc sucré,une autre tuerie !!!!! Régalons nous.Bonne soirée Bisous     

    8
    Samedi 27 Janvier à 19:25

    Coucou YOli, je m'y revois à faire de la couture. Mais maintenant de préfère regarder tes belles créas... Mais ele donne quand même envie de remettre mon dé à coudre...  mais juste en image. J'ai passé le flambeau à une mes nièces qui c'est mise à la couture, c'est impressionnant et avec ma machine à coudre. Cela me touche beaucoup. Merci pout tous tes beaux partages. Bisous et bon gros dodo.

      • Samedi 27 Janvier à 19:48

        Re kikou MP, wow,top que ta nièce travaille la couture,en plus,avec  ta machine,c'est génial !!!! Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.Bonne soirée,gros bisous pleinsssss

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :