• L'AUTOMNE S'EN VA......

    Bonjour mes ami(e)s,hé oui,l'Automne fait ses valises,il s'en va,tout doucement,les premières neiges sont annoncées,le froid arrive avec son lot de vent,d'humidité,de brouillard....brrrrr.......Je vous souhaite une agréable journée.Prenez bien soin de vous.Gros bisous.

     

    L'AUTOMNE S'EN VA......

     

    L'AUTOMNE S'EN VA......

     

    L'AUTOMNE S'EN VA......


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2022 à 07:24

    Kikou bonjour ma Yoli..  comme elle est belle ta créa , c'est nostalgique.. belle réussite mon amie.. Je te souhaite un bon samedi et prend bien soin de toi, gros bisous.

               

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 08:01

        Re coucou ma Sylou merci pour ton gentil compliment.Promis,je prendrai bien soin de moi .Je commencerai déjà aujourd'hui,à midi,je serai entre ami(e)s,chez des ami(e)s  "traiteur",manger du cochon de lait.bien que je ne mange pas trop de porc,je suis très "viande blanche" mais pour une fois,je ferai une exception.Puis,je ferai quelques provisions car le traiteur en question fait beaucoup de "bio"et c'est excellent.Il fait des tourtes,une tuerie!!!! Il a gagné la médaille d'OR au concours "pâté en croûte" il a ajouté du foie gras,une autre tuerie!!!!! Belle et bonne journée.Gros bisous d'amitié.

         

    2
    Samedi 5 Novembre 2022 à 09:54

    Bonjour amie YOLI,

     

    Trop belle ta création qui signale un départ pour une région

    où pays plus chaud... On va dire comme ça. hi hi hi.

    Par contre elle voyage pas léger la dame. Faut que je luis

    envoi un gars costaud pour lui porter ses malles. LOL.

    Bonne journée mon amie * 10° et vent froid ce matin, ça surprend.

    Prends soin de toi. Amitiés * bon week-end

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 10:27

        Hello Christ, je t'envoie un peu de soleil depuis chez moi,youppiiiii,il fait beau,froid, je ne sais pas trop,j'ai aéré la maison,c'est supportable,il ne faut pas encore de doudoune. Quant aux valises de la dame,qui sait ce qu'il y a dedans,....elle ira peut-être sur un camp naturistes.....MDR.....donc,ça ne pèse pas lourd. Merci de ton passage et ta tite pointe d'humour.Bonne continuation.Amitié

         

    3
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:45

    Où alors son mari est éparpillé dans chaque valise. Hi Hi Hi

    De nos jours on voit de tout * Allez je file ma gentille YOLI.

    Bonne journée * prends soin de toi. Biz

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 16:42

        OH NOOOOONNN CHRIST,sur c'coup là,tu es lugubre.....tu vas m'écrire 100X :

        "plus de ça chez Yoli"...hihihi.....et en lettres majuscules sioupléééééé. Bonne soirée

         

    5
    Samedi 5 Novembre 2022 à 17:23

    Bonjour Yoli, 

    Elle est belle ta création :)

    Ici c'est un temps d'Automne, encore plus d'un mois pour l'Hiver, je vais hiberner tellement que j'ai froid (rire)
    Malgré le temps, j'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un Bon et Doux Weekend, Stéphanie.

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 19:25

        Coucou Stéphanie,oh,je suis contente ,je ne suis pas la seule à "hiberner"....héhéhé...j'ai froid aussi.,grosses chaussettes,grosses pantoufles....col roulé.....ça sera la tenue de cet hiver,puisqu'il faudra  économiser....selon notre "hiérarchie,haut placé" ,pas plus de 19°, je serai congelée.Merci pour ton compliment,ravie que tu aimes cette créa.Bonne soirée ,en ce "samedi sir sur la terre" ( Francis Cabrel ) Bisous

         

    6
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:51

    Coucou ma Yoli

    Wouahhh, très belle inspiration ma chère Yoli, la créa est sublime et j'adore!
    Chez nous l'automne arrive seulement.... quoique!!!! La neige a fait son apparition sur les sommets de notre arrière-pays!!!! C'est pour cela que les matinées sont plus fraiches avec 9,5-10° La journée on se maintient
    entre 18 et 21°.... 
    Aujourd'hui très belle journée pour aller faire les courses... C'est en revenant que j'ai pris la photo!
    Bonne soirée à toi et reste près du feu... les nuits sont fraiches!!!!!
    Gros bibis et à demain!

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 19:31

        RRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Marion,je chausse les raquettes et j'arrrrriiiiiiive,trop belle la montage.Merci pour la photo,ta visite ,ton appréciation.Passe une excellente soirée et une bonne nuit.Bisous 

    7
    Samedi 5 Novembre 2022 à 23:03

    Coucou ma belle Yoli, je reviens doucement. Tes créations sont de toutes beautés, bravo. Il a fait 20 degrés avec un beau soleil aujourd'hui, je suis allée me promener avec mon amie. Passe un beau dimanche, tendre bisou d'amitié !

    onjrvh10.png

      • Dimanche 6 Novembre 2022 à 07:57

        Bonjour Passe-Rose,j'espère que tu vas bien.C'est sympa de passer me voir et de me complimenter au sujet des créas.Merci beaucoup. OH,tu es chanceuse d'avoir 20 °,je ne puis en dire autant,il fait froid chez moi,j'espère que le soleil nous réchauffera..Prends bien soin de toi.Bisous 

         

    8
    Samedi 5 Novembre 2022 à 23:07

    Bonjour même ici en Italie les températures ont baissé. Excusez-moi s'il y en a peu ces jours-ci mais je suis très occupé par le travail

      • Dimanche 6 Novembre 2022 à 08:15

        Buongiorno Giusyna,vivement la retraite pour toi...hahaha....Je suis une retraitée,mais les journées sont des fois trop courtes pour tout faire.....Grazie per tua visita,nonostante la tua mancanza di tempo.Buona Domenica,ciao,baci

         

    9
    Lundi 7 Novembre 2022 à 02:25

    Jolie crea pour dire au revoir à l'automne, snif ! ça passe trop trop vite !

    Il devrait faire un beau soleil en début de semaine. Profitons-en !

    Je te souhaite une bonne semaine,

    Bises,

    Sosolune

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 07:41

        Bonjour Sosolune,,hé oui que tout passe vite,trop vite,nous n'arrivons plus à suivre.....hihihi....il nous faudrait des "tentacules" comme la pieuvre pour faire tout ce que nous aimerions faire.Je te remercie chaleureusement pour ta visite.Prends bien soin de toi.Bonne semaine. Bisous

         

         

    10
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:01

    L'automne fait ses valises ta superbe créa l'illustre si bien !

    BRAVO

    BISOUS

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 07:53

        Kikou ma Valie, l'Automne s'en va,le froid arrive à grand pas,les chaudières ronronnent,....et dire que Dimanche dernier,nous nous promenions en manches courtes et bermuda.Bientôt,nos sommets porterons le "chapeau blanc" et nous troquerons les tongs contre les raquettes  et les skis.Bon lundi,bonne semaine.Bisous gros

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :