• JOURNEE MONDIALE DE LA TERRE

    Bonjour mes ami(e)s, en cette "Journée mondiale de la Terre",rendons lui hommage.Si seulement l'humain voulait la respecter à sa juste valeur.Elle est belle notre Mère Terre. Gros bisous à vous toutes et tous.

     

    JOURNEE MONDIALE DE LA TERRE

    JOURNEE MONDIALE DE LA TERRE

    JOURNEE MONDIALE DE LA TERRE


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2023 à 16:23

     Comme tu dis, il faut faire attention à notre planère, en prendre soin.  Bonne journée gentille Yoli.

                                       

      • Samedi 22 Avril 2023 à 19:25

        Kikou ma Tite Cécile,allo,allo le pays de l'autre coté de la flaque..C'est gentil d'être passée et surtout d'être d'accord avec moi pour protéger notre belle planète qui part en cacahuéte.Bon samedi sur notre Terre. Bisous depuis ma belle Alsace

          

    2
    Samedi 22 Avril 2023 à 17:33

    Merci ma Yoli pour ce bel hommage pour notre belle Planète !  gros bisous et très bonne soirée.

       

      • Samedi 22 Avril 2023 à 19:30

        Re coucou ma Sylou, notre belle Planète souffre,un jour elle va se déchaîner,il sera trop tard.Merci pour ta visite et ton commentaire .Toute bonne soirée  Bisous gros

         

         

    3
    Samedi 22 Avril 2023 à 17:50

    Merci de rendre hommage à notre planète terre

    Bisous

    Allison

      • Samedi 22 Avril 2023 à 19:40

        Re coucou Allison, notre Terre le vaut bien qu'on prenne soin d'Elle,Elle est trop belle. Bonne soirée.Bisous gros

            

    4
    Valie
    Samedi 22 Avril 2023 à 18:00
    Valie
    OH LA LA j'adore ta création elle est très très belle ! BRAVO GROS BISOUS BON WEEK END
      • Samedi 22 Avril 2023 à 19:43

        Coucou ma tite Valie,bon week-end à toi aussi et merci de ton passage sur ma page ,afin de soutenir notre vieille Terre qui part à la dérive.Gros bisous du soir

           

    5
    Samedi 22 Avril 2023 à 18:17

    Bonsoir kalispera Yoil,un si bel hommage ta créa pour  le jour de la Terre,dans ma commune on va  éteindre simultanément les lumières pendant une heure (20:30-21:30),un acte symbolique sans doute- 

    Je t'envoie de gros bisous,polla filakia apo ti fili sou,et bon dimanche kali kyriaki 

      • Samedi 22 Avril 2023 à 20:00

        Coucou du soir à mon amie de la belle Grèce.c'est sympa de faire un geste pour notre Planète.Si tout le monde faisait pareil,ça serait top.Et pas qu'en ce jour .Bonne soirée et merci de soutenir notre bonne vieille Terre. Polla filakia apo ti fili sou Kali kyriaki

         

         

    6
    Samedi 22 Avril 2023 à 18:29

    Ohhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle est jolie ta création

    ma gentille YOLI de moi. Un message pourtant clair et

    le pire c'est que les gens vivants sur cette bonne vieille

    terre s'en foutent pas Mal. Beaucoup comme nous nous

    en prenons soin, communiant avec elle, c'est mon amie.

    Qu'il fassent tous pareille... On peut rêver... Gros bisous

    bonne fin d'après midi mon ti rayon de soleil . Prends

    soin de toi. @ Plus

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 22 Avril 2023 à 19:22

        Re coucou ami Christ, si seulement l'humain voulait être raisonnable, arrêter les guerres,arrêter de polluer,arrêter de tout saccager entre autres ,les forêts,Elle étouffe notre pauvre Terre. Que laisserons nous ,à nos enfants et petits-enfants?????? Merci pour ton gentil message.Prends .bien soin de toi. Bonne soirée,bonne nuit. Bisous gros

           

    7
    Samedi 22 Avril 2023 à 19:23

    Coucou YOli,

    Mais quelle est superbe ta créa, elle fait plaisir à regarder. Je pense que si chacun faisait un petit effort pour admirer notre bonne vieille terre, elle continuerait à nous donner encore beaucoup de chose à découvrir et à aimer. Bravo YOli tu sais toucher les gens avec tes idées de créas qui font vraiment du bien à découvrir et chaque jour. C'est le top ! Merci YOli. Toute bonne soirée et douce nuit et ne te lève pas trop tôt!!!  Tout bon dimanche.

         Vraiment trop "chouette" ta créa. Merci!

      • Samedi 22 Avril 2023 à 19:55

        Coucou ma R ,amie MP, c'est ben vrai qu'elle belle notre bonne vieille Mére Terre et pleine de richesses que l'humain prends un malin plaisir à détruire.Quelle dommage.Merci de ta visite et ton aimable compliment.Bonne soirée,bonne nuit.Hé oui,j'aimerai bien dormir plus longtemps,mais bon,c'est comme ça. Bisous 

         

    8
    Dimanche 23 Avril 2023 à 02:00

    Coucou Yoli,

    Jolie création pour rendre hommage à notre chère planète bleu,

    Malheureusement, tant que le profit régnera en maitre et seigneur, c'est pas demain que tout s'arrangera. Le monde commence juste à se réveiller mais la planète n'en peut plus d'attendre, alors elle réagit.

    Il y a des savants qui utilisent leur savoir afin de pouvoir un jour coloniser de nouvelles planètes qu'ils exploiterons également, dommage qu'ils ne se servent pas de leur cerveau afin de sauvegarder celle sur laquelle on vit...

    Bon dimanche et gros bisous,

    Patrice

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 09:08

        Bonjour ami Patrice, bien dit !!! Merci de donner ton avis.Ravie que la créa te plaise.Passe un excellent Dimanche en espérant qu'il soir printanier. COOLLLL !!!!! Bisous d'amitié.

    9
    Dimanche 23 Avril 2023 à 16:02

    Recoucou ma Yoli,

    Oh, qu'elle est belle cette créa, je l'admire,

    Tu l'as vraiment bien créée, ton imagination est au top, Cigogne, merci beaucoup,

    A très vite,

    Bizzzz dz ta Chouette Mouette...

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 16:21

        Re coucou ma chouette mouette, la cigogne est très contente de ton compliment,Trugarez mi gouelan. OUIIIII à bientôt,ça approche!!!!! Bisous gros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :