• JOLI MUGUET

    Bonjour mes amies,le soleil est présent et ça fait du bien.Le muguet bat son plein,je vous offre encore une bonne dose de bonheur. Toute belle et bonne journée à vous. Gros bisous du coeur.

     

    JOLI  MUGUET

    JOLI  MUGUET

    JOLI  MUGUET

    JOLI  MUGUET

    JOLI  MUGUET

    JOLI  MUGUET

    JOLI  MUGUET


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:55

    Coucou Yoli

    C'est sous ces magnifiques créations que je viens déposer, ces quelques lignes pour te souhaiter une douce et belle journée que ce mois de mai soit porteur de bonheur je dépose mon petit bouquet bisous amitié

    Marlène 

      • Lundi 2 Mai 2022 à 08:07

        Bonjour Marlène, un gros merci pour ce joli bouquet de porte-bonheur. C'est toujours un plaisir de te lire.Je te souhaite un joli mois de Mai,plein de bonnes choses et de belles clochettes odorantes.Merci pour tout Bisous.

         

    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:52
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Lundi 2 Mai 2022 à 09:43

        Coucou Nono, merci beaucoup de ta présence en ce lundi matin ensoleillé.Je profiterai d'aller à la recherche d'Orchidées sauvages. Bonne semaine,bonne journée. Bisous 

         

    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:22

    Coucou Creayo/Yoli, merci pour ces belles creas de ce jour, très bon lundi et bonne semaine, bisous

      • Lundi 2 Mai 2022 à 09:48

        Coucou Yveline, j'espère que tu vas bien. Tes créas me manquent,je fais tous les jours un saut sur ton blog,,tu n'as pas le temps ou l'envie ne se manifeste pas, ça arrive........En attendant de revoir une de tes pépites,je te remercie d'être passée sur ma page. Bonne journée et bon courage.Bisous Tes oiseaux sont trop chou.

          

          

    4
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:28

    Coucou YOli, Quelle sont jolies tes créas. La petite fille j'ai failli la prendre cette nuit pour faire une dernière créa avec des muguets et finalement, j'y ai renoncé ! J'aime beaucoup tes 3 créas. La première est très recherchée avec ce bateau de feuilles entouré de jolis papillons. Bravo. Bonne journée et profite bien du soleil car le temps va changer dans l’après-midi. Bisous

      • Lundi 2 Mai 2022 à 09:52

        Kikou MP, il y a du soleil chez moi,j'en profiterai,avant le changement.Des orages sont prévus pour demain.Tu es bien matinale!!! merci pur ton comm' c'est super sympa. Toute bonne semaine.Je ferme et je file dans la nature. Bisous .

         

    5
    Lundi 2 Mai 2022 à 10:52
    Bonjour Yolande J'espère que tu as passés un beau week-end ! Bravo pour ces belles créations chargées de muguet porte bonheur ! Merci pour le partage ! Je te souhaite plein de bonne et belles choses ,prends bien soin de toi et tes proches ! Je te souhaite une belle semaine ensoleillée ! Que le bonheur,amour, paix et sérénité soit au rendez-vous ! Bisous tendresse et amitié sincère ! Nicole x x x
      • Lundi 2 Mai 2022 à 14:32

        Coucou Nicole, mon Dimanche était bien,j'étais me régaler ,en photos,dans la nature.Il faisait super bon.La semaine commence bien aussi car Sieur Soleil nous irradie....il fait 19°,une bonne température. Merci de ta visite et ton appréciation.Toute belle semaine. Bisous 

          

    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:34

    Kikou Yolie.. que de belles créas , tu commences bien la semaine mon amie, c'est magnifique.. Quel beau temps c'est merveilleux.. j'ai pas mal de choses à faire ce mois avec la plantation de mes fleurs, j'adoreeee.. il faudra que mon dos soit sage  sarcastic Je te souhaite une bonne ap-midi dans la nature.. Big bisous et à bientôt.

           

      • Lundi 2 Mai 2022 à 14:37

        Kikou Sylou, le dicton dit " En Mai,fais ce qu'il te lait". ce qui te plait ,ce sont les fleurs,tout comme moi!!!! Vas-y doucement,un jour à la fois,car ton dos se manifestera!!!. Merci pour tes mots gentils.qui me font bien plaisir. Toute bonne semaine. Bisous 

          

    7
    Lundi 2 Mai 2022 à 14:05

    Encore une très jolie dose de Bonheur que j'admire sans modération !

    BRAVO à toi

    GROS BISOUS

      • Lundi 2 Mai 2022 à 14:40

        Kikou Valie, super que tu aimes cette nouvelle dose de bonheur,à consommer sans modération.Merci pour tes bravos.C'est mon bonheur!!!!! Bone semaine ,bisous 

          

    8
    Lundi 2 Mai 2022 à 19:15

    Wouahhhh!!!!! que de bonheur tu nous offres ma chère Yoli... et en plus de la plus belle des façons avec ces magnifiques créations!!!!

    Je suis toujours sur mon nuage sur lequel je me sens très bien et que je n'ai pas envie de quitter...hihihi...

    Du soleil dans mon coeur.... Le soleil dans le ciel.... Que demander de mieux!!!!!!!

    Je te souhaite une très belle semaine ma Yoli, pleine de soleil pour que tu puisses tracer ton chemin au milieu de notre belle nature....

    Gros bisous plein de tendresse et toute mon amitié

      • Lundi 2 Mai 2022 à 19:39

        Kikou Marion  d u haut du 7ème ciel.....comme je te comprends!!! Le bonheur tu l'as eu avant le muguet. Merci de ta visite et continue de rêver les yeux ouverts,continue de planer sur ton nuage,ça ne fait pas de mal,au contraire,ça donne la niak!!!! Bonne soirée. Bisous .A demain

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :