• JE VOUS OFFRE UN TI CAFE???

    Bonjour mes copinautes, que ça soit dans votre jardin ou à la terrasse d'un bar,un p'tit café est toujours le bienvenu.Je vous souhaite un très bon mercredi.Je serai absente de l'ordi,car je ferai "la fourmi "pour l'hiver.Hier j'ai reçu beaucoup de légumes frais que je cuisinerai et que je mettrai en barquettes et au congélo.Je vais fait des bisous gros.A tantôt.  

     

    JE VOUS OFFRE UN TI CAFE???

     

    JE VOUS OFFRE UN TI CAFE???

    JE VOUS OFFRE UN TI CAFE???

    JE VOUS OFFRE UN TI CAFE???

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:03

    Bravo pour tes créations accueillantes, donc j'accepte l'invitation pour boire un café !

    Bon courage à ma petite fourmi préférée !

    BISOUS

      • Mercredi 16 Août 2023 à 17:06

        Coucou ma tite Valie, ça y est,la "fourmi" arrive ,elle vient siroter un café,bien mérité.Quelques provisions ont été mises au congélo..Meri de ta compagnie.Gros bibis

          

    2
    Mercredi 16 Août 2023 à 07:42

    Coucou Yoli

    Merci pour le petit café délicieux tes créations sont très belles la première magnifique avec cette couleur mauve la petite maison je la trouve superbe. ce matin je vais aller faire mes courses de bonne heure avant la grosse chaleur qui l'on nous l'annonce jusqu'à fin août dur, je vais donc te souhaiter une douce et belle journée prends bien soin de toi gros bisous à demain Marlène

      • Mercredi 16 Août 2023 à 17:12

        Coucou amie Marlène,tout comme toi,j'étais ce matin aux courses,dès l'ouverture,c'était calme et pas encore chaud.J'avais besoin de certaine denrées ,comme de la viande hachée,pour faire mes provisions "congélo".ça y est,c'est casé pour l'hiver.Merci pour les compliments,je suis très touchée.Gros bisous autour d"un on café..         

    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 10:50

    Bonjour ma yolie

    Merci pour ce petit café en ta compagnie!

    La journée commence chaudement ,j'espère

    que ça ne va pas tourner a l'orage ..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi.Bisous.Tissia

     

      • Mercredi 16 Août 2023 à 17:16

        Coucou amie Tissia, ma journée fut à travailler,,j'ai préparé de bonnes choses pour l'hiver,tout est rangé au congélo,ah quel boulot,je mérite un repos et une tite pause café.Merci de m'accompagner.

          

    4
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:08

    Bon travail ma Yoli,merveilleuse creation,je te joins pour boire une tasse ensemble--Hier j'ai eu un jour calme,j'ai suivi la messe catholique sur l'internet,je suis orthodoxe mais le riteul catholique me va bien mieux,en Grece la place la plus fameuse pour le quinze Aout est l'ile de Tinos,il y a beaucoup de monde et notre premier ministre s'y est rendu hier pour cette fete de la Vierge,en grec on l'appelle Panayia ce qui signifie la toute Sainte--Cest tout pour moi,Bon travail alors,Polla filakia apo ti fili sou,Eugei

      • Mercredi 16 Août 2023 à 17:29

        Kalispéra fili mou Eugei,,j'ai bien travaillé,mes provisions pour l'hiver sont casés au très frais..Je me pose tranquillou,,avec mes fanous. Kalo telos im éra.Polla filakia apo ti fili sou.

          

    5
    Mercredi 16 Août 2023 à 13:06

    Coucou Yoli,

    Merci pour l'invitation, je suis preneur !!

    J'aime beaucoup tes deux créations, 

    et elle feront un très beau cadre pour déguster un bon ti café avec toi  !!

    J'arriveeeeeee  !!!

    Bisous patrice

     

      • Mercredi 16 Août 2023 à 17:33

        Coucou ami Patrice,alleeeezzzzzz,en route,pour déguster un bon ti café.C'est super sympa d'accepter mon invitation.Merci beaucoup.

          

    6
    Mercredi 16 Août 2023 à 14:58

    Bonjour ma gentille YOLI de moi.

    Magnifiques créations mon amie * bravo à toi.

    Il était bon ton café, merci. Bonne après midi.

    Gros bisous et prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 16 Août 2023 à 17:42

        Kikou mon ami Christ, tu as dégusté le ti café,il était bon,merci.En général,à c'heure çi,je ne bois plus de café,sinon,c'est la nuit blanche garantie Mais pour toi,je ferai une exception....hihi.....Alors dégustons!!! Bonne fin de journée.Gros bisous 

           

    7
    Mercredi 16 Août 2023 à 18:18

    Trop belles tes créas ma Yoli et gros coup de cœur pour la première!
    Je suis passée ce matin sans avoir le temps de m'arrêter pour honorer ton offre
    tellement sympa de partager un café.... aussi me revoici maintenant avec un peu plus de temps!!!
    Donc je me dépose dans ton petit jardin et je m'installe.... Ce n'est pas trop tard... Dis moi!!!!!
    J'imagine que ça a été le défilé toute la journée.... hihihi 
    J'espère que tu as bien travaillé dans ta cuisine et que tu as commencé à remplir tes étagères!!!!!!!!
    Belle soirée de repos et tout plein de gros bibies de tendresse et d'affection

      • Mercredi 16 Août 2023 à 20:20

        KIkou ma Marion,oh oui,mon congélo se rempli bien.je ferai encore demain,une partie.Il est un peu tard pour prendre le café,néanmoins,gros merci pour ta compagnie.C'est plutôt une boisson rafraîchissante que je t'offre. Bone soiré,bonne nuit,à demain.mon amie.

           

    8
    Jeudi 17 Août 2023 à 00:13

    Kikou tardivement ma Yolie.. je vais au ralenti avec cette chaleur ! merci pour tes belles créas et j'ai vu aussi celle de hier qui est très belle, douce.. bravo ! Alors je lis que la petite fourmi a bien travaillé et fais des réserves pour l'hiver.. super et contente pour toi. Vu que l'on changé de jour je te souhaite une très bonne journée, big bisous.

          

      • Jeudi 17 Août 2023 à 18:23

        Re coucou ma Sylou, tout comme toi,je tourne au ralenti, car je me lève très,très tôt afin de faire mon travail à la fraîche.Je ne supporte plus ces chaleurs,comme beaucoup d'autres personnes,encore bien plus jeunes que moi.Merci d'avoir parcouru et apprécié mes pages.Sois bien sage ,pense à ton dos.Bisous gros

           

    9
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:45

    Coucou Yoli,

    Tu as fait la fourmi ? Bravo !

    Avec la chaleur, j'ai pas trop envie de cuisiner !

    Je te souhaite une belle journée !

    Bises,

    Sosolune

      • Jeudi 17 Août 2023 à 18:28

        Coucou ma Soso,oui,j'ai fait la fourmi,et encore ce matin,Je n'avais pas trop le choix,malgré la chaleur.,j'ai reçu beaucoup de légumes que j'ai cuisiné et mis au congélo,pour l'hiver.Je me lève très tôt et je travaille avant qu'il fasse chaud,j'ai les fenêtres grandes ouvertes,le bon air frais du matin ,contribue à ce que je puisse travailler à la fraîche. Merci d'être passée. Bonne fin de journée.Bisous d'amitié.

          

    10
    Lundi 21 Août 2023 à 17:07

      C'est avec plaisir que je viens prendre un petit café avec toi ma belle Yolande.  Bravo pour tes créations et bonne  

                                               

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :