• IL PLEUT.......

    Bonjour mes zaminautes; je ne sais pas chez vous,mais ici,il n'arrête pas de pleuvoir....ça mouille,ça mouille,c'est le temps à la grenouille.Bon vendredi,début du week-end,parait qu'il sera chaud dans certaines régions.jusqu'à 31°. Bizzz,bizzzettes,bizzzouilles.

     

    IL PLEUT.......

     

    IL PLEUT.......

     

    IL PLEUT.......

     

    IL PLEUT.......

     

     IL PLEUT.......


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 09:13

    Bonjour mon amie yoli

    Trop mignonne ,ta grenouille ,hier ,un vrai déluge!

    Enfin ,le soleil,ce matin ,mais ça n'a pas durer

    le ciel se couvre!! Je vais aller faire quelques

    courses pour le repas de dimanche et ce

    seras bon ,pas encore très opérationnelle avec

    ma main...

    Je te souhaite une bonne journée et un bon

    week-end.Bisous.Tissia

     

      • Vendredi 5 Avril à 18:39

        Bonsoir amie Tissia,  pour une fois,pas une goutte d'eau,si,siiii,c'est vrai !!! J'ai profité pour partir dans la nature.Qu'est ce que j'étais bien.!!! Il a même fait chaud,j'avais la clim dans la voiture,et ça n'est pas un poisson d'Avril..J'étais en Allemagne ,aux cerisiers en fleurs.Beaucoup étaient déjà fanés,vu toute l'eau tombée.Impossible de faire de la photo macro,trop de vent.Meri pour ta visite.Bon vendredi soir.Gros bisous

           

    2
    Vendredi 5 Avril à 09:20

    Voici deux créas très sympas et très jolies malgré la pluie, Bravo à toi !

    Ici soleil et Grand Vent.

    GROS BISOUS

      • Vendredi 5 Avril à 18:44

        Kikou ma tite Valie,pour une fois,pas de pluie,nous en avions une bonne rincée,hier matin et l'après-midi,soleil et ce matin aussi. Youppiiii, Le déclencheur me titillait,j'étais donc faire des photos des cerisiers en fleurs.Que du bonheur d'être enfin dans la nature.Et pendant ce temps là,tu te baladais chez moi.avec tes pommiers en fleurs.Merci ,c'est très joli.Gros bisous

          

    3
    Vendredi 5 Avril à 10:24

    Kalimera fili mou,..ah vrehi,...edo ehi ilio,je t'en envoie quelques rayons,poli orees dimiouryies,latrevo♥kali paraskevi,efharisto ya tin episkepsi,ta leme avrio polla filakia,yaaaa!♥

    Περιέχει μια εικόνα του:

      • Vendredi 5 Avril à 18:50

        Kalispéra ma p'tite Eugei.,j'avais un beau soleil, j'étais partie dans la nature qui me manquait grave.Cette nuit,je dormirai comme un nouveau-né.Il fera encore beau,demain.Première journée sans chauffage.Espérons que ça durera !!!! Merci pour ta visite. Polla filakia.

            

    4
    Vendredi 5 Avril à 10:38

    Coucou ma belle,

    Ne sois pas triste, chez nous aussi, de la pluie.. encore et toujours, pour le moment le ciel est bien gris.

    Mon petit coeur est rempli et soleil, je t'en apporte un peu.

    Je te souhaite une très bonne et douce journée, suivie d'un très bon et beau weekend, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

      • Vendredi 5 Avril à 18:53

        Coucou ma Puce, merci pour ton soleil,Il était bien présent,depuis hier après- midi,que du bonheur,je suis happyyyyyy !!!!! Bon week-end à toi aussi.Tout de bon et bon de tout.Gros bisous

    5
    Vendredi 5 Avril à 16:08

    Coucou Yolande 

    Adorables tes créas, j'aime beaucoup celle avec la grenouille

    Chez nous aussi il pleut , et c'est tous les jours depuis un bon moment en plus elle est toujours accompagnée de pas mal de vent

    Patience, patience le beau temps va bien finir par s'installer. En tout ce week-end chez nous grand max prévu 16°, au moins nous ne suffoqueront pas

    A lundi

     

      • Vendredi 5 Avril à 18:58

        Kikou ma Chris, hé non,pas de pluie aujourd'hui,OUF !!!! Enfin,j'ai réussi à sortir de mes 4 murs,j'étais comme un lion en cage....hihihi....Que du bonheur de croquer mes pommes ,assise sur un banc,au soleil !!!!! Mais,d'après la météo,ça sera de courte durée,donc,il faut que j'en profite de faire le plein de bon air. Patience,la challeur viendra bientôt.Bonne fin de journée.Bisous gros

           

    6
    Vendredi 5 Avril à 16:28

    Coucou ma gentille amie YOLI,

     

    Et oui la flotte encore et encore. Mais je pense à tous

    ces gens qui ont tout perdu pour la quatrième innondation.

    La France les pieds dans l'eau !!! je les plaint. Bravo pour

    ces deux créations ma Yoli, bonne après midi * prends soin

    de toi. Bisous. Bonjours à toutes des Fanous. Amicalement.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 5 Avril à 19:03

        Kikou du soir mon ami Christ, en effet,quelle tristesse pour les gens qu ont tout perdu.Une vie entière à travailler pour se payer un toit et  Dame Nature ravage tout. Quelle désolation. Merci pour ta compagnie.Bonne fin de journée.Gros bisous d'amitié.

           

           

    7
    Vendredi 5 Avril à 21:30

    Tes créations sont      chez toi ,comme tu dis.  Je te souhaite une belle fin de semaine ensoleillée.

                       

      • Samedi 6 Avril à 19:26

        Coucou ma Tite Cécile, oui,il a fait une superbe météo,j'étais de sortie ,hier et en ce jour et encore demain,car la semaine prochaine,retour à la grisaille et pluie.Merci pour ton beau commentaire.Gros bisous et prends bien soin de toi.

            

    8
    Samedi 6 Avril à 00:16

    Coucou Yoli,

    Trop mimi ces jolies créations !!

    Sûr que ces dernières semaines ce fût la fête à la grenouille,

    et que nous tout comme ce mignon toutou nous restions derrière nos fenêtres à attendre les beaux jours.

    Ils sont arrivés ils sont là !!

    Profitons car ils partirons aussi vite qu'ils sont arrivés.

    Gros bisous et bon week-end

    Patrice

     

      • Samedi 6 Avril à 19:29

        Coucou ami Patrice, oh oui,il faut profiter des seules belles journées car la semaine prochaine,nous serons encore derrière nos fenêtres ,fermées car pluie et la fraîcheur seront de retour.Merci pour ton mot sympa.Bonne soirée Gros bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :