• IL DIVO

    Re coucou ,belles dames toutes, j'ai remué mes archives pour trouver cette vidéo .Savourez cet instant où Carlos Marin était encore présent. ADIEU CARLOS.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 07:06

    Merci à toi c est très beau , l esprit de Noel est de plus en plus près vendredi sera le jour du réveillon, passe une belle semaine ma gentille amie et bisous 

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 07:35

        Coucou et merci Terranga.,triste page en ce jour,une belle voix vient de s'éteindre,Il Divo ne sera plus Il Divo, Désormais,Carlos chantera parmi les anges.R.I.P. Bon lundi et toute bonne semaine. Bisous.

         

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:13

    Bonjour Creayo/Yoli, quelle tristesse la mort de ce beau chanteur, j'ai retrouvé :

    IL DIVO - Hallelujah (Live In London 2011)

    Bonne journée de lundi, noël en fin de semaine...

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 09:32

        Coucou Mamyvel,ah j'ai les larmes aux yeux. merci pour le lien c'est très beau,ça ne sera plus jamais  aussi beau, Merci de ta visite sur ma page musicale. Bonne semaine ,bisous 

         

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:41

    Coucou Yoli.. quelle tristesse pour IL DIVO juste avant les fêtes... Quand à ta vidéo elle n'a pris une ride, c'est très beau ! merci pour ce beau moment, gros bisous et très bonne journée.

           

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 10:02

        Coucou Sylou, en effet c'est triste ,un décès juste avant les fêtes. Merci de ta visite,la vidéo,tu l'avais déjà vu,elle est encore d'actu!!!! Bonne semaine et gros bisous 

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:08
    Bonjour Yolande Je suis de tout coeur avec vous pour la perte de ce chanteur même si je ne le connaissais pas ! Ici au Québec nous avons perdu 14 vedettes cette année comédiens, chanteurs,musiciens, Quel tristesse pour le monde artistique ! C'est la vie ! Félicitations pour la belle vidéo ! Je te souhaite une agréable semaine ensoleillée ! Gros bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Lundi 20 Décembre 2021 à 10:17

        Bonjour Nicole, olalala,quelle perte de votre coté,c'est d'une tristesse!!! Merci beaucoup de ton appréciation sur la vidéo,photos perso  de mes archives. Prends bien soin de toi ,je te fais de gros bisous d'amitié.

         

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:20

    Comme c'est Beau ! Merci du partage

    BISOUS

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 10:35

        Merci à toi Valie,d'avoir regardé la vidéo,photos-perso,certes qui date,mais en ce jour d'actu pour la perte d'un grand chanteur..J'aime beaucoup ce groupe qui ne sera plus jamais ce qu'il était.Bisous et tout de bon en cette semaine qui nous rapproche de Noël

    6
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:36
    Recoucou ma douce Yolande.. Un grand merci pour ce doux et touchant partage..... La vie se montre parfois d'une cruauté sans nom.... Je viens d'apprendre le décès brutal de la fille d'une dame que je connais bien.. 28 ans.. Elle laisse deux petits jumeaux de bientôt 3 ans et leur papa. . Tout ceci ne devrait pas arriver... Merci pour votre générosité de cœur Sylou et toi même tout au long de l'année... De gros bisous mesdames...
      • Lundi 20 Décembre 2021 à 17:00

        OH NON,NONO, c'est terrible ,quelle tristesse en cette presque veille de Noël.Je te présente ,ainsi qu'à la Famille de Feue, mes plus sincères condoléances ,et toute mon empathie..Jeune femme reposez en Paix. eN pensées avec les jumeaux et le papa.Bisous,bien tristounets.

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 18:26

        Coucou NoNo.. Oh quel tristesse avant Noël pour ces jumeaux et le papa, j'en ai les larmes qui coulent..

        Bisous et bonne soirée les amies.

    7
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:22

    C'est tellement beau ma Yoli..................... J'adore!!!!

    Et je suis comme toi, bien triste!

    Gros gros bisous

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 18:38

        Coucou Marion,la vie ne fait pas de cadeaux à certaines personnes.Merci d'avoir apprécié cet hommage. Covid a encore frappé..Bonne soirée envers et contre tout.Gros bisous .Demain sera un autre jour.

         

    8
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:23
    Merci ma chère Yolande c'est très gentil.. Bisous..
      • Lundi 20 Décembre 2021 à 18:58

        Re kikou Nono, c'est dans les moments difficiles qu'on a besoin d''une épaule amie.Un mot gentil un sourire,même s'il est triste,une pensée,font toujours du bien et aident les personnes concernées à surmonter la douleur d'un départ. Je t'embrasse bien fort.

         

         

         

    9
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:49

    Coucou ma YOli, Là je reste sans voix, J'aime tellement ce chant de Noël, je l'ai beaucoup chanté en français. Ca donne la chaire de poule. MERCI du partage j'aime ENORMEMENT. bisous

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:04

        Coucou MP, les chansons de Noël me donnent toujours des frissons,n'ayons pas honte de le dire,des larmes aux yeux.Depuis la perte de mes parents,je n'arrive plus à chanter lors de nos veillées de Noël,j'ai la gorge trop serrée. Et depuis,il y a eu beaucoup d'autres décès de personnes bien-aimées.Je n'arrive plus à chanter.Merci de ta visite .Toute bonne journée,bisous 

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :