• HOMMES DE KIFF-TUBES

    Bonjour mes ami(e)s,hier,je vous présentais les femmes de " Christ,kiff-tubes",aujourd'hui,c'est au tour des hommes....pour ne pas faire de jaloux...houhouhou....Bien que l'heure d'hiver soit déjà en place et malgré toutes ses belles montres,ce beau jeune homme est en retard.....Mes ami(e)s,soyez à l'heure pour les séances photos de notre reporter photographe et son beau toutou. Bonne journée,malgré la pluie.Gros bibis pleinssssssss.Merci à Christ pour tous les tubes partagés.

     

    HOMMES DE KIFF-TUBES

    HOMMES DE KIFF-TUBES

    HOMMES DE KIFF-TUBES

    HOMMES DE KIFF-TUBES

    HOMMES DE KIFF-TUBES

    HOMMES DE KIFF-TUBES

    HOMMES DE KIFF-TUBES


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:46

    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles et masculines créations.. Je te laisse le blond, je prends le brun. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout.. 

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:10

        Ah non,non,non ma Nono,le brun c'est mon mien.....hihihi...mais comme je t'aime bien,je le prête....hihihi.....tu craques aussi pour ce regard de braise???? Ah quel homme!!!!! Mais dans l'histoire,mon préféré est le chien,c'est le plus fidèle.il est trop beau.....et ses yeux,je craque!!!! Merci mon amie,c'est très gentil d'être passée.Bon vendredi,bisous 

         

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:13

    Je vous les laisse les filles moi je ne veux pas m embéter avec ça, un homme je n en veut plus dans ma vie, j ai passé l age et puis je n en connait pas un qui soit valable

    Par contre tes creations sont superbes 

    Il fait froid ce matin je dis bien froid pas frais ma Yoyo mais je ne mets pas encore le chauffage j attends le plus possbiel je me couvre plus et voilPasse un bon week end et à mercredi je suis très fatiguée je me mets en pause

    Bisous du ♥

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:27

        Coucou ma Lily,oui j'ai vu que tu te mettras en pause.j'étais te laisser un ti mot. Quant aux hommes,tu me fais bien  rire.....hé oui,les "valables" ne courent pas les rues......Merci pour ta visite.Couvres-toi bien, surtout n'attrape pas froid.Chez moi,la chaudière ronronne depuis hier,je n'aime pas avoir les pieds froids..Bonne pause et reviens nous en forme. Gros bisous.

         

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:28

    Oui pas de jaloux et tes créas sont très belles et il faut dire que ces messieurs sont bien jolis à regarder !

    BRAVO

    BISOUS

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 15:26

        Coucou ma Valie, ton "bon vendredi " est bien joli,aux couleurs de l'Automne.Et comme tu dis,ces messieurs aussi,sont bien beaux,reste à savoir,si leur beauté du coeur est la même que la beauté physique. En tous cas,merci d'avoir apprécié ces nouveautés.Bel après-midi,....humide par chez moi.Bisous gros

         

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:02

    Bonjour ma gentille YOLI,

    Merci et très touchée pour avoir mis tes créations sur ton

    site, un honneur d'y découvrir mes tubes au masculin. Mais

    si parfois nous sortons des gens de notre vie, c'est pour

    nous protéger.... Ne leur courons pas après. Charmante

    présentation mon amie. ça va couter cher en piles. LOL .

    Bonne après midi YOLI, et merci aux personnes qui ont

    laissé un mot sympa sur cette page. Bonne après midi.

    Amitiés * Prends soin de toi - et de vous aussi mesdames.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:47

        Bonsoir Christ, les "Rolex" sont à l'heure....les photos sont développées et retouchées....et moi aussi ,j'ai bien travaillé,car la météo n'était pas au top. Tout le plaisir fut pour moi,à créer avec tes tubes.Merci de ta visite et la pensée pour mes copinettes. Bonne soirée.Amitié

         

    5
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:57

    Coucou ma Yoli

    Désolé mesdames.... Je vous les laisse, avec regrets certes... mais mon mien, moins beau, moins jeune, c'est certain... mais tellement parfait pour moi, qu'aucun autre ne pourrait lui arriver à la cheville!!!!! hihihi et en plus
    c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!
    MAIS! les créas sont absolument fantastiques et les deux versions du brun ténébreux sont aussi belles l'une que l'autre!!!
    Et le blondinet n'est pas "dégueu" non plus.... tout comme le chien... car là il faut exiger le lot.... LOL...
    Très belle soirée ma Yoli et à demain, sans faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 20:13

        Kikou ma Marion, oooohhhhh quelle jolie preuve d'amour tu fais là,c'est trop beau,soyez heureux et profitez d'être ensemble,pour longtemps encore.Ah,j'ai les larmes aux yeux.....Merci pour ton gentil compliment. Ouiiiiii,à demain.Bonne nuit,faites de beaux rêves.Bisous gros

         

    6
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 19:19

    Kikou ma Yoli.. eh bien je vois que tout le monde a fait son choix.. hihi.. Les tubes hommes de Christ sont très beaux et le montage que tu as fait avec est une belle réussite..  Bravo et merci pour ces beaux partages.. Très bonne soirée, gros bisous

          

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 20:20

        Coucou ma Sylou, merciiiiiiiiii,tu es sympa de passer malgré ton manque de temps.Passe une excellente soirée et une bonne nuit.A demain pour les nouveautés.Gros bisous 

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 20:21

        woupsssssss,le message est parti sans la bonne nuit....hihihi.....

    7
    Lundi 7 Novembre 2022 à 02:21

    Magnifiques créas pour ces beaux jeunes hommes :)

    Bien mis en valeur en tous cas !

    Bravo !

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 08:06

        Re coucou Sosolune, quand il y a de beaux tubes,on fait aussi du beau travail,merci pour ton compliment.Passe une excellente semaine,......froide chez moi,que 1 petit degré,un de moins qu'hier matin. Bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :