• HAPPY FALL

    Bonjour mes copinautes, déjà mercredi........la fin du mois approche à grands pas.Les feuilles commencent à tomber.L'Automne s'installe pour de bon.Il faut sortir couvert.Prenez bien soin de vous.Bonne journée et gros bisous

     

    HAPPY FALL

     

    HAPPY FALL

     

    HAPPY FALL


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 06:16

    Bon retour ma Yoyo , et très belle ta creation 

    Je me met en pause pendant quelques temps, trop fatiguée par la bétise des gens et au fait on change d heure aussi je crois à la fin du mois en meme temps qu Halloween c est vraiment l automne

    Bisous ma gentille amie et prends soin de toi

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:34

        Coucou Terranga, en effet,l'heure changera ce week-end,je n'aime pas ces longues soirées  sous les lampes,volets baissés,à ne plus voir dehors.Je déteste cette période,bien que j'aurai à faire les préparatifs pour Noêl,ça m'aidera à mieux passer outre.Et fin Décembre,les journées reprendront des minutes de clarté.Merci pour ta visite.Bonne pause .Bisous 

          

    2
    Marite
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:37
    C est une belle saison pour les couleurs C est un peu plus tardif que les autres années Tu as habillé chaudement ta jeune fille. C est bien ! Bonne journée
      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:37

        KIkou Marité,hé oui,les bonnets pointent le bout de leurs pompons,Il fait frisquet et il pleut,il faut se couvrir.Quant aux couleurs,elles apparaissent !!!!! Bonne fin de journée et merci d'être passée.Gros bécots.

          

    3
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:42

    Bonjour Yoli

    Mon petit coucou sous ta magnifique création. J'espère que tu vas bien. Chez moi toujours la pluie je vais aller faire mes courses j'espère qu'il y aura un peu d'éclaircie  je te souhaite une douce et belle journée à demain gros, gros bisous♥ amitié

    Marlène

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:45

        Coucou Marlène,tout va bien,je suis presque à jour dans mon travail mais pas encore sur les blogs.Je visite mes copinautes au compte -gouttes.Je ne puis rien faire à l'extérieur,il pleut tout le temps.Donc,je m'occupe de mon intérieur.,ça ira mieux la semaine prochaine,quoi qu'il fera nuit beaucoup trop tôt.....grrrrr......ça passera!!! Merci pour ton passage ,à bientôt,bisous gros

           

    4
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:46

    Kalimera fili mou,ti kanis,ego ime kala,j'espere que tu vas bien toi aussi-Ici il fait beau mais on attend des pluies pour les jours suivants,c'est bien normal et la nature en a besoin -Poli orea dimiouryia merveilleuse creation,a je te laisse reprendre ton cours de vie et la semaine prochaine je te donnerai un tout petit cours de grec si tu veux bien-passe un bon mercredi,kali tetarti pola filakia,je t'envoie de gros bisous,ton amie i fili sou ke daskala sou 

     

    Citrouilles - δωρεάν png

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:53

        Kalispéra fili mou Eugei,oh bien sûr que j'aimerai remplir mon cahier de mots grec....il y a beaucoup de place pour écrire....hihihi....Tu sais que le quotidien a vite fait de me rattraper.Encore quelques jours et tout sera de nouveau routinier.Juste le temps de reprendre le bon rythme. Vré Kalo telos iméras.hi,kani krio, Polla filakia apo ti fili sou

         

    5
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 14:55

    Bonjour ma gentille YOLI,

     

    Toute mimie ta création automnale. Bravo.

    Dur - Dur la reprise courrier après les vacances.

    Bon courage et bravo pour cette nouveauté.

    Belle après midi de saison. Prends soin de toi.

    Bisous d'amitiés.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:57

        Kikou mon ami Christ, hé oui,dur dur de reprendre le rythme,mais je m'accroche,foi de Yoli qui te remercie pour tes mots encourageants.Bonne fin de journée,pluvieuse chez moi.Bisous gros et prends bien soin de toi.

           

    6
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:25

    Kikou ma Yolie adorée.. me voilà pour admirer tes créations, j'ai été très occupée et hier je n'ai pas pu passer sur les blogs.. Donc ta créa de hier est très belle et celle d'aujourd'hui , je l'adore, bravo ! J'espère que tu as bien repris le rythme de la routine winktongue Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous du coeur.

                

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:03

        Kikou ma Sylou, ne t'excuses pas,il y a des jours comme ça !!! Je suis,en ce moment aussi dans cette situation,je visite les copinettes au compte-gouttes,une par jour.....hihihi....le temps que je retrouve mon rythme. Deux semaines de repos ,on perd vite les habitudes....pour les reprendre,c'est autre chose....hihihi......encore quelques jours et je serai fit prête ,je me secoue les puces....hihihi......au ralenti......Meri pour ta présence.Bonne fin de journée

        Gros bisous 

           

    7
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:52

      ta création.  Ta demoiselle est chaudement habillé, elle ne prendra pas froid.  Ici il pleut et c'est la grisaille.  Je te souhaite une belle soirée.

                              

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:42

        Kikou ma Tite Cécile, nous avons le même type de météo,grisaille et pluie au programme. Ma foi,c'est de saison.Il faut de l'eau,la nature en a beaucoup souffert.Le niveau des lacs est bien bas.Merci pour ton beau message.Bon mercredi selon ton horaire. Bisous pour moi,c'est la nuit,il est 20h42 

          

    8
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:03

    Coucou Yolande 

    Bon retour parmi nous avec un bien jolie créa qui nous annonce qu'il faut commencer à se couvrir

    Chez nous aussi les arbres se déshabillent petit à petit

    Pendant ton absence moi je n'avais pas d'internet du tout, alors pause forcée

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:53

        Kikou, kikou Ambrounette, nous voila de nouveau sur la toile.J'arrive doucement,mais sûrement.Le temps de retrouver la bonne cadence.La messagerie est à jour,La maison,presque aussi,l'extérieur ,pas encore car hier il a plu Le jour se lève ,à voir ce qui pourra se faire dehors.J'espère que tu vas ben. Woupsss,tu étais privée du Net....c'est fou,comme ça fait un vide lorsque l'ordi ne fonctionne pas..En tous cas,tu es là et ça me fait grand plaisir.Merci pour ta présence.Prends bien soin de toi Gros bisous Bon jeudi.

            

    9
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:55

    Hello Yoli,

    Tes jolies créations me manquaient, celle-ci est trop belle !!

    et elle est bien de saison, moi j'ai pas le bonnet mais les gants et grosses chaussettes à la maison,

    Oui, oui, je les porte à la maison, je tarde un peu avant d'allumer le chauffage.

    Bisous et bonne soirée

    Patrice

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 20:22

        Bonsoir ami Patrice, tu vas rire,serrons nous la pince,moi aussi je porte des chaussettes....pour dormir..hihihi...j'ai froid aux pieds,et je n'arrive pas à m'endormir s'ils sont froids.Merci pour ton appréciation,ça me fait plaisir. Bonne soirée,bonne nuit et couvre toi bien. Gros bisous

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :