• FROID HIVERNAL

    Bonjour mes amies, lundi,dernier jour de Janvier.Sortez vos capuches,il fait froid.Couvrez-vous bien.Ce soir,nous fermerons la porte sur les soucis de ce mois qui a passé si vite,trop vite.Ouvrons grand notre coeur pour laisser entrer Février et de meilleures journées.Continuez surtout à bien prendre soin de vous.Gros bisous.

     

    FROID HIVERNAL

    FROID HIVERNAL

    FROID HIVERNAL

    FROID HIVERNAL

    FROID HIVERNAL


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 07:35
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres en ce dernier jour de janvier... Ici beaucoup de vent.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Lundi 31 Janvier 2022 à 07:45

        Bonjour Nono, oh,il y a du vent dans ta région,raison de plus de sortir la capuche!!!! Merci de ta visite.je te souhaite tout de bon et bon de tout en ce dernier jour de Janvier.Bisous gros.

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:11

    Joliment couvertes ces Dames pour aller admirer les jolis paysages enneigés. Bravo à toi

    GROS BISOUS

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 09:45

        Kikou Valie, un grand merci pour tes deux compliments qui me touchent énormément.Celui au sujet de ma peinture et celui de ce jour.Bon lundi,à toi aussi ,en prenant bien soin de toi. Bisous

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:54
    Bonjour Yolande Très jolies ces dames bien emmitouflé prête pour une belle promenade bravooooo ! Merci pour le partage ! Passe une belle semaine et beau mois de février ! Prends soin de toi ! Gros bisous d'amitié sincère x x x Nicole
      • Lundi 31 Janvier 2022 à 14:08

        Bonjour Nicole, hé oui,il faut bien s'emmitoufler,il fait très froid chez toi.Chez nous,la météo fait du n'importe quoi,vent,pluie,soleil et re pluie,et re soleil.C'est gentil d'être passée,merci.Tout bon lundi et welcome Février.Bisous

         

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:16

    Coucou Yoli.. Merci pour ces deux belles créations d'hiver ! ce matin le temps est gris et pluvieux et la neige est attendue dans certaines régions.. Je te souhaite une bonne journée pour ce dernier jour de janvier, gros bisous du coeur.

            

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 14:15

        Coucou Sylou, ah quelle météo!!!! Chez toi aussi,nase de chez nase!!! Pluie,soleil,et ainsi de suite toutes les 5 min.Merci de ton appréciation et ta belle créa ,encapuchonnée.Pendant que je rédigeais ce mot,il y avait du soleil et hop,il fait de nouveau tout gris et re pluie....hihi.....Bisous en cette fin de mois.

         

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:52

    Ces créations sont de toute beauté !
    J'aime particulièrement la deuxième.
    Bisous
    Allison

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 16:19

        Coucou Allison,  tu as fait ton choix, "bleu" puisque c'est ta couleur préférée. En créas hiver,c'est la couleurs qui domine. Merci de ta visite et ton appréciation. Porte toi bien .Gros bisous 

          

    6
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:45

    Coucou Creayo, je viens te faire un petit bonjour, tu as fait une nouvelle bannière, carnaval de Venise qui est pour bientôt, et merci pour tes deux belles créas de ce jour, le dernier du mois de janvier.... Aujourd'hui est très venté, c'est fou, il fait moyennement froid, c'est nuageux.... Prends bien soin de toi, et gros bisous, ainsi qu'aux copinettes, bon lundi (la Chandeleur est pour le 2 février : après-demain)

     

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 16:54

        Coucou Mamyvel, oui,changement de mois,changement de décor.Février sera bien rempli,Chandeleur,St Valentin,encore faut il en avoir un,Carnaval vénitien, peut être de la neige..........etc.....Ce mois passera à une vitesse TGV.,pas le temps de chômer...héhéhé.....Merci d'être passée,c'est super sympa.Bonne fin de journée,bisous

         

    7
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:59

    Coucou ma belle Yolande, j'adore tes créations, elles sont sublimes. On a - 23 degrés présentement, il ne faut pas rester dehors trop longtemps. Passe une bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

    rbb7ti10.gif

     

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 17:18

        Coucou Passe-Rose, woulala,c'est le Pole Nord chez toi,tant il fait froid.Reste bien au chaud ou alors emmitoufle toi au max pour ne pas geler Si j'étais chez toi,je serai déjà un glaçon..Merci de ton appréciation.fais attention à ton dos!!! Bisous 

         

    8
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:21

    Hello ma Yoli

    Wow wow wow.... Tes créations sont magnifiques!!!! et je ne saurais pas dire laquelle je préfère!!!!

    Courage ma Yoli... les jours passent très vite!!!! demain février et après demain le printemps sera là!!!

    Pour le moment je profite de tes belles créas hivernales, des moments de bonheur!!!

    Belle semaine à toi ma douce amie et des bisous tout en tendresse...

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 18:57

        Coucou Marion,ton gentil message me donne la niak,merci de m'encourager. Février n'a pas encore dir son mot et Mars est très capricieux.J'ai hâte de revoir des fleurs et des couleurs.Merci de ton passage sur ma page.A demain  pour d'autres nouveautés. Bisous,bonne soirée,bonne nuit.

         

    9
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:01

    Coucou YOli, OHHHHHHH  quelle belle bannière. Carnaval à Venise. Ca promet !cool  Tes deux créas sont bien de saison, l'hiver, la neige ... tout comme chez nous. Aujourd'hui pas mal neigé par intermittence et cela a bien blanchi la route. Merci du partage et bonne nuit. A demain, Bisous

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 19:55

        Kikou MP, oh,je suis bien contente que tu aimes le nouveau décor.J'avais hésité car je n'étais pas très satisfaite du résultat. Février ,mois du Carnaval vénitien.....avec ce virus,nous le regarderons de loin.Dommage car j'adore y faire des photos. Remiremont, Rosheim, Riquewihr......quel dommage,c'est à pleurer!!!!! Merci de ton élgieux commentaire,ça me fait plaisir.Gros bisous et à demain.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :