• FEMME TULIPES

    Bonjour mes copinautes,samedi, milieu du mois,je n'ai pas vu passer la semaine.....je n'arrive plus à suivre....je suis en retard partout. Les fleurs poussent bien,le Printemps s'installe gentiment.Les couleurs sont partout,c'est beau !!!! Bon week-end,j'espère que le mien sera un plus calme.Gros bisous  Merci à Sylou 30 pour ce beau tube femme aux tulipes.

     

    FEMME TULIPES

     

    FEMME TULIPES

     

    FEMME TULIPES

    TUBE FEMME BY SYLOU 30


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 08:50

    cette création est joyeuse et très belle ! BRAVO

    Comme disait ma Grand-Mère "on ne peut pas être au four et au moulin"... Prendre son temps quand on aime faire plein de choses n'est pas chose aisée mais c'est tellement bien !

    GROS BISOUS MA YOLI

      • Samedi 16 Mars à 16:55

        Coucou ma tite Valie,je dis la même phrase que ta grand-mère....Ces derniers temps,j'ai beaucoup à faire, Avec l'âge,j'ai du mal à suivre.....Un jour à la fois. Bon week-end et meri d'être là

        Gros bisous

           

    2
    Samedi 16 Mars à 11:03
    Tu t'es quand même donné les moyens de faire cette jolie créa... c'est super... Après toutes ces journées de pluie, tu fais bien de profiter un max du soleil!!!! Doux week-end à toi et gros gros bisous
      • Samedi 16 Mars à 16:59

        Coucou ma Marion, oh oui,j'ai profité,l'Hiver était trop long,à ne pas pouvoir faire de balades.Il est temps que la nature renaisse.Tout vient en même temps.Bon week-end et merci pour ta compagnie.Gros bisous .Tout de bon et bon de tout à vous deux.

             

    3
    Samedi 16 Mars à 11:05

    Kikou ma Yoli.. eh oui parfois on est débordée de partout et une pause s'impose.. winktongue Je te remercie encore pour cette ravissante création avec mon tube, tu es super mon amie.. Profite-bien de te reposer pendant ce week-end, gros bisous et à bientôt.

             

      • Samedi 16 Mars à 17:05

        Kikou ma Sylou,oh oui,ce week-end,ça sera un repos total. Il faut dire que je n'ai plus l'habitude de faire autant de choses à la fois,En Hiver il y a moins à faire,et là,tout vient d'un coup,trop brusque.on ne suit plus. Le turbo est enrayé....héhéhéhé.....Merci pour tout.Bon week-end Gros bisous

           

    4
    Samedi 16 Mars à 11:07

    Coucou YOli,  Mais quelle belle dame  de chez Sylou. C'est ce que l'on peu faire avec tous ces tubes... surtout de belles créas. Et les personnes qui savent si tuber....  ce n'est que du plaisir. Milles MERCIS à toi et à Sylou. Ca fait vraiment du bien de voir tout ce beau travail de chacune. Tout bon week end hélas assez mouillé.... Zut de zut alors.

    je me la fais belle en faisant des créas !!!!  MDR

      • Samedi 16 Mars à 17:10

        Kikou ma Rosema,alias MP,merci pour ton sympathique commentaire qui fait plaisir à lire,Il me donne la niak,car là,je suis molle.j'ai besoin d'un remontant.Bon week-end printanier.Gros bisous d'amitié

           

    5
    Samedi 16 Mars à 15:58

    Et bonjour mon amie YOLI,

     

    Si je prends ton expression ( Une pépite ta création ).

    Sublime et très féminin et l'ensemble est séduisant.

    Bravo pour ce coup de mettre. J'adore. Les tubes de

    notre amie SYLOU, c'est de l'or en barre. Mille bravos

    à toute les deux. Amitiés * Prends soin de toi ma YOLI *

    Bonne après midi * Bisous

     

      • Samedi 16 Mars à 17:48

        Coucou mon ami Christ et ton compliment est un bon remède boostant,j'en ai besoin.Merci beaucoup pour ce charmant mot.Bonne fin de journée.Gros bisous

    6
    Samedi 16 Mars à 16:57

    Coucou Yoli,

    Wooowww !!

    Couleurs très attrayantes dans ta jolie création !!

    Grand devra être le vase pour ce bouquet gigantesque,

    A chaque jour suffit sa peine, tu va le rattraper ton retard j'en suis sûr,

    gros bisous et bon week-end

    Patrice

      • Samedi 16 Mars à 17:54

        Coucou ami Patrice, j'espère bien le rattraper ce foutu retard,Une bonne nuit de repos demain sera un autre jour. Un bon remontant qui me secouera les puces et ça sera reparti !!!! Merci pour ta compagnie.Bon samedi soir sur la terre.Gros bisous.

         

         

    7
    Marité
    Lundi 18 Mars à 10:47

    Magnifique avec ces couleurs et ce beau bouquet de tulipes

    Ce sont les premières fleurs et elles sont toujours très appréciées

    Belle semaine

    marité

      • Mardi 19 Mars à 15:38

        Re coucou Marité, vive le Printemps et ses fleurs.Jonquilles,Tulipes,Muscaris,tout fleuri doucement,les arbres aussi prennent des couleurs,il était temps,je ne pouvais plus voir le verger d'à côté avec ses arbres dénudés.Bel après-midi ensoleillé,Merci pour tout Gros bisous

            

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :