• FEMME RETRO

    Bonjour mes zaminautes,vendredi,sous la pluie,pour ne pas changer.....Une tite pointe de couleur douceur ,afin d'oublier la grisaille.Bonne journée en prenant bien soin de vous.Gros bisous

     

    FEMME RETRO

     

    FEMME RETRO

     

    FEMME RETRO


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:55

     

    Sympa ta créa Créayo

    Bonjour je passe te souhaiter un bon vendredi !!!

    Bien gris vraiment une journée d'Automne !!!!

    J'espère que chez toi tout vas bien ???

    Et que tu as la forme pour le week-end qui arrive !!!

    Ton amie Danny kiss

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:09

        Bonjour Danny, sous un ciel bien gris et humidité,je viens te remercier pour ton mot gentil.Passe un excellent vendredi,début du week-end. Gros bisous

          

           

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:28

    Kikou ma Yoli.. belle création tout de rose avec cette jolie dame au chapeau.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

              

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:30

        Coucou ma Sylou, tout va bien,à part la météo,mais bon,,je fais avec,il y a pire..Nous n'avons pas subi de dégâts comme en Bretagne et ailleurs sur la Côte Ouest.,donc ,je suis heureuse et je prends ce qui vient.Merci pour ta visite et ton compliment.c'est encourageant.Bon vendredi après-midi. Gros bisous

              

    3
    Marité
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:03
    Un journée pluvieuse, mais sous nos contrées la pluie est bonne et en altitude c est la neige qui tombe et c est tout bon pour le ski. Ta petite dame rétro est très élégante et avec cette couleur rose, elle est très élégante Bonne journée
      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:42

        Kikou mon amie Marité,je suppose que tes raquettes sont prêtes pour les futures randos.C'est sympa de complimenter ma créa,ça me fait plaisir.Merci beaucoup.Gros bisous

         

    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:20

    Kalimera fili mou ke kali mathitria -ti kanis?ego ime kala,edo vrehi,den kani krio-Poli orea,fantastiki dimiouryia,mou aressi poli-Kali paraskevi,polla filakia apo ti daskala ke fili sou

    Je t'offre....Un petit bol de sourire smiley bises,Eugei

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:50

        Kaliméra fili mou Eugei,daskala mou.j'ai compris toute la phrase,génial !!!!! Efharisto pour ta  patience avec mathitria sou...hihi....ah c'est passionnant d'apprendre,mou aressi poli. Kalo apoyefma..Polla filakia apo ti fili sou.

          

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:30

    Bonjour yolie

    Jolie création ,j'ai fait pas mal de tubes avec

    ces jolies dames..

    La semaine s'achève comme elle a commencé,

    avec un temps pluvieux malgré un timide rayon

    de soleil.Je te souhaite une bonne journée et une

    bonne fin de semaine .A lundi.Bisous.Tissia

     

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:56

        Coucou Tissia, la jolie dame je l'ai détouré moi-même,j'en ai encore d'autres,que je ferai au fur et à mesure.Chez moi,idem,pluie,soleil re pluie et c'est ainsi depuis des jours et des jours.Et ça n'est pas terminé,la semaine à venir sera identique.Je te remercie pour ta visite .Passe un bon week-end. Prends bien soin de toi,à lundi.Gros bisous

          

    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:52

    Ta créa au top de la Douceur et que ça fait du bien !

    Chez moi aussi il pleut sans cesse ! grrrr !

    Bravo pour ta créativité

    GROS BISOUS

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 15:04

        Kikou ma tite Valie, merci beaucoup pour ce mot super mimi qui fait plaisir et qui booste .Passe un excellent week-end,malgré la mauvaise météo.Bisous gros.

           

    7
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:18

    Bonjour mon amie YOLI,

     

    Alors là je kiffe grave ta création, elle est sublime.

    Tu n'as pas de soleil chez toi dehors, mais tu nous

    offre tes rayons de soleil par tes merveilles. Ces

    partages valent de l'or à mes yeux. Un grand bravo.

    Bonne après midi gentille YOLI . Prends soin de toi.

    Bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 15:26

        WOW mon ami Christ, que d'éloges,ton gentil mot fait ma journée.Trop fort,tu as fait !!! Du coup,le soleil brille aussi dehors....hihi....il a percé les nuages noirs....mais pas pour longtemps,il est déjà reparti.Merci infiniment ,c'est très touchant. Passe un bel après-midi.Prends bien soin de toi ,promis !!!!Gros bisous 

           

    8
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:55

      ma belle Yoli, elle est très jolie ta dame en rose.  J'aime beaucoup cette couleur qui nous apaise.  Encore de bien belles signatures, bravo!  Je te souhaite un    

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 19:36

        Allo,allo ma Tite Cécile,merci pour ton compliment.Hé oui,il faut voir la vie en rose,même si dehors il fait gris.Prends bien soin de toi. Bonne nuit.Gros bisous.

          

    9
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 20:49

    Bonsoir Yoli, 

    Très belle création toute rose, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite un bon weekend, bisous Stéphanie.

      • Samedi 11 Novembre 2023 à 18:36

        Bonsoir Stéphanie,merci pour ta visite et ton mot sympa.En ce jour,j'avais les mains dans la farine,à préparer les friandises pour Noël,d'où mon retard à répondre.Bonne soirée,bon dimanche.Gros bisous

          

    10
    Samedi 11 Novembre 2023 à 14:32

    Magnifique création tout en simplicité et sobriété et avec une bien jolie couleurs, ici à la clinique c est le week end c est à dire rien à faire et je m ennuie beaucoup mais  c est un cap à passer, comme toi je prends les choses comme elles viennent je ne me casse plus la tete pour rien , bien que souvent mes souffrances me rappellent à l ordre mais je rentre dans ma bulle de douceur et alors là ça va mieux

    Beau samedi ici tout en soleil 

    Bisous 

      • Samedi 11 Novembre 2023 à 18:40

        Bonsoir Terranga,chez moi,il y avait aussi du soleil,mais je l'ai vu à travers les vitres,car big occupée à faire les pâtisseries pour Noêl. Il y aura ,3 semaines de travail intense......Bon courage  à la clinique.Bonne soirée,bon dimanche.Gros bisous

           

    11
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:58

    Coucou Yoli,

    Wooowww !!!

    Magnifique et très classe ta création !!

    Bravo tout plein pour cette petite merveille rose bonbon,

    ha zut, j'ai maintenant envie de bonbons !!!

    gros bisous amie Yoli, et bon week-end,

    Patrice

     

      • Samedi 11 Novembre 2023 à 18:49

        Bonsoir ami Patrice,wow,tu as des envies de bonbons,bouge pas,je vais arranger ça......Pour te remercier de ta fidélité et des commentaires toujours super sympa....néanmoins,attention au dentiste....Gros bisous

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :