• FEMME EN HIVER

    Bonjour mes amies,bonjour mes amis,nous voila déjà arrivé à la dernière semaine du mois de Novembre.Il fait froid,couvrez-vous.Il a bien neigé sur nos sommets vosgiens.Prenez ben soin de vous.Gros bsous

     

    FEMME EN HIVER

    FEMME EN HIVER

     

    FEMME EN HIVER

     

     MERCI MA SYLOU POUR LE TUBE FEMME

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:59

    Superbe créa mon amie Creyo

    Très bon lundi enfin le mistral est tombé Mais 3° ce matin

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Moi rendez-vous ce matin à 8 h pour faire mes ongles comme tous les mois

    Ton amie Danny kiss

     

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 14:55

        Bonjour coquette Cléophée,qui as refait ses ongles...hihihi....Tu as raison,fais toi belle !!!! Je mets aussi du vernis,sauf en ce moment puisque je fais de la pâtisserie.,pour Noël.Jamais de vernis ,ni d'ongles longs lorsque je mets les mains à la pâte. Tout va bien,merci,j'espère pour toi aussi.Merci pour ta présence et le p'tit brin de causette.Gros bisous et bel après-midi.

            

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:19

    Bonjour Yoli

    c'est avec le froid que je reprends le chemin des blogs un plaisir de vous retrouver à toutes très joli ton blog comme tes magnifiques créations depuis mon absente je vais un peu mieux mais ce n'est pas encore le top les gouttes me gênes beaucoup . Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 14:59

        Bonjour Marlène contente de te relire.Hé oui,le froid est arrivé,brusquement,sans crier gare.Il ne fait que 4° avec un vent du Nord glacial. Ne fatigue pas trop les yeux.vas-y doucement.Et prends ben les gouttes.Je n'écrirai pas un roman pour ne pas te fatiguer.Gros bisous d'amitié.

         

    3
    Marité
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:52
    Eh oui, l hiver arrive et on ne sort plus sans bien s habiller et bien se chausser. Tu fais toujours de belles créations Bise et belle journée
      • Lundi 27 Novembre 2023 à 15:02

        Kikou Marité,nous avons une bonne couche de neige sur nos sommets.En ce jour,il fait froid et un vent du Nord glacial.L'Hiver s'installe. Merci pour ton compliment.Bel après-midi.Gros bisous

          

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:34

    Sur les Pyrénées aussi il a neigé...

    La dame sur ta jolie création en profite ! BRAVO

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 15:05

        Kikou ma tite Valie, tu vois les Pyrénées  depuis chez toi,top !!!!! Merci pour ta présence et ton mot sympa. Bel après-midi,bonne semaine. gros bisous

         

      • Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:43

        Je vois les Pyrénées du village mais pas de ma maison... et je me délecte à chaque fois.

        BISOUS

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:50

    Bonjour mon amie yoli

    Jolie créa ,le pull doit lui tenir bien chaud!!

    Une nouvelle semaine commence et bientôt

    la fin du mois ,que ça passe vite et toujours la

    pluie ,ça commence a être démoralisant!J'espère

    que tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous et amitiés..Tissia

     

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 15:10

        kikou amie Tissia, en effet,la pluie n'arrête plus et oui,c'est très démoralisant ,surtout pour les gens qui ont les pieds dans l'eau et le froid qui arrive à grands pas.Mon week-end fut cool à faire quelques surprises pour la calendrier de l'Avent.Merci pour ton brin d causette et ton approbation sur ma créa du jour.Gros bisous . Prends bien soin de toi

               

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:19

    Coucou ma Yoli.. très jolie créa de femme en hiver, tu as bien su mettre le tube en valeur.. Il fait bien froid aujourd'hui mais il me pleut pas.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

             

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 15:15

        Coucou ma Sylou, hé oui,il arrive le grand froid,surtout aujourd'hui,avec un vent glacial. BRRRRR..c'est le moment de sortir les gros pulls ,comme ta belle dame... En plus,il fait sombre,il faut mettre les lampes. Mes yeux crient déjà "au secours"....Merci pour ta présence .Prends bien soin de toi.Gros bisous

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:16

    Coucou ma tout belle,

    Je suis désespérée.... de la pluie encore et toujours. Je préfèrerais du gel à toujours de la pluie.

    J'ai déjà demandé du soleil... Mais non, c'est de la pluie

    J'espère que tu vas bien, Je te souhaite une très bonne et douce semaine, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle  ton amie  Puce.

     

     

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 15:20

        Coucou ma Puce, hé oui,cette pluie qui n'arrête pas,qui n'arrête plus.Il ne doit pas y avoir de plombier au ciel.....ou alors,ils ne connaissent pas "AMAZON" pour ce faire livrer des joints pour les robinets.Ou alors,Amazon a envoyé d'autres "joints"....MDR.......allez,je te remonte le moral.Gros bisous et patience,la neige remplacera la pluie.

          

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:46

    Coucou kalispera Yoli,ti kanis?poli orea dimiouryia,poli hioni et ces bonhommes sont trop mimi-Ici on avait du soleil,tant mieux ,parfait pour moi je me suis offerte une balade au centre ville pour admirer les decorations de Noel

    (Quelle joie;Tout va bien chez notre amie,je lui ai mis un com normal)

    je te souhaite une belle semaine kali evdomada,kalo telos imeras 

    Je t'embrasse,filakia-Eugei

     

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 19:50

        Kalispéra fili mou Eugei, ime poli kala,efharito.J'espère qu'il en est de même pour toi.Super que tu aies fait une balade.Chez nous,kani krio,,nous avions 4 petits degrés et un vent du Nord glacial.Je suis donc restée au chaud. Kalo telos iméra pour toi aussi.Ya tin episkepsi sou.Gros bisous

            

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 18:59

    C'est une bien jolie dame que tu nous présentes aujourd'hui... et oui il semble faire bien froid!!!!!

    OUF! Aujourd'hui nous avons eu de la famille que nous n'avions pas vu depuis assez longtemps

    et je viens seulement de m'asseoir!!! Je ne sens plus mon dos... LOL ... mais quel plaisir de les revoir

    tous!!!! 

    J'espère que tu as eu une bonne journée! Belle semaine à toi et gros gros bisous pleins de toute ma

    tendresse

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 19:58

        Coucou ma Marion, aie,aie,aie, tu es fatiguée ,mais heureuse d'avoir rencontré les tiens.Tu te reposeras demain.Fais bien attention à ce dos,là,je crois bien qu'il a tiré la sonnette d'alarme.Merci d'être passée malgré ton travail .Bon repos.Bisous gros 

           

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:54

    Coucou Yolande

    Et oui le temps passe vite, dans moins d'un mois ce sera Noël

    Une créa qui va avec le temps du moment, il faut bien se couvrir maintenant

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 20:02

        Coucou Ambrounette, chouette,nous irons bientôt sous la couette,ne plus rien voir de la grisaille.Espérons surtout pas de verglas,je déteste ça,c'est traître.Merci pour ton passage.Bonne soirée au chaud.Bisous gros

           

    11
    Mardi 28 Novembre 2023 à 00:01

    Coucou Yoli,

    Le temps est à la brume et à la neige dans ta création,

    Peut être qu'après toute ces pluies de novembre on aura autant de neige en décembre,

    il y a bien longtemps qu'il n'a pas neigé en Charente maritime, mais c'est pas pour autant que j’apprécierai, si c'est joli au tout début, cela devient très vite crotte de caniche sur les routes après deux ou trois heures de pointe hi hi !!!

    J'aime ta jolie création, et le tube de Sylou aussi !!

    Passe un bon mardi,

    Gros bisous,

    Patrice

      • Mardi 28 Novembre 2023 à 06:29

        Bonjour ami Patrice,il a bien neigé sur nos sommets,pas encore en plaine.Je m'en passerai car plus dans mes compétences de déblayer toute la surface qu'il y a chez moi.Certes,c'est beau,mais,comme tu mentionnes,au bout de quelques heures,la neige est noire et les routes moches.L'Hiver est beau en montagne....et là,c'est "noir " de monde. Merci pour ton appréciation.Bon mardi.Gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :