• FEMME EN FOURRURE

    Bonjour mes fanous,tout d'abord,je tiens à vous remercier,encore une fois,toutes et tous pour votre fidélité.Hier j'avais atteint le cap des 25000 visiteuses et visiteurs.Ce qui me rempli de joie et me motive à fond. La neige a fondu ,les températures remontent d'un bon cran.J'espère pouvoir sortir dans les prochains jours.En attendant,je vous souhaite un bon jeudi.Je vous fais mes gros bibis affectueux. Prenez bien soin de vous.

    FEMME EN FOURRURE

    FEMME EN FOURRURE

    FEMME EN FOURRURE

    TUBE FEMME DE CREAYO

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier à 07:43

    Coucou Yoli

    Une création simple mais tellement jolie très belle dame. Le temps n'est pas folichon chez moi ce n'est plus le verglas ou la neige mais la pluie qui ne s'arrête pas depuis hier pfff vivement que l'hiver soit fini et que le beau printemps ma saison préféré arrive. En attendant je te souhaite un doux jeudi et un très bon weekend douce amitié bisous

    Marlène

      • Jeudi 18 Janvier à 09:35

        Bonjour amie Marlène, hé oui la météo est folichonne,le verglas et la neige ont fondu,la température est montée et en ce jour,il pleut. C'est vraiment l'hibernation.Espérons pouvoir sortir au Printemps ,comme les ours,lorsque poussera "l'ail des ours".En attendant,je te remercie pour ta compagnie.Bon jeudi,bon week'end. Gros bisous et bon repos.

    2
    Marité
    Jeudi 18 Janvier à 08:27
    Tu n as pas oublié de mettre une écharpe au petit oiseau. Je reconnais bien là ta gentillesse et ta bienveillance. Le manteau de fourrure n est plus beaucoup d actualité mais il tient chaud Belle journée
      • Jeudi 18 Janvier à 09:43

        Kikou Marité, t'inquiète pour le manteau, j'avais phoné à BRIGITTE BARDOT,grand protectrice des animaux,,j'avais demandé la permission de poster de la fausse fourrure....hihihi.....Quant à l'écharpe,c'est moi qui l'ai tricoté..Merci ma chère amie pour ta bonne compagnie.Bon jeudi.Gros bibis.

            

    3
    Jeudi 18 Janvier à 08:36

    Tant mieux si la douceur apparait et te laisse la perspective de reprendre tes balades.

    Ici c'est la pluie.

    Très jolie Créa propice aux balades justement.

      • Jeudi 18 Janvier à 09:58

        KIkou ma tite Valie, wow,trop mimi ton hérisson punky. Hé ben non,pas encore de promenade,il pleut .OUF,le verglas et la neige ,fondus et c'est tant mieux.D'après les prévisions,il y aura du soleil samedi,alors patientons encore un peu.En attendant,je te souhaite un bon jeudi avec plein de mes bibis.

              

    4
    Jeudi 18 Janvier à 09:26

    Bonjour amie yoli

    Jolie création ,ces tubes sont superbes!

    Ce matin,c'est tout blanc ,il a neigé et ça

    repart ,juste au moment ou je doit partir,

    pour un examen médical mais ça a l'air de

    se calmer ..Je te souhaite un agréable jeudi.

    Bisous.Tissia

     

      • Jeudi 18 Janvier à 10:02

        Re coucou amie Tissia, woulala,sois prudente sur la route.C'est toujours embêtant d'aller chez le médecin par une météo pareille.Merci d'être passée avant de partir.Bon jeudi  Gros bisous

         

    5
    Jeudi 18 Janvier à 14:28

    Kalispera Yoli,poli orea dimiouryia,bravo-efharisto ya tin episkepsi,ma maman est couturiere avec un grand talent,moi  je suis nulle archi-nulle un grand zero en couture,mais j'adore broder,cela me relaxe vraiment-Ma maman a une vieille machine SINGER un vrai chef d oeuvre qui lui vient de sa maman et elle   date de 1925-Elle  se trouve toujours dans la chambre de ma maman et elle l 'appelle "ma bonne amie"---Ce matin je suis allée  pour faire mes courses au centre-ville,aussi acheter nos medicaments,le temps était assez beau,avec du soleil,mais en ce moment il fait du vent et le froid est revenu-Bonne soirée,mon amie,kalo vradi -bises,filakia,ta leme avrio i fili ke daskala sou,Eugei

    Περιέχει μια εικόνα του: Dress Shop

      • Jeudi 18 Janvier à 16:10

        Re kikou fili mou Eugei, wow la belle machine à coudre.trop top !!!! Je possède la machine à coudre de ma nonna,elle a plus de 100 ans ,elle trône sur la commode du bureau.C'est une machine à coudre qu'il faut faire fonctionne manuellement ,c'est une roue à manivelle.Ma nonna confectionnait des pantoufles,nous avions tous les ans ,à Noël,une nouvelle paire,elles étaient toujours différentes et très belles et qui tenaient bien chaud en hiver. Ce matin,il pleuvait et dans l'après-midi,la pluie c'est transformée en neige,tout est de nouveau blanc.Merci d'être passée.Na prossehis ton eafto sou

           

    6
    Jeudi 18 Janvier à 15:26

    Kikou ma Yoli.. cette création est très belle et bravo pour ton tube ! Je te souhaite une bonne ap-midi et attention le froid arrive, prend bien soin de toi, gros bisous.

             

      • Jeudi 18 Janvier à 16:16

        Kikou ma Sylou, tout est de nouveau blanc,il neige ,après une matinée pluvieuse.J'espère qu'il n'y aura plus de verglas.Merci pour ta visite et le compliment.Gros bisous et fais bien attention à toi.

           

    7
    Jeudi 18 Janvier à 15:53

    Coucou ma douce amie,

    J'espère que la belle Dame porte un manteau en fausse fourrure sinon grrr..(j'ameee pas du tout.....).

    Très belle réalisation, chez nous neige ce matin, maintenant soleil...j'espère qu'il ne gèlera pas cette nuit.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

      • Jeudi 18 Janvier à 16:22

        Kikou ma Puce, t'inquiète,j'ai touché avant.....c'est bien une fausse fourrure...hihihi....Notre BRIGITTE BARDOT nationale me tirerai les zoreilles si c'était une vraie. Pi,une vraie,je ne l'aurai pas posté.j'aime trop les animaux. Bel après-midi,chez moi,de nouveau sous la neige. Gros bisous et merci pour ta visite.

           

    8
    Jeudi 18 Janvier à 16:24

    Bonjour Amie YOLI,

     

    Magnifique ton cadre Or, cette création

    est richement belle. Bravo pour la quantité

    de tes visiteurs Hommes et femmes. C'est

    la consécration au bout, la récompense.

    Bonne après midi et prends soin de toi.

    Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 18 Janvier à 19:02

        Bonsoir mon ami Christ,en effet c'est une belle récompense d'avoir autant de visiteurs(euses)Merci à toi d'être dans mon fan club.et d'être fidèle à visiter mon p'tit univers.J'espère que tu as passé une bonne journée.Gros bisous d'amitié et bonne soirée.

           

    9
    Jeudi 18 Janvier à 16:46

    Coucou Yoli,

    Joli tableau ou la neige est à l'honneur,

    et joli tune aussi, tu es fortiche !!

    J'aime bien le tit piou piou, l'oiseau des jardins,

    pas vu un seul cette année snif .

    Content que ton site soit si visité, c'est bon pour le moral !!

    Bravo et bonne fin de journée,

    Patrice

      • Jeudi 18 Janvier à 19:08

        Bonsoir ami Patrice,oh oui que c'est bon pour le moral ,d'avoir du monde dans  la bécane.La météo ne s'y prête toujours pas pour une sortie,alors je suis bien contente d'avoir de la bonne compagnie,même virtuelle,mais il y a toujours quelqu'un,.ça fait chaud au coeur.Merci pour ta fidélité.Bonne soirée,Gros bisous d'amitié.

           

    10
    Jeudi 18 Janvier à 19:20

    Coucou YOli, vraiment magnifique ta créa et tubé par  Créayo, c'est trop le top. J'aime beaucoup. Bravo et bonne soirée et bisous.

     

      • Jeudi 18 Janvier à 19:29

        Kikou MP,woupsssss,j'allais fermer la bécane.Mais avant je te remercie pour la visite  et le compliment à mon égard.C'est sympa !!! Prends bine soin de toi et attention,ne sors pas,à moins de fixer des crampons à tes chaussures.Bonne soirée.Gros bisous

          

    11
    Jeudi 18 Janvier à 20:43

    jolie ta création hivernale.

    bonne soirée

    bisous

      • Vendredi 19 Janvier à 09:32

        Bonjour Lavande, il fait beau dans le 84 ??????? Merci pour ton passage et ton compliment.Bon vendredi.Gros bisous.

           

    12
    Vendredi 19 Janvier à 10:53

    Coucou ma douce amie,

    Merci pour les bons voeux... en effet, c'est valable tout le mois de janvier.

    Chez nous aussi, belle journée, ciel bleu, soleil que du bonheur. La neige est toujours bien présente... Comme on dit chez nous, ''elle attend celle qui arrive".

    Bonne journée  prend bien de toi, prudente si tu sors. Bisous bisous ma toute belle. Ton amie  Puce.

      • Vendredi 19 Janvier à 19:21

        Re coucou ma Puce, ta créa est superbe.merci j'adore ces couleurs.Bonne soirée bonne nuit .Et toi aussi,prudence en sortant. J'attendrai un redoux pour être sûre qu'il n'y aura plus de verglas qui est traître.Gros bisous

          

    13
    Samedi 20 Janvier à 16:38

    Superbe créa ma chère Yoli

    Très belle journée à toi et des gros bisous pleins d'affection

    14
    Samedi 20 Janvier à 17:36

    Wow, magnifique création ma belle Yoli, bravo!  Ici au Québec il fait très froid.  Bonne fin de semaine.

                           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :