• FEMME EN AUTOMNE

    Bonjour mes ami(e)s, et déjà nous arrivons au jeudi,les journées filent à une vitesse....la vitesse  grand V.La fin de l'Automne est proche,les lumières et les sapins de Noël s'installent un peu partout,les rayons des magasins sont déjà bien remplis de calendriers de l'Avent,de confiseries  et autres gâteries.Je serai bientôt en mode "pâtisserie"....En attendant la plus belle période de l'année,celle de Noêl,profitons encore un peu des belles couleurs automnales.Gros bisous à vous et bonne journée.

     

    FEMME EN AUTOMNE

     

    FEMME EN AUTOMNE

     

    FEMME EN AUTOMNE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:54

    Kikou ma Yoli.. eh oui le temps passe tellement vite tout comme le sablier . hihi.. je viens de voir ton com sur ma vidéo, merci beaucoup.

    Ta création est très belle, une réussite de plus.. le soleil arrive, cela fera du bien, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

               

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:41

        HIHI ,re coucou Sylou et son "sablier"....Il fait super beau,ciel bien bleu,je prendrai la poudre d'escampette,il faut en profiter car hier,c'était un déluge.Ton avis sur ma créa me fait plaisir,1000 mercisssssss et autant de bisous  ,houhouhou.....Bon jeudi.

         

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:00

    Coucou YOli, si ce n'est pas incroyable d'être la première !!!!  Mais il faut dire que je ne suis pas vraiment allée au lit !  Ta créa est charmante tout comme la belle dame. Elle a de jolis petits copains qui lui tiennent compagnie. C'est trop joli.Toute belle présentation. Bravo pour cette agréable présentation. Toute bonne journée. Je crois que cela sera un peu mieux ici en montagne, En-bas brouillard persistant. Bisous

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:45

        RRRRRRRROOOOOOOOOOO MP, tu es bien matinale,enfin ,remarque,moi aussi...hihihi.....Merci beaucoup pour ta visite,ton compliment et tes bons souhaits.Je ferme car il fait une météo,à ne pas rester au chaud.Bye-bye,je ne suis plus là.....hahaha.....Gros bisous

         

         

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:58

    Merci ma Yoyo, ici depuis heir orages terribles et pluies dilluviennes un temps à rester sous la couette à faire des creations , à passer dire bonjour aux popinettes et à regarder la télé avec un bon chocolat chaud

    Prends soin de toi et bisous du jour

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 19:24

        Coucou ma Lily,woupsssss,je ne sais pas où est passé ma réponse....mystère.....je réitère.....Merci d'être passée chez ta popinette alsacienne.qui était en ce jour,en vadrouille,il faisait trop beau pour rester à la maison..Bonne soirée,bon repos,bisous gros

         

    4
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 11:12

    Moi aussi je serai bientôt en mode biscuiterie !

    Bravo ta création est de toute beauté ♥

    Je reviendrai lundi, on part en escapade en fourgon à la frontière espagnole

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 16:54

        RRRROOOOO ma Valie, "Sweet-Dreamer" est en action,soyez prudents,bonne route et profitez bien de votre week-end. Hasta luego y muchas gracias por su visita. Besitosssss. en espagnol,siouplééééé...héhéhé...

         

    5
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 16:55

    Hello merci de ta charmante visite

     ho la création elle et magnifique

     oui ça passe vite a l'allure d'un éclair

     je te  souhaite un bon weekend

     pour moi repos

    ces trois jours bisous

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 17:08

        Coucou Monia, je te remercie pour cette créa et ta visite.Bon repos ,de temps en temps,il en faut. A bientôt,bisous gros

         

    6
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 19:06

    Coucou ma Yoli

    J'ai attendu ton retour pour savoir si ta virée dans la nature a été fructueuse!!!! Te connaissant, j'imagine bien que oui!!!!!!!! 
    Ta créa est sublissime et quelle belle façon de représenter l'automne qui n'en finit pas chez nous!!!! Nous n'avons pas encore allumé le chauffage... A l'intérieur, nous sommes au-dessus de 21°... donc pas encore de nécessité!!! On sait bien que l'hiver nous tombera dessus du jour au lendemain!!!!!!!!!!!!!
    Très belle soirée à toi et tous plein de gros bisous d'amitié et de tendresse

    Le temps passe si vite........................

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 19:18

        Kikou Marion, oh oui,je me suis régalée,au calme,entourée d'une famille de cygnes et une nuée de canards Colvert.Il faisait trop beau,j'étais assise au soleil,à admirer cette belle nature que j'aime tant.C'est vrai que l'Automne n'en fini pas,beaucoup d'arbres sont encore verts.Les champs de tournesols ont refleuri,c'est incroyable. Merci mon amie pour ton sympathique avis sur la créa.Bonne soirée,bonne nuit,gros bisous du soir.

         

    7
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:42

    ciao scusami se non sono passata piu' ma sono stata un po' impegnata con il lavoro 

    complimenti e' bellissima la tua creazione 

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 21:40

        Buona serra Giusyna, Non è un grosso problema,vieni quando puoi.Grazie per la tua visita. Buona notte,buon riposo sogni d'oro.Ciao,baci

         

    8
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 06:51

    Enfin, bonjour ma Creayo/Yoli, je reviens avec tu verras une de mes créas, je vais encore garder Scarlett ce week-end, ils sont tout le temps partis ! Merci pour ce joli partage d'automne , chez Sylou c'est déjà Noël ;) Et je suis allée voir tes autres créas bisous passe un bon week end, c'est l'Armistice aujourd'hui tu vas sûrement faire une nouvelle publication, amitiés >>>> ta créa de l'autre jour, j'adore la grenouille ;) j'ai un frère qui collectionne les grenouilles (pauv' petites elles sont en voie de disparition...)

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:02

        Chalut Yveline,ça fait bail que tu n'étais plus venue nous voir.Merci pour cette visite et ton commentaire qui me fait plaisir. Ah,ton frère est collectionneur ,moi aussi je collectionne un animal,d'une toute autre dimension....hihihi,ce sont les éléphants,j'ai un meuble dans le couloir où est exposé ma collection,enfin,j'en ai un peu partout,de différentes tailles et matériaux  et j'en porte aussi sur moi....en bijoux ,bien sûr...hihihi.....Bon vendredi.Bisous 

         

    9
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:45

    Kikou gentille YOLI,

     

    Une création qui sent bien l'automne, et tout y est.

    Une bonne palette de tubes pour cette magnifique

    création mon amie. Que du beau . Bravo * Merci *

    Amitiés * Bises

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 16:41

        Coucou Christ, j'espère que tu vas bien.Merci pour ta fidélité.Hé oui,il y avait de quoi "tuber" sur cette créa.Bonne soirée,bientôt,il faudra les lampes....aaaarrrrggggg......Tout de bon et bon de tout. Amitié.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :