• EPIPHANIE

    Re coucou belles dames toutes,qui sera la reine,qui portera la couronne en ce jour de la galette des Rois????? Néanmoins,attention à la fève,sinon ça sera une "couronne du dentiste"....Bonne dégustation.

    EPIPHANIE

    EPIPHANIE

    EPIPHANIE

    EPIPHANIE

    EPIPHANIE

    EPIPHANIE

    EPIPHANIE

    EPIPHANIE

    EPIPHANIE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:38

    C'est très beau .... Qui aura la fève ?!

    BRAVO pour ta créativité

    BISOUS

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:51

        RE MERCIIIIIIIIII Valie, trop mimi ton image,. En tous cas,la fève,pas pour moi,Une galette pour moi seule,j'en aurai pour la semaine entière ....hihihihi......Bon Dimanche. Bisous

         

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:50
    Grand merci ma douce Yolande pour ces toutes belles créations de l'Épiphanie que tu nous offres.. J'ai reporté le moment de la galette chez nous.. On la partagera lorsque l'on pourra à nouveau nous réunir.. De gros bisous..
      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:59

        Nono,je vous le souhaite du fond du coeur. Rien ne vaut une famille réunie.Je croise mes doigts pour vous. Bisous

         

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:35
    Merci très chère c'est gentil.. Bisous.
    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 20:29

    Kikou ma Yoli

    Bon dimanche de l'épiphanie et des gros bisous tendresse et à demain

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 20:41

        Marion,certaines personnes fêtent la galette le 1er Dimanche de Janvier,d'autres fêterons Dimanche prochain,et les gourmands fêteront les 2 Dimanches...hihi....Bonne nuit,bisous 

         

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 23:17

    Allô ma belle Yoli, tes créations sont toujours aussi ravissantes. Doux bisous !

    oie_ng10.jpg

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 06:09

        Bonjour Passe-Rose,ça sera avec plaisir que j'irai visiter tes nouvelles pages 2022. Merci pour ce gentil compliment. Bonne Année,en santé et en créations. Bisous 

         

    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:13

    Bonjour Yoli/Creayo, je viens voir ta page épiphanie, tes créas sont très belles, et pour te dire que je jour "J" de l'épiphanie est le jeudi 6 janvier (voir : https://www.capeutservir.com/calendrier/?startDate=2022 ) Gros bisous, mais toute occasion est bonne, moi je fêterai dimanche prochain je pense, bisous, amitiés

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 15:01

        Coucou Mamyvel, cette année,le calendrier notait le 02.01 EPIPHANIE .libre à chacune de fêter selon ses envies.Les gourmandes fêterons par 2 X....hahaha.....le 02 et le 09.....Merci de ta visite,bonne semaine,bisous

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :