• EN VOITURE!!!

    Bonjour mes fanous,j'espère que vous allez bien,les températures sont raisonnables,espérons plus de canicule,afin de pouvoir sortir ,se balader sans suer.Toute belle et bonne journée.En route   lapinou vous emmène !!!!Gros bisous plein

     

    EN VOITURE!!!

     

    EN VOITURE!!!

     

    EN VOITURE!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 07:27

    Coucou Yoli

    Ta création est trop mimi ce petit lapin dans sa voiture est adorable. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bonne nuit il a fait chaud hier 31° mais ce week-end on nous annonce de la pluie tant mieux pour mon jardin et la nature. Douce journée gros, gros bisous d'amitié

    Marlène

      • Jeudi 10 Août 2023 à 09:02

        Coucou amie Marlène, tout va bien,merci,le ciel est bleu,un soleil radieux,la vie est belle.J'espère pour toi aussi.Pour toi,c'est le week-end qui commence,profites en pour te reposer. Bon jeudi et grso bisous d'amitié

          

    2
    Jeudi 10 Août 2023 à 07:51

    le château dont je te palais est sur le lac de Chiem la réplique de Versailles c'est celui-ci mais je n'ai pas visiter celui dont tu as mis la photo dommage peut-être et j'espère avoir l'occasion d'y retourner. Bisous

    Château de Herrenchiemsee

      • Jeudi 10 Août 2023 à 09:21

        Re coucou Marlène,merci pour la photo,Nous l'avions visité ,il y a quelques années.Nous étions dans le ZILLERTAL,nous avions fait une sortie d'un jour pour visiter ce beau château.Oh oui,prends le temps d'aller voir le LINDERHOF,tu ne regretteras pas,c'est tellement beau.Je retournerai en Octobre,j'aime trop ce bel endroit pour ne pas en profiter. Le film "LE CREPUSCULE DES DIEUX" a été tourné là-bas.,même que lors du tournage,un des miroirs avait été détérioré....quel dommage !!!!! Si jamais,tu avais l'occasion de t'y rendre,n'oublie pas de visiter "LA GROTTE DE VENUS" elle a été construite en deux ans,sur une idée du roi Louis II,afin qu'il puisse  y écouter,en toute tranquillité, la musique de Wagner.Le roi était le mécène de Wagner.....Je pourrai te raconter encore plus sur l'histoire de Louis II de Bavière.,cette histoire me fascine. Bon jeudi ,avec mes gros bibis.YOLI

    3
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:23
    Mon petit fils Antonin a dit : Trop chou et moi aussi Bonne journée
      • Jeudi 10 Août 2023 à 10:12

        Kikou Marité et Antonin, c'est vrai que ces p'tits sujets sont craquants.J'adore aussi,c'est trop mimi.Gros bisous à vous toutes et tous, Bon jeudi avec toute mon amitié.

    4
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:35

    Je regarde souvent 'Secret d'histoire' et tu sais que S. Bern aime beaucoup nous raconter les histoires des Rois et il avait passé Celle de Louis II de Bavière et lors de nos visites dans ces châteaux on nous la aussi raconter il était aussi fasciné par le roi soleil. Mais j'espère oui avoir l'occasion d'y retourné surtout en Autriche c'est un pays magnifique j'adore et les Autrichiens très accueillant. j'espère que ce pays est toujours aussi propre. Bisous

      • Jeudi 10 Août 2023 à 11:00

        Marlène, je te souhaite que tu auras un jour cette opportunité de pouvoir retourner dans ce pays que j'adore,pour sa beauté,son accueil et tout le reste. Bisous YOLI

    5
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:56

    Attendez-moi monsieur lapinou,j'arrive pour ce beau voyage et peu importe la destination--En effet j'ai une folle envie de voyager mais il faut attendre le mois prochain,ici il fait encore chaud les plages sont toute pleines  de foules aussi on a toujours peur qu'un incendie eclate quelque part,surotu dans les montagnes - Ma douce Yoli,je te souhaite un bon jeudi kali pempti,ici avec un beau soleil,polla filakia bisous de ton amie Eugei

     

      • Jeudi 10 Août 2023 à 11:05

        Kaliméra fili moi Eugei, c'est sous un beau ciel bleu que je viens te remercier pour ta visite Patiente encore peu et tu pourras bientôt profiter des belles plages de ton pays.Sieur Lapinou se fera un plaisir de t'y conduire. Polla filakia apo ti fili sou  Kali pempti

           

    6
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:18

    Alors : "en rrrroooouuuuttteee" dans la lapinou mobile, j'embarque dans ta créa avec grand plaisir

    BRAVO

    BISOUS

      • Jeudi 10 Août 2023 à 19:39

        hahahahaha.ma tite Valie,,tu me fais rire...oui,oui,oui, en route !!!!!! c'est devenu viral ...hahaha.....Merci  pour tout,gros bisous .Bonne soirée

          

    7
    Jeudi 10 Août 2023 à 16:38

    Kikou ma gentille amie YOLI.

     

    Elle est trop chou ta création ma douce amie. Ces

    petits personnages ont un succès fou, difficile de ne

    pas craquer. Adorable mon ti rayon de soleil. Bonne

    continuation d'après midi. Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 10 Août 2023 à 19:42

        Kikou du soir mon ami Christ,c'est ben vrai que ces sujets sont adorables,craquants avec leur bouille.Merci de les apprécier. Toute belle et bonne soirée Bisous gros

          

    8
    Jeudi 10 Août 2023 à 17:14

    Coucou Yoli !!

    Comme ils sont charmants tous ces ti lapinoux !!

    C'est la vie en rose dans ta jolie création,

    Bravo tout plein j'adore !!

    Gros bisous,

    Patrice

      • Jeudi 10 Août 2023 à 19:47

        Coucou ami Patrice, un peu de douceur dans ce monde de brutes,La vie serai si belle ,en ROZE ,oh pardon,j'ai fait une fôte...hihihi...en ROSE.....Merci  pour ton passage sur ma page.Bonne soirée,bonne nuit Bisous gros.

          

    9
    Jeudi 10 Août 2023 à 17:56

    Coucou ma Yoli 

    Les ti.. lapinous vont pouvoir venir se balader sur mon billet de demain en présence d'autres créas roses....

    Ce sera une charmante promenade!!!! 

    Je t'avais bien dit que monsieur Soleil viendrait repointer son nez au dessus de ta tête...hihihi... Je l'ai inspiré...

    mais vouiiiii!!!!!!!!!  La semaine nous remontons au dessus de 30°.... L'été n'était donc pas fini!!!!!

    Belle soirée à toi et gros bibis du jeudi soir

      • Jeudi 10 Août 2023 à 19:52

        Kikou ma Marion, wow,du rose pour demain,j'ai hâte de venir faire la balade matinale.sur ton billet.Le soleil était présent toute la journée avec un ciel d'un beau bleu.Bonne soirée,merci pour tout Gros bisous

           

    10
    Jeudi 10 Août 2023 à 19:26

    Ta création est    .  Sois prudente surtout

    ma       Bonne Journée mon amie!

                              

      • Jeudi 10 Août 2023 à 19:57

        Kikou ma Tite Cécile, je suis toujours prudente,lorsque je sors avec mon automobile.Ce sont ,surtout, des fous du volant qu'il faut se méfier.Ravie que tu aimes le lapinou dans sa  Cadillac,je parie que tu ferai volontiers,la balade avec lui.Bonne soirée,et merci pour tout.Gros bisous

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :