• ELEPHANTS

    Bonjour mes fanous,en ce jour,je vous propose une série "éléphant" les 3 mignons m'ont été offert gracieusement pas mon ami Christ que je remercie encore pour ce beau geste.Tu as le coeur sur la main,merci. Les créas 800/600 sont des variantes que j'ai réalise sur ses des tutos de son site "DREAM-PASSION ".J'adore les éléphants,j'ai une grande collection de plus de 400 pièces,de toutes les matières,de toutes les tailles de différents pays et même des bijoux,d'une valeur sentimentale..Bon mardi.Gros bisoss et prenez bien soin de vous.

     

    ELEPHANTS

    ELEPHANTS

    ELEPHANTS

    ELEPHANTS

    ELEPHANTS

    VARIANTES TUTO DE CHEZ DREAM-PASSION

    ELEPHANTS

    ELEPHANTS

     

    VARIANTE DE CHEZ DREAM-PASSION

    ELEPHANTS

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2023 à 07:23

    Coucou yoli

    Waouh des merveilles de créations ce matin tu nous gâtes, elles sont superbe avec ce petit éléphant. j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas de la chaleur chez moi c'est épouvantable je n'ai envie de rien faire tellement cette chaleur fatigue vivement la fin de la semaine que ces températures reviennent à la normale. Douce journée Yoli gros bisous à demain

    Marlène

      • Mardi 22 Août 2023 à 13:56

        Coucou Marlène,oh que si,je souffre de cette chaleur,physiquement et je commence aussi moralement,car je ne peux pas profiter de la nature.Je reste chez moi,dans mes 4 murs et comme je suis veuve,personne à qui causer de toute la journée,ça mine le moral.Je dors mal,donc une fatigue s'installe. Mais,je me dis,il y a pire.donc,j'attendrai patiemment les baisses de température.C'est très gentil à toi de passer me voir,au moins,avec le blog,j'ai de la compagnie et quelle charmante compagnie que mes fanous.,auxquel (le) s je fais de gros bisous Prenez bien soin de vous

         

    2
    Mardi 22 Août 2023 à 09:33
    Ils sont très mignons tes pachydermes Belle journée Marité
      • Mardi 22 Août 2023 à 13:58

        Coucou amie Marité,ils sont craquants n'est ce pas,de bonne bouilles à croquer.Meri de les apprécier.Gros bisous d'amitié. Bon mardi.

          

              

    3
    Mardi 22 Août 2023 à 10:33

    Coucou ma Yoli.. la collection va s'agrandir.. Ton travail est remarquable avec les belles variantes de notre ami Christ, bravo à tous les deux c'est adorable.. Merci de nous régaler les yeux. Passe une très bonne journée malgré cette horrible canicule. Gros bisous et à bientôt.

             

      • Mardi 22 Août 2023 à 14:10

        RRRRROOOOOOO ma Sylou, trop choupinou ton nénéphant !!!!! Il a la bougeotte,comme moi,mais malheureusement,encore une journée à la maison,Bientôt,il y aura des orages,rebelote,encore et toujours à la maison.Merci pour tes compliments,notre ami Christ sera aussi content. Encore et toujours 36°...mes journées sont hyper longues,du fait que je me lève très tôt pour aérer la maison.Des fois,il fait encore nuit,,à la fraîche et par la même occasion,je me rafraîchi aussi.et je fais mes tâches ménagères avant les chaleurs.Prends bien soin de toi.Bisous éléphantesques.

           

    4
    Mardi 22 Août 2023 à 10:55

    Coucou Yoli,

    Mais c'est qu'ils sont trognons ces ti z'éléphants ! !!

    Et tes créas sont magiques,

    avec des couronnes de fleurs, un petit brin de fraicheur, qui fait du bien en ce jour de canicule.

    Bravo aussi pour tes versions des tutos de Christ,

    PSP n'à plus de secrets pour toi, 

    Gros bisous et bonne journée 

    Patrice 

      • Mardi 22 Août 2023 à 14:17

        Coucou ami Patrice.d'éléphantesques mercis pour ta compagnie et tes compliments qui vont droit au coeur.Porte-toi bien et attention,ne pas sortir sans chapeau.Bisous gros

             

    5
    Mardi 22 Août 2023 à 16:06

     Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............. quelle surprise

    de taille ( ben oui ça pèse lourd ces éléphants ). Que

    je suis content mon amie YOLI, un tout grand bravo...

    Ému de découvrir mes tutos si bien réalisés mon amie.

    Tu a fait d'énormes progrès dit dont, mes félicitations à

    toi. Je les adore * bisous XXL et bonne après midi.

    Prends soin de toi. Amitiées

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 22 Août 2023 à 18:43

        Kikou mon ami Christ, je suis enchantée que la surprise du jour, te fasse plaisir.Tout le plaisir était pour moi de travailler tes tutos et les éléphants chou comme tout que tu m'avais dédié sur ton site.Encore 1000 mercis pour tout.Bonne soirée.Gros bisous..Prends bien soin de toi

          

    6
    Mardi 22 Août 2023 à 18:21

    Kikou ma Yoli

    Wow quel bonheur ces petits éléphants tellement mignons!!!! J'adore ta première et ta dernière créa, même si ça n'enlève rien aux autres!!!!
    Ma pauvre, c'est vrai que cet été dans ses variantes de pluie et de canicules, nous aura privé d'un été qu'on attendait pourtant avec impatience!!!!
    Quoiqu'il en soit, on n'a pas d'autre choix que subir et faire avec.... Mais heureusement la météo nous annonce une fin de semaine moins chaude.... Courage la canicule touche à sa fin!!!!
    Bonne soirée à toi et plein de gros bibis de tendresse

      • Mardi 22 Août 2023 à 18:50

        Kikou ma Marion,et encore une journée,enfermée à cause des 36°,c'est à devenir fada,dans les 4 murs,bien que je sois occupée,mais la nature me manque grave.Je suis contente que tu apprécies mes nénéphants,ils sont charmants. J'espère que cette canicule finira bientôt et que je pourrai me promener quelque part  et faire des photos .Bonne fin de journée.Bisous gros.Prends bien soin de toi.

           

      • Mardi 22 Août 2023 à 19:00

        Trop beau ton éléphant en mode peinture!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

      • Mercredi 23 Août 2023 à 07:07

        Avec plaisir ma Marion, il y a quelques jours,j'avais mis une signature pour toi,je ne sais pas si tu l'avais vu et récupéré.je la remet

        Cadeau pour toi,gros bisous.

    7
    Mardi 22 Août 2023 à 19:19

    Moi aussi j'adore les éléphants, sur mes étagères j'en ai plusieurs !

    Et là tu as superbement créé

    Je te dis BRAVO !

      • Mercredi 23 Août 2023 à 07:10

        Coucou ma tite Valie, que c'est gentil de me complimenter ainsi,Je démarre super bien ma journée,grâce à tout ces mots d'amitié.Merci beaucoup avec mes gros bisous

        Bon mercredi

           

    8
    Mardi 22 Août 2023 à 21:33

    coucou ma douce, c'est vraiment trop mignon tes éléphants et moi aussi je les trouve magnifique ces grands animaux.  

    Bonne nuit, doux rêves africains ma chérie.

                                           

      • Mercredi 23 Août 2023 à 07:16

        Bonjour ma Tite Cécile,wow qu'il est mignon ton ti nénéphant,je prends,je ne résiste pas à sa bonne tite bouille. et ta signature est trop cute .Merci pour ton passage et toujours de  beaux messages. Gros bisous du coeur

          

    9
    Mercredi 23 Août 2023 à 02:39

    Coucou Yoli,

    C'est trop mignons tous ces éléphants ! J'aime beaucoup aussi !

    Moi aussi j'attends la fin de la canicule. Je suis bonne à rien et on s'inquiète pour nos proches à risque !

    ça tombe sur le moral, mais bon... patience...

    En tous cas bravo à toi pour tous les tutos que tu fais.

    Très réussis !

    Bises,

    Sosolune

      • Mercredi 23 Août 2023 à 07:24

        Kikou ma Sosolune, en effet,le moral en prend un coup,surtout que je n'aime pas rester dans mes 4 murs,j'ai grand besoin de la nature afin de m'adonner à mon autre passion,la photo..Mes appareils prennent des toiles d'araignées...héhéhé......à fore d'être "confinée",je ne saurais plus les manipuler....MDR.....Depuis ce matin,5 h j'ai les fenêtres grandes ouvertes,c'est pour moi,le meilleur moment de la journée.,il fait bon,sans suer.Prends bien soin de toi.Merci de ton passage sur mes pages.C'est toujours un plaisir de te lire.Gros bisous.

          

    10
    Mercredi 23 Août 2023 à 10:52

    Coucou Yoli,

    Mais c'est qu'ils sont trognons ces ti z'éléphants ! !!

    Et tes créas sont magiques,

    avec des couronnes de fleurs, un petit brin de fraicheur, qui fait du bien en ce jour de canicule.

    Bravo aussi pour tes versions des tutos de Christ,

    PSP n'à plus de secrets pour toi, 

    Gros bisous et bonne journée 

    Patrice 

      • Mercredi 23 Août 2023 à 18:40

        Coucou ami Patrice,woupssss,je réponds tardivement à ce gentil message. Pardonne -moi,please. Du fait quEkla n'envoie plus les  mails notifs des visiteurs et visiteuses,ben je suis en retard.Je viens de faire la tournée sur mes pages pour voir si je n'ai oublié personne,et toc,voila,un oubli......arrrrggggg......Bonne fin de journé

        Bisous gros 

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :