• DETENDEZ VOUS,C'EST LE WEEK--END

    Bonjour mes zamies et mes zamis, wow comme ça fait du bien cette fraîcheur,ça y est,elle est enfin arrivée.Hier soir,nous avions de l'orage,j'étais contrainte à fermer l'ordi,impossible de préparer ma page.Ce matin,idem,de l'orage,il faisait tellement sombre,que j'avais besoin des lampes.Une bonne pluie est tombée,et ,présentement,j'aère la maison,il fait bon..Enfin,plus cette lourdeur qui nous étouffait.,il était temps,J'espère et je souhaite qu'il en est de même pour et chez vous.Bon vendredi,début du week-end. Gros bisous er détendez vous!!!!!

     

    DETENDEZ VOUS,C'EST LE WEEK--END

     

    DETENDEZ VOUS,C'EST LE WEEK--END

     

    DETENDEZ VOUS,C'EST LE WEEK--END

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:58
    Coucou ma Yoli Je suis contente pour toi...mais chez nous il faudra attendre encore un peu... il fait 30° en ce moment encore. Cet après-midi la coiffeuse va me laver la tête à l'eau froide.... ça va faire du bien... C'est surtout dimanche que les températures vont tomber...... Ta création est très sympa Bonne journée à toi et gros bisous
      • Vendredi 25 Août 2023 à 14:37

        Kikou ma Marion, tu as raison,va te faire belle,.Moi aussi je devrai prendre RV ,j'ai une tignasse.....

        à peu près ça...... 

        J'attendais que la chaleur disparaisse,Bel après midi et merci de ta visite.Bisous gros

    2
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:00

    Bonjour ma yolie

    Très jolie création!!

    Changement de temps ,ce matin ,le soleil

    est là mais  la température est plus clémente,

    et il y a du vent ..J'espère que ta nuit a été reposante

    et je te souhaite une bonne fin de semaine..Bisous.

    Tissia

     

      • Vendredi 25 Août 2023 à 14:10

        Coucou amie Tissia,nous avons eu droit aux orages et à la baisse des températures étouffantes.L'air est respirable. Merci pour ton appréciation. Bon vendredi après-midi. Bisous gros

          

    3
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:07

    Ma Yoli que de belles creations à chaque fois sur ton blog j en suis ravie et émerveillée

    Ici toujours la chaleur ça ne baisse pas , je commence à avoir une envie folle de me rouler dans la neige

    Bon week end et repos je l espère et merci pour ton gentil com en ayant vu ma photo mais si tu savais ce que j ai souffert de cette sortie , j en ai payé le prix j ai doublé ma morphine mais ça valait le coup 

    Bisous

      • Vendredi 25 Août 2023 à 14:15

        Coucou ma Lily, ouf,chez nous,on respire,les températures ont enfin chuté.,que 30°c'est déjà un bon début.Merci pour ton compliment.Prends bien soin de toi Bisous gros

           

    4
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:22

    Kikou ma Yoli.. contente que tu aies retrouvé la fraîcheur, ici pas encore de pluie et le soleil est encore bien chaud mais patience.. cela va arriver et après sera enfin fini les canicules.. vivement car on est épuisé.. Merci pour ta belle créa et passe une bonne journée, gros bisous.

          

      • Vendredi 25 Août 2023 à 14:21

        WOW ma Sylou, trop chou ton nénéphant,à croquer et craquant!!!! OUI,OUF,il était temps que cesse cette canicule qui ,en effet,nous a épuisé.Espérons qu'elle ne reviendra plus de sitôt. Merci pour ton mot gentil.Bel après-midi.Le soleil revient .Bisous plein.

           

    5
    Vendredi 25 Août 2023 à 12:36
    Ta jolie demoiselle doit habiter chez nous car elle profite encore du beau temps
      • Vendredi 25 Août 2023 à 14:27

        Coucou amie Marité,peut-être que cette mamoiselle est de ta région,mais sachant où tu habites,ses chaussures ne sont pas vraiment appropriées à la montagne,c'est une bonne paire de "Meindel" qu'il lui faudrait....hihihi.....très bonne marque de chaussures de randos,je les porte!!! Bon week-end .Bisous gros et merci de ta visite.

           

    6
    Vendredi 25 Août 2023 à 13:03

    Hello Yoli,

    Super sympa ta jolie création! !

    Elle donne envie de faire la même chose. 

    Je vais prendre mon panier d'osier et aller faire un ti pique nique au bord de l'eau. A défaut de pouvoir cueillir des fleurs.

    Gros bisous et bonne journée à la "fraiche".

    Patrice

      • Vendredi 25 Août 2023 à 14:32

        Coucou ami Patrice, bouge pas,j'arrive faire un ti pique-nique au bord de l'eau.c'est toujours sympa,à condition qu'il n'y ai pas de bzzzzz,bzzzzzz, moustiques,en l'occurrence. Merci pour ta présence.Bel après-midi.Bisous 

           

    7
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:00

    Chez nous pas d'orage mais purée fraicheur à l'ordre du jour et j'apprécie !

    Ton élégante a l'air d'apprécier aussi sa balade au bord du lac ! Bravo à toi

    GROS BISOUS

      • Vendredi 25 Août 2023 à 17:03

        Kikou ma tite Valie, oh ,tu as aussi de la fraîcheur,ah,je suis contente pour toi,ça fait du bien ,n'est ce pas..Le thermomètre baissera encore,du moins chez nous. Faudra bientôt sortir les p'tites laines.Merci pour ta présence.Bonne fin d'après-midi.Gros bibis

           

    8
    Vendredi 25 Août 2023 à 19:14

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    Qu'elle est jolie ta création, et bien

    jolie femme en lus, tendresse et beauté.

    Bravo mon amie de moi. Bonne soirée et

    gros bisous * Prends soin de toi. Ici dans

    ma campagne pas d'orage, ciel sombre,

    et pas une goutte d'eau. Ce jour ciel bleu

    un peu d'air, mais 32° dans la véranda.

    Donc dehors chaud - @ demain *

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 25 Août 2023 à 20:26

        Bonsoir mon ami Christ,super sympa ton commentaire,merci beaucoup Chez moi,le ciel est gris,bientôt il fera nuit.Nous dormirons mieux vu qu'il ne fait plus trop chaud.Bonne soirée,bonne nuit.Gros bisous 

          

    9
    Vendredi 25 Août 2023 à 20:03

      pour vous que la chaleur soit terminée.  Tu as l'air bien heureuse sur ta jolie création.

                                 

     

    Bonne et douce soirée ma belle Yoli.   

      • Vendredi 25 Août 2023 à 20:29

        Bonsoir ma Tite Cécile, oh oui,je suis contente que le thermomètre n'affiche plus les 36,38 et 40 °,voire ,au dela... C'était infernal. Désormais,nous respirons et dormirons mieux.Et du coup,nous serons moins épuisées. Bonne fin de journée.Merci pour ton mot bien coloré.

        Gros bisous

            

    10
    Samedi 26 Août 2023 à 18:56

    Je suis jalouse de ta signature   Elle est magnifique pour moi qui adore les chats...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :