• DECOS DE NOËL

    Bonjour mes amies, j'espère que pour vous,Noël c'est bien passé malgré cette pandémie qui vous a empêché de voir vos proches. Et si nous gardions encore un peu cette magie,cette féerie qui nous a émerveillé plus d'un mois.Je n'ai pas encore envie que ça soit terminé,j'ai encore envie de rêver......vous pas?????.......Bon Dimanche ,belles dames toutes,avec cette promenade dans ma belle Alsace, à BERGHEIM, RIQUEWIHR et  RIBEAUVILLE.  Photos que j'avais faites lors de mes dernières sorties.Gros bisous .

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 08:18

    Coucou ma douce Yolande.... Bien entendu qu'on a envie de prolonger la magie de Noël... Comment ne pas rêver avec d'aussi belles images et une musique aussi belle qui me parle... Un grand merci pour ce beau voyage visuel et musical... Je te souhaite de passer une excellente journée dominicale.. Prends bien soin de toi surtout.. De gros bisous... 

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 08:51

        Kikou Nono, ravie que tu aimes cette vidéo de mon Alsace .J'aurai aimé visiter encore et encore d'autres villages et villes,mais,malheureusement mon état dorsal ne le permettait plus.Merci beaucoup de ta visite et ce gentil compliment.Bon Dimanche,gros bisous.

    2
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:05
    Bonjour Yolande Superbe création de Noël félicitations! Jolie vidéo de chez-toi magnifiques, Merci l'artiste ! Je te souhaite une bonne et agréable semaine! Prends bien soin de toi! Gros bisous tendresse avec amitié sincères Xoxoxô
      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:11

        Kikou Nicole,de l'autre coté de la grande marre qui nous sépare.Je suis bien contente que ma belle Alsace te plait.Elle est bien grise ,en ce moment,humide aussi.Merci beaucoup de ton passage sur ma page.Promis,je prendrai soin de moi,j'ai encore des choses à voir,à faire,il faut que je redevienne fit !!!! Gros bisous en ce Dimanche. fais bien attention à toi.

         

    3
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:26

    Coucou Yoli, merci de ce beau partage, j'ai réussi à voir cette kizoa, merci encore, bon dimanche  à toutes

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:15

        RRRRROOOOOOO Yveline,super chouette,pas de couac ,cette fois-çi, à visionner la vidéo,trop bien!!!! Merci à toi d'avoir pris de ton temps de nounoutage du trop mimi chachouminou. Chalut et gros bisous,miaou!!!!

    4
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:01

    Merci pour ce joli partage .... ça me rapproche de ma Puce qui avait le coeur bien gros de ne pas être avec nous pour le réveillon de Noël.... Je lui ai promis qu'on se rattraperait !

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:19

        Kikou Valie, oh,je m'en doutes que ta fille avait le coeur gros. Foutu virus qui nous prive de ces bons moments là.C'est trop injuste!!!!....comme dirait Caliméro!!!! Merci de ta visite,bisous gros.

         

        de CALIMERO/YO

    5
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 12:17

    Les décorations de ta ville sont sublimes, très différentes de chez nous au Québec, ce fut un plaisir de les regarder, je t'en remercie.
    Bisous et bon dimanche
    Allison

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 13:04

        Kikou Allison,merci d'avoir fait le voyage jusqu'en Alsace.A vrai dire,il fut un temps (avant le virus) les gens ornaient beaucoup plus leurs maisons,l'envie manque ou alors pour cause décès ou déménagement.Chez nous aussi,ce fut toujours bien illuminé,par 2 X nous avions gagné un prix "belles décorations de Noël" Nous avions reçu un chèque de 20 Euros,une belle plante,et un pot de l'amitié à la salle des fêtes de notre commune.Depuis le décès de mon mari,et mes ennuis de santé,(le dos) je ne fais plus trop de décos. Bon Dimanche,bisous gros

          

    6
    Lundi 27 Décembre 2021 à 19:07

    Oh  YOli que j'ai aimé ta vidéo de ta très chère Alsace. (un tout petit peu la mienne que je pouvais encore y aller en espérant que je puisse y retourner)...C'est vraiment très jolis, tous ces endroits si bien décorés. J'adore. Il y a une certaine ambiance qui fait chaud au cœur. Je m'y verrais bien déambuler dans ces beaux décors aussi diversifiés. Ta vidéo donne vraiment envie d'aller visiter. Merci du partage.Bisous et très vite.

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 19:26

        Kikou MP, ce fut vraiment in extrémis pour moi,Je voulais encore faire Séléstat et Guebwiller ,ma ville natale,plus les moyens  ni le temps ,ni la météo,ne le permettant plus de m'y rendre.Merci d'avoir visionné,je m'en doute que tu as le coeur gros de ne pas pouvoir te déplacer à ta guise.On croise nos doigts pour des jours meilleurs. Bisous 

         

          

         

    7
    Sylou
    Lundi 27 Décembre 2021 à 19:43

    Coucou Yoli.. quel bonheur ta vidéo et de voir ces belles décorations dans ces beaux villages que j'aimerai tant revoir.. Merci pour ce bon moment de partage, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous et passe de Joyeuses Fêtes de fin d'année... Sylou

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 19:57

        Coucou Sylou,merci de ton appréciation. Gardons espoir qu'un jour,nous pourrons de nouveau nous déplacer sans crainte.Tu reverras ces beaux villages fleuris.ou en mode Noël.Porte-toi bien!!! Bonne soirée,bonne nuit. Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :