• CREATIONS HOMMES UN TRIO DE CHOC.

    Bonjour belles dames toutes,bonjour mes amis au masculin..je vous présente ce beau trio de choc,tubé pour mon ami  "Christ.kiff-tubes." il nous a gâté avec ces trois beaux gosses,DJYBRILL FABRIDZIO et DONNY ,très classe.Qu'en pensez vous mesdames ?????Bon mercredi .Gros bisous Prenez bien soin de vous.

     

    CREATIONS HOMMES UN TRIO DE CHOC.

    CREATIONS HOMMES UN TRIO DE CHOC.

    CREATIONS HOMMES UN TRIO DE CHOC.

    CREATIONS HOMMES UN TRIO DE CHOC.

    CREATIONS HOMMES UN TRIO DE CHOC.

    CREATIONS HOMMES UN TRIO DE CHOC.

    CREATIONS HOMMES UN TRIO DE CHOC.

    MERCI A CHRIST.KIFF-TUBES POUR CES 3 BEAUX GOSSES

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 07:43

    Bonjour Yoli

    Waouh que de beaux jeunes dans tes créations deux très élégant qui sont bien rasé je n'ai pas ces barbes nous en voyons trop de nos jours. mais dans les tube c'est très rare d'en trouver ils sont tous avec hihi. merveilleuses tes trois créations. J'ai une préférence pour celui de la création du milieu. Douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

      • Mercredi 21 Février à 11:02

        Coucou ma Marlène,je d'accord avec toi,des barbes,on en voit trop.J'aime bien,une p'tite barbichette,bien entretenue,de préférence grisonnante...hihihi...mais pas ces gros machins touffus,trop longues ces barbes noires.Moi aussi j'avais craqué sur Fabridzio et son regard coquin.Meri pour ton avis.Gros bisous du mercredi.

           

    2
    Mercredi 21 Février à 08:06

    Coucou mon amie Creayo

    Superbe tes  créas comme toujours

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Toujours avec un temps un peu gris 7°

    j'espère que tu vas bien ???

    Amitié Danny kiss

     

      • Mercredi 21 Février à 11:04

        Coucou amie Danny, tout va bien merci.J'espère qu'il en est de même pour toi .Merci d'être passée sur ma page masculine. Bon mercredi Gros bisous

           

    3
    Mercredi 21 Février à 09:39

    Merci ma Yoli bien sur ils sont peut etre beaux , les tubes faits par Chris sont de toutes façons de toute beauté, mais moi j aime les bad boys , enfin j aimais car là j ai toute autre chose à penser et je vais si mal que vraiment les hommes cela fait longtemps que je n en ai plus rien à faire mais par contre tes creations sont de toute beauté ma gentille amie , bravo à toi et passe une belle journée , prends soin de toi surtout et merci d etre là

    Pleins de bisous d amitie de ton amie virtuelle qui t apprécie beaucoup

    PS tu as vu j ai fait mon blog Printemps-Eté

      • Mercredi 21 Février à 11:10

        Coucou Terranga, oui j'avais vu que tu étais en mode "Printemps" Hier j'étais absente de la journée et le soir,j'avais juste répondu à mes fidèles fanous et j'avais tout bouclé.Ce matin,je suis en retard et cet après-midi,je serai occupée,je passerai donc dans la soirée.Merci pour ta visite et ton brin de causette.A tantôt Bisous gros

           

      • Jeudi 22 Février à 00:35

        Très déplacée cette phrase, je crois qu'il

        faut demander aux hommes ce qu'ils ferait

        de toi ?!!!!!!!!

    4
    Mercredi 21 Février à 09:44

    Kalimera fili mou Yoil,oh des mecs pour aujourd'hui,mmm tres belles creas mais c'est mon mari que je prefere,je le trouve beaucoup plus seduisant ,lol,oui je suis toujours amoureuse avec mon "adorable monstre"--Ti kanis?Ime kala,edo den ehi ilio,kani krio--Ta leme avrio,na prossehis tn eafto sou,kali tetarti,polla filakia apo Ellada

     

      • Mercredi 21 Février à 11:15

        Kaliméra fili mou Eugei. merci pour ton passage sur ma page "beaux gosses"et ton avis favorable. Tout va bien,sauf qu'en ce jour,j'ai du retard,du fait de mon absence d'hier.Mon programme du jour est un peu chamboulé.Toute bonne et belle journée. Kali tetarti  Polla filakia.

            

    5
    Mercredi 21 Février à 10:11

    Ben oui très classes ces messieurs et jolie mise en scène que tu as créée pour chacun !

    BRAVO

    GROS BISOUS

      • Mercredi 21 Février à 11:17

        Kikou ma tite Valie.toujours le mot gentil,merci beaucoup ,ça fait plaisir.Très belle image merci pour tout.Gros bisous

           

    6
    Mercredi 21 Février à 10:31

    Bonjour mon ami yoli

    Belles créations avec les superbes tubes de notre

    ami christ ,il a bon goût!!

    Il ne fait pas chaud ce matin ,résultat de mon r-v ,

    je serais opérée le 27 mars du canal carpien,après

    ça j'espère être tranquille !!Absente demain ,ce sont

    les funérailles de mon frère ,j'ai de la route a faire,et

    je commence a fatiguer!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous et amitiés..Tissia

     

      • Mercredi 21 Février à 11:23

        Coucou amie Tissia,bon courage pour ta future opération et surtout pour demain.Je serai en pensée avec toi et la famille.Sois prudente sue la route et ensuite,pense à te reposer.Merci pour ton avis sur les tubes et les créas.Gros bisous 

         

    7
    Mercredi 21 Février à 11:29

    Coucou Yoli.. woww.. superbes les 3 créations avec les tubes de notre ami Christ.. Beau travail à tous les deux, ma préférence est pour celle du milieu.. C'est beau ces costumes rouge pour les hommes, on en voit pas dans la vie de tous les jours.. Merci pour ce beau partage, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

      • Mercredi 21 Février à 11:42

        Re coucou ma Sylou, merci pour ton avis,le p'tit Fabridzio remporte la majorité,c'est vrai qu'il est craquant. Et ces tenues sont dignes d'un festival de Cannes.Dans la vie de tous les jours,c'est plutôt du bleu que nous voyons....ben oui,le bleu de travail....MDR........Gros bisous et bon mercredi

            

    8
    Mercredi 21 Février à 15:36

    Coucou YOli, ils sont trop bien les trois beaux gosses des tubes de Christ. Tu as su bien les mettre en évidence. Bravo Christ va être très contents de voir tes belles créations. Tu as toujours plein d'idées, c'est incroyable. Ca fait du bien de découvrir toujours tes surprises du jour. Merci de nous faire les faire partager. Bonne fin de journée avec de la grisaille comme on n'aime plus trop. Bisous et meilleures pensées.

      • Mercredi 21 Février à 19:23

        Kikou ma Rosema,j'avais un coup de foudre pour le beau Fabridzio,du coup,j'ai pris aussi les deux autres ,pour ne pas faire de jaloux....hihhi... Merci d'apprécier ces trois nouveautés.Gros bisous .Toute bonne soirée.

          

    9
    Mercredi 21 Février à 17:23

    Bonjour mon amie YOLI,

     

    C'est gentil d'avoir mis ces 3 belles nouveautés.

    Un coup de foudre pour cette couleur que j'aime

    l'été avec le blanc. En tout cas tu as une fois de plus

    fait des merveilles. Un grand merci d'admiration ma

    YOLI. Bon reste d'après midi * Amitiés * Prends soin

    de toi et bisous. @ Bientôt

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 21 Février à 19:30

        Coucou du soir ami tubeur  et moi j'ai eu un coup de foudre pour le beau Fabridzio. Encore merci pour ces trois beaux roumis.Merci pour ta fidélité  Bon mercredi soir .Bonne nuit.Gros bisous 

           

    10
    Mercredi 21 Février à 17:32

    J'en pense qu'ils sont très jolis.  Tu en as fait de bien belles créations.  

                               

      • Mercredi 21 Février à 19:33

        Bonsoir ma Tite Cécile, merci pour ton avis sur ces trois beaux gosses,ça change un peu des belles dames.Gros bisous 

         

    11
    Mercredi 21 Février à 19:07

    Coucou yolande

    Des créas avec des hommes très classe en plus sa change un peu

    Journée tempête et pluie pour nous en ce mercredi

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

     

     

      • Mercredi 21 Février à 19:37

        Kikou Chris,merci pour ton avis ,en effet ça change des créas féminines,il n'y a pas que les nanas....Chez moi ,il y avait un vent froid . J 'ai hâte de me mettre sous la couette...Bonne soirée,bonne nuit Gros bisous 

            

    12
    Jeudi 22 Février à 03:01

    Coucou Yoli,

    Wooowww !!

    Super chouettes tes créas avec les beaux roumis de Christ !!

    les vestes pètent la couleur trop cool !!

    en rouge et noir (tien, ça me rappelle une chanson...) trop top , c'est la classe !!

    Bravo amie Yoli, tu a fait des merveilles !!

    Gros bisous,

    Patrice

      • Jeudi 22 Février à 14:47

        Coucou ami Patrice, oui,"en rouge et noir" c'était Jeanne Mas qui chantait en 1986,notre jeunesse !!!! J'avais la même idée que toi en voyant le beau Fabridzio. Merci d'apprécier ces trois beaux gosses dans leur environnement.Bel après-midi.Gros bisous du jeudi.

         

           

    13
    Jeudi 22 Février à 18:02

    Bonsoir ma Yoli,

    Oh la la, les beaux messieurs, habillés de rouge et noir, couleurs très harmonieuses également pour tes créations, c'est très classe Cigogne, et pour tout te dire, j'adore la créa N° 1, ce monsieur est très beau dans ce joli décor, pas contrariante ta Chouette Mouette, mais c'est celui que je préfère, 

    Bravo, tu nous régales avec ton imagination,

    Bonne soirée, bises du coeur,

    Hélène...

      • Vendredi 23 Février à 18:51

        Kikou ma chouette mouette, lorsque j'avais vu le tube du beau gosse N°1 je n'aimais pas trop son regard dur.Puis,en lui mettant un beau décor,je l'ai aimé autant que les deux autres.Comme quoi,l'habit ne fait pas le moine.Il suffit des fois ,d'un p'tit rien pour tout changer.Ravie que tu aimes ma chouette mouette.Merci d'être passée.Bonne soirée.Gros bisous

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :