• CREATIONS HOMMES LOCKY

    Kikou mes fanous,j'ai comme une envie d'évasion......une envie de partir vers d'autres horizons,comme ce beau gosse "Locky" Attends moi,j'arrive !!!!! Bon mardi mes zaminautes,Gros bisous .Prenez bien soin de vous.

     

    CREATIONS HOMMES  LOCKY

     

    CREATIONS HOMMES  LOCKY

     

    CREATIONS HOMMES  LOCKY

     

    TUBE HOMME BY CHRIST.KIFF-TUBES

    MERCI A TOI


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars à 07:26

    Coucou Yoli

    Une bien jolie création mais je n'aime pas la coupe du jeune homme  il serait mieux avec un  peu de cheveux hihi. j'aime un homme bien coiffé et bien rasé, c'est plus élégant. J'espère que tu vas bien et que le temps est plus clément chez toi ici pas un brin de soleil pffff. Douce journée gros bisous 

    Marlène

      • Mardi 5 Mars à 16:28

        Coucou Marlène, c'est vrai qu'il a une courte coupe de cheveux,mais ,vois-tu,je préfère ça que les grosses barbes que l'on voit en ce moment....on en voit de trop.Sinon,tout va bien.Les travaux extérieurs commencent à se manifester.Merci pour ta visite.Bel après-midi.Gros bisous

          

    2
    Mardi 5 Mars à 08:12

    Superbe créa Creayo

    Bon mardi !!!

    Si tu changes ta façon  de voir les choses,

    les choses changerons !!!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Ce matin je pense avoir du beau temps ensoleillé !!!!

    Amitié Danny kiss

     

      • Mardi 5 Mars à 16:33

        Coucou Danny,merci pour ta visite et ton p'tit mot.Tout va bien ,à part la grisaille,ça devient pénible,sans soleil.Bel après-midi.Gros bisous

           

    3
    Marité
    Mardi 5 Mars à 08:14
    Partir avec un beau jeune homme. Va falloir assumer sourire
      • Mardi 5 Mars à 16:37

        Coucou Marité, j'aurai du mal à le suivre....hihihi....je pourrai presque être sa mamie.....hihihi...Merci pour ta visite.Bel après-midi.Gros bisous

           

    4
    Mardi 5 Mars à 08:51

    Ah ben oui tu m'étonnes que tu aies envie de partir.... LOL !

    BRAVO pour ta magnifique invitation au voyage.

    GROS BISOUS

      • Mardi 5 Mars à 16:49

        HAHAHAHA ma tite Valie, tu me fais rire ..... je n'étais jamais dans un TGV,Tant que je pourrai,je me déplacerai en voiture.Pour vous,ça se concrétisera bientôt. Merci pour ta visite et oa belle image.Gros bisous

           

    5
    Mardi 5 Mars à 09:37

    Bonjour amie yoli

    Belle création avec un joli tube de notre ami christ,

    Plus envie de voyager ,je suis bien chez moi!!

    Les jours se suivent et ne se ressemblent

    pas ,après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    pour une journée de pluie,marre de ce temps ,ça

    nous sape le moral.J'espère que tu va bien et je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

      • Mardi 5 Mars à 17:04

        Coucou amie Tissia,comme je te comprends,cette météo nous rend casanière.Chez moi,c'est à nouveau la grisaille,le moral en prend un coup.Seule consolation,les arbres fleurissent.Restons positives.Merci de ton passage sur ma page.Bel après-midi quand même.Gros bisous

          

    6
    Mardi 5 Mars à 12:42

    Coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation, avec le tube de notre ami "Kiffe tubes.

    Très bel homme, il n'aura pas les cheveux dans les yeux....loll

    Retour de la pluie chez nous. Hier très belle journée.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et belle journée, bisous bisous ma douce amie  Puce.

      • Mardi 5 Mars à 17:07

        Coucou ma Puce,aie,aie,aie,encore de la pluie,les nappes phréatiques sont gorgées d'eau et en Eté,c'est la sécheresse.C'est le monde sur la tête !!!! Merci pour ta visite.Prends bien soin de toi.Gros bisous

          

    7
    Mardi 5 Mars à 14:04

    Coucou Yoli,

    J'aime bien ta création avec le tube de Christ,

    Je l'encouragerai pas à prendre le train,

    ces temps-ci on est jamais sûr de rien coté horaires  ni même de l'espérance de voir un train quitter la gare hi hi !! ...

    Bon après midi, et gros bisous,

    Patrice

     

      • Mardi 5 Mars à 17:13

        Coucou ami Patrice,on n'est jamais mieux servi que par soi-même,donc je prendrai ma voiture.Je ne saurai dire quand j'ai pris un train,tellement ça date.......Il doit probablement déjà être ferraille , au cimetière des trains...hihihi....Merci d'être passé...tu es venu à pieds???? Bel après-midi.Gros bisous

          

    8
    Mardi 5 Mars à 14:16

     

    Gentille amie YOLI,

     

    Joli cadeau que tu m'offre gentille amie .

    Et tu lui a trouvé une décor super top, très

    beau, je suis très touché par cette surprise.

    Super . Amicalement * bisous

    prends soin de toi. Bon après midi. @ bientôt.

      • Mardi 5 Mars à 17:18

        Coucou ami Christ, le voila ,le beau roumi,à attendre sur un quai de gare,à pouvoir partir vers d'autres horizons,à chercher le soleil. Il nous en ramènera dans sa grosse valise.Bel après-midi.Gros bisous.Prends bien soin de toi.

           

    9
    Mardi 5 Mars à 17:34

    oui parfois partir ailleurs ça fait du bien.

    bonne soirée

    bisous

      • Mardi 5 Mars à 19:27

        Coucou Lavande,j'attends avec impatience le moment où je pourrai m'évader un peu...sans train,à pieds ,sac à dos,appareils photos,un casse-croûte ,c'est tout aussi génial.L'essentiel pour moi est d'être dans la nature.erci pour ta visite. Gros bisous .Bonne soirée.

          

    10
    Mardi 5 Mars à 18:31

    Moi je ne prends plus le train, ça me fait peur (trop de monde dans  les gares)..... pourtant d'autres horizons c'est tentant..... (c'est dur de vieillir) à propos bientôt Pâques ça va être vite là, bonne soirée Yoli

      • Mardi 5 Mars à 19:36

        Coucou Yveline, je ne prends pas le train,donc je ne suis pas au courant de se qui se passe dans les gares.Tant que je pourrai je voyagerai avec ma voiture et franchement,j'ai hâte de voir d'autres horizons.J'espère que tu vas mieux.Prends bien soin de toi. Bisous du soir

         

    11
    Mardi 5 Mars à 18:57

    Coucou Yolande

    Oui pour un changement d'air, mais l'accompagnateur n'est pas obligatoire, cela reste juste une option

    Bonne et douce soirée

    Gros bisous

      • Mardi 5 Mars à 19:40

        HAHAHAHA,ma Chris,tu me fais rire !!!!  Tu as bien raison,mieux vaut être seule que mal accompagnée.Toute bonne soirée ,en attendant de pouvoir changer d'horizons.Bisous gros

           

    12
    Mardi 5 Mars à 20:52

      attends-moi si tu le veux bien, je t'accompagne avec ce beau gosse.  On va avoir beaucoup de plaisir ensemble, tu vas voir.  Un bien belle création mon amie, 

                                                     

      • Mercredi 6 Mars à 15:38

        Coucou ma Tite Cécile, youppi,plus on est de fous,plus on rit.....hihihihi.....yes,yes,je t'attends !!!Merci pour ta bonne humeur.Gros bsous du coeur 

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :