• CREATIONS HOMMES

    Bonjour mes ami(e)s,hier,j'exposais les belles dames du tubeur "Christ Kiff-tubes"en ce jour,pourquoi pas la gente masculine.J'ai craqué pour le beau regard de Djokovic celui de Belyaev ,bien qu'il soit caché derrière ses lunettes et d'Hellis.Toute bonne et belle journée.Gros bisous ,tous et toutes.

     

    CREATIONS HOMMES

    CREATIONS HOMMES

    CREATIONS HOMMES

    CREATIONS HOMMES

    CREATIONS HOMMES

    CREATIONS HOMMES

    CREATIONS HOMMES

     

    MERCI CHRIST KIFF-TUBES POUR CES BEAUX TUBES.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 07:05

    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo pour ces belles masculines créations que tu nous offres ce jour. Je ne sais pas trop ce que veut dire "tube".. Des bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout. 

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:36

        Kikou ma Nono,un grand merci pour ton appréciation au sujet des créas masculines.Les "tubes" toi,tu les chantes,mon ami Christ les fait,c'est à dire,ce sont des images trouvées sur le Net,ou ailleurs,ces images sont détourées donc "tubées" il reste l'image que je "colle" sur mes créas,Toutes les pièces que tu vois sur une créa,sont "des tubes".Notre amie commune ,en l'occurence,Sylou,en fait aussi.Ces tubes sont gracieusement offert par les tubeurs(euses) Tu vois c'que j'veux dire???? Bon jeudi Gros bibis.

         

    2
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:33

    Chaque style a son homme.... J'aime les aventuriers !

    BRAVO tu n'oublies personne pour le plaisir de créer et de nous régaler

    GROS BISOUS

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 13:43

        Kikou ma Valie,oui,créer est une passion,j'aimerai tant faire mieux,avec le travail des "filtres" par exemple,mais je n'ose m'y aventurer de peur de faire des bêtises et perdre certaines choses,car sur mon ordi portable,je suis encore sur W 7. .Merci pour ton appréciation.Bisous gros Bel ap-midi.

         

    3
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 11:05

    Kikou ma Yoli.. oh lala que c'est beau chez toi avec créas " Hommes "  belle réussite mon amie avec les tubes de Christ, bravo à tous les deux et merci à toi de nous enchanter sur tes belles pages.

    J'espère que tu vas bien, le temps est gris et venteux, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous du coeur et à bientôt.

        

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 13:47

        Kikou ma Sylou, tout va bien,à part la météo,grise et pluvieuse et du coup,un peu de soleil......c'est du "misto"...hohoho.....Il doit probablement y avoir quelque part,un arc en ciel.....Merci pour ton gentil message.Il y aura demain,encore une page consacrée au travail minutieux de notre tubeur Christ.,mais chut!!!!!.....surprise!!!! Gros bisous et à demain.

         

    4
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 17:04

    Bonjour ma gentille YOLI,

    Ils sont superbes tout les trois. Ben dis donc tu me mets

    a l'honneur mon amie de moi. Je suis très touché, et toc.

    Un gros bisou et passe une belle après midi, genre bien

    entamée, lol. Merci, merci, merci. Je suis hyper content.

    Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 17:18

        Coucou ami Christ,ben oui,je te mets à l'honneur,,tes personnages méritent d'être travaillés et exposés.Il y aura encore une page demain,puis ça sera terminé pour cette année.Merci pour ta visite.Bonne soirée,Bizzz

         

    5
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 17:32

    Kikou ma Yoli
    Je fais juste une petite pause de ma pause!... Pour vous faire un ti coucou à Sylou et toi!!!! et........................
    misère, je tombe sur trois beaux "mecs".......... Comme quoi j'ai été bien inspirée... LOL.... Je ne saurais pas
    lequel choisir......
    La semaine prochaine je vais essayer de me mettre en mode artiste peintre en commençant par m'installer en mode opératoire.... A l'heure actuelle tout le matos est rangé......... Et pour motiver l'Artiste et sa créativité..... tout doit être dérangé!!!!!!!!!!!!!!! hihihi............... Avant, dans la villa j'avais mon "Atelier"... toujours prêt!!!! 
    Maintenant j'ai ma petite terrasse et impossible dans notre petit 2 pièces d'installer quoi que ce soit... aussi je joue les artistes par épisodes...................... En attendant je profite de tes trois belles créas! Et bravo au tubeur ci dessus!
    J'espère que tu vas bien et qu'ainsi tu pourras réussir ton passage à l'an 2023
    Gros bibis d'amitié plein de toute mon affection et me tendresse et à bientôt

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 19:15

        Kikou ma Marion,c'est sympa de passer nous voir,malgré ta pause..Ne me pique pas le premier mec,j'aime trop son regard craquant,attention,je vais être jalouse....lol......et ni les beaux toutous,ils sont trop chou!!!! Oh oui,super,sors tes pinceaux et la palette de couleurs et montre nous tes talents.Yes,yes!!!!! En ce qui me concerne,tout va bien,je suis super contente.Je serai à la maison pour faire le saut dans la nouvelle année.Je boirai seule une coupette pétillante ,à la santé des gens que j'aime..Bonne soirée,bonne nuit,gros bibis.

         

    6
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 19:29

    Coucou YOli, Vraiment tes créas faites avec ces beaux messieurs sont très belles, tu as bien su les Intégrer  dans un décors pour chacun. Ton ami Christ doit de nouveau être tout fier de toi de mettre son travail bien en valeur. Je me sens bien petite avec mes créas !!!. Bravos et bonne soirée. Bisous

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 20:26

        Kikou MP, tu n'as rien à envier ,tes créas sont jolies,à chacune,sa façon. Si je pouvais travailler avec des "filtres",je ferai des p'tites merveilles Je ne sais pas m'y prendre comment installer ce bazar....J'espère que tu vas bien.Bonne soirée,bonne nuit bisous gros et prends bien soin de toi,vas-y mol!!!!

         

    7
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 01:07

    Ah oui, pas mal ! Lol !

    Bonne nuit Yoli. Je suis sûre que tu fais de beaux rêves :))

    Bisous,

    Sosolune

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 06:16

        Re coucou Sosolune, en effet,à l'heure où tu étais sur mes pages,j'étais dans les bras de Morphée.Je ronronnais à fond.Merci pour ta visite nocturne.A toi d'être dans les bras du Dieu du sommeil. Bon dodo. Bisous gros. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :