• CREATIONS HOMMES

    Bonjour mes ami(e)s,j'espère que vous avez bien dormi.Déjà mercredi,milieu de la semaine,nous approchons vers la période de Noêl.......Pour vous faire (encore) patienter,je vous présente ces messieurs,tubés par mon ami "Christ,Kiff-tubes" merci à toi pour ton travail et  tes partages,Bonne journée tous et toutes.Bisous d'amitié.

     

    CREATIONS HOMMES

    CREATIONS HOMMES

    CREATIONS HOMMES

    CREATIONS HOMMES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:31

    ciao uauuuuuuu bellissimi con un personaggio maschile , molto innovativo.

    stamattina qui in italia e' iniziato il freddo adesso indosso una bella felpa calda calda

    ti auguro una dolce giornata dolcissima amica grazie per tutti i commenti al mio blog

    e' sempre un piacere leggerti

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:08

        Buongiorno Giusyna, oggi abbiamo il sole,sono contenta.Grazie per la tua visiata .Copriti bene ,non prendere freddo,Baci ciao.

    2
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:34

    Kikou ma Yoli.. woww, tu as réalisé 2 belles créations avec les tubes de Christ-Kiff.. c'est vraiment magnifique, je dis Bravo !

    J'espère que tu vas bien, ici le soleil est présent malgré les nuages, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

           

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:15

        Goog morning ma Sylou,ah,j'ai juste envie de traverser l'écran et me servir de ce café/gâteaux ,trop alléchant.Il y a aussi du soleil chez moi,nous avons 15°,ça change des 4 ° de l'autre jour,c'est vraiment du n'importe quoi,ces températures,c'est du yoyo.....Merci pour ton compliment et ta visite et bien sûr ce délicieux café qui me nargue tant....hihihi... Gros bisous et bon mercredi

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:41

        Bonjour SYLOU,

        Un grand merci pour votre gentille appréciation.

        Ce qui me fait très plaisir. Bonne après midi.

        Amitiés.

        Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 21:53

        De rien Christ Kiffe c'est avec plaisir, vos tubes sont très beaux et notre amie Yoli qui déborde d'imagination a très vite réaliser une création pour le bonheur de tous... Bonne soirée, amicalement, Sylou

    3
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:06

    Elles sont très belles tes créations hommes, je te félicite car moi, pour les messieurs je manque d'inspiration

    BISOUS

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:19

        Kikou ma Valie, c'est peut-être parce que mon homme est au ciel,il m'envoie des idées......Et lorsqu'on a de beaux tubes,on trouve les idées, Merci pour ton avis,toujours bien sympa.Tout bon mercredi. Bisous

         

         

    4
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:03

    Coucou ma douce Yolande.. Bravo à toi pour ces belles créations que tu nous offres ce jour... De gros bisous et une belle journée.. Ensoleillée ici.. 

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:32

        Kikou ma Nono, youppiiii,tu as du soleil,moi aussiiiiii,super et les températures sont agréables.Merci pour ce gentil compliment.Prends bien soin de toi. Bisous 

         

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:46

    Hou-Hou gentille YOLI,

     

    Trop belles tes créations ma gentille amie.

    Tu as immortalisé mes tubes en de bien belles

    créations. Je suis vraiment super content. Génial.

    Bonne après midi bien qu’avancée * amicalement

    et en plus avec un gros bisou, et toc.....

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:03

        Le coucou avant la nuit et déjà sous les lampes........grrrr......ta satisfaction sur  ces créas me rempli de joie. Merci beaucoup.j'aime bien les tubes de "kiff-tubes".,il fait du beau travail.tu le connais?????...lol.....Bonne soirée,ami Christ et prends bien soin de toi. Biz 

         

         

    6
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:29

    Coucou ma Yoli

    J'aime beaucoup la première créa, la deuxième me parle moins même si elle reste très belle!
    Je suis impatiente de découvrir tes nouvelles créas de Noël.... Que veux-tu, avec Sylou, vous m'avez happé
    dans le sillon de la magie de Noël.... et moi, il ne m'en faut pas beaucoup......Lol..........
    J'espère que le soleil de ce mercredi t'a ravi autant que moi
    Gros bisous et toute belle soirée à toi

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 18:13

        Coucou du soir,merci Marion pour ton avis.La magie de Noël reviendra ,dès demain,tu seras comblée.Le soleil et la bonne température  ont  fait du bien après la grisaille et la pluie.Toute bonne soirée,bonne nuit et de beaux rêves.A demain,bisous ....Marion qui fait dodo sur son petit nuage....lol......

         

    7
    Samedi 19 Novembre 2022 à 18:38

    Coucou YOli, vraiment super beaux ces hommes.....   et surtout tes créas qui nous donne du courage en pensant à toutes les bonnes idées que tu as. GENIALE  que tu es. BRAVO. Meilleures pensées et bisous

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 19:05

        Oh,tu sais MP,mes neurones fument encore bien,heureusement que le déclencheur de fumée ne hurle pas....hahaha....Qui cherche,trouve.......pas toujours évident pour les créas hommes.... Bonne soirée,bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :