• CREATIONS HIVER

    Bonjour belles dames toutes, bien que le soleil soit présent,l'hiver est loin d'être terminé.J'ai fait un fond qui me plaisait bien,j'ai donc réalisé deux versions,j'espère qu'elles vous plairont.Bon mardi mes amies,prenez bien soin de vous.Bisous.

     

    CREATIONS HIVER

    CREATIONS HIVER

    CREATIONS HIVER

    CREATIONS HIVER

    CREATIONS HIVER


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:01
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.. La première est superbe.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mardi 25 Janvier 2022 à 09:40

        Coucou ma Nono, merci de ta visite qui me fait toujours plaisir. Merci de ton choix,il est tout en douceur.Je te souhaite un très bon mardi.Fais bien attention à toi,ainsi que tes proches. Bisous et un p'tit porte-bonheur...

         

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:08
    Merci c'est adorable.. Bisous..
    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:10

    Coucou Creayo/Yoli, merci pour ces superbes créas du mardi 25 janvier, et oui, l'hiver nous accompagne en ce moment, restons bien au chaud et sortons couverts... merci de ta visite, passe une bonne journée de mardi, gros bisous, amitiés

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:39

        Coucou Yveline, je viens de me connecter. Journée,kiné et courses,le temps de ranger toutes mes provisions.....me voila pour te remercier de ton gentil message. Bonne fin de journée. Bisous 

         

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:28

    Bonjour, j'ai un faible pour ta deuxième création et j'adore le bleu.
    Bisous et bonne journée
    Allison 

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:42

        Coucou Allison,j'espère que tu vas bien,qu'il ne fait pas trop froid chez toi.Je rentre des courses.Merci d'être passée pendant mon absence,la porte est toujours ouverte,on peut entrer sans frapper,il manque juste un bon café en tête à tête.....Bonne fin de journée ou déjà soirée,selon ton horaire . Bisous ainsi qu'un ti bisous sur la joue d'Emmanuel.

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:33
    Bonjour Yolande J'espère que tout va bien pour toi ? Est-ce qu'il fait froid chez toi,ici -17° Tes tableaux sont superbes félicitations !! J'aime beaucoup le deuxième ! Merci pour le partage ! Je te souhaite une bonne journée, pas trop froid et du soleil ! Prends soin de toi ! Bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:47

        Kikou Nicole, tout va bien,j'étais me faire masser chez la kiné,puis j'ai fait les courses.Je fais des provisions pour 2 voire 3 semaines,j'évite le contact vu la situation.Il ne fait pas froid,nous avons du soleil,c'est super..Merci de ta visite au quotidien,ça me fait plaisir que tu aimes à te balader sur mes pages. Bonne fin de journée ou bonne soirée.Bisous 

         

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:51

    Pour les créas du jour c'est encore le top du top!!!! Deux belles représentations de l'hiver!!!

    Très bon mardi à toi! Chez nous ce matin grand brouillard, pas fréquent dans notre région, qui s'est dissipé vers midi... et après grand beau temps!!!

    Bisous douceur et des pensées pleins de tendresse

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:52

        Kikou ma belle amie, je te remercie de ta visite.Nous avions un beau ciel bleu ,c'était top,presque printanier. Je n'ai pas trop profité puisque j'avais RV chez la kiné j'an ai toujours pour 2 h,puis les courses,mon frigo criait famine.Et maintenant ,repos ,à remercier mes copi-NET-tes.Bonne soirée,bisous gros

         

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:23

    coucou une petite visite bien vite mais adorable super tes création j'adore merci pour ce gentil partage magnifique couleur apaisante et délicieuse pour les yeux bonne et douce journée et semaine bise

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 17:57

        Coucou Nick 1,sois la bienvenue sur mes pages. Ca me fait plaisir que tu te sentes à l'aise ,merci beaucoup pour ton gentil compliment.Au plaisir de te relire. Bisous

         

    8
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:47

    Effectivement le fond est magnifique ! tu l'as utilisé avec talent

    BRAVO elles sont très belles tes créas du jour

    GROS BISOUS DU SOIR

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 18:00

        Coucou Valie, merci beaucoup pour cette appréciation  élogieuse.Ravie que les créas te plaisent. Bonne fin de journée. Bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :