• CREATIONS FEMME

    Coucou mes fanous, nous entamons la dernière semaine du mois d'Août. Bientôt c'est la rentrée.Les feuilles vont tombées,les couleurs d'Automne apparaîtrons. Je n'ai pas vu passer le temps,malgré le "confinement caniculaire" Que cette semaine vous soit agréable.Gros bisous du coeur.

     

    CREATIONS FEMME

     

    CREATIONS FEMME

     

    CREATIONS FEMME

     

    CREATIONS FEMME


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2023 à 07:44

    Bonjour Yoli

    Deux superbes création ta page est magnifique. c'est avec un ciel noir depuis samedi que je passe déposer mon petit message j'espère que tu as passé un très bon week-end. Hier nous avons eu des éclair et le tonnerre qui est tombé pas très loin de chez moi j'ai cru que la maison allait s'effondrer tellement il à pété fort et ensuite un gros orage qui à fait du bien à la nature qui en à temps besoin comme mon jardin. Je te souhaite un doux début de semaine gros bisous  ♥ à demain Marlène

      • Lundi 28 Août 2023 à 08:19

        Bonjour Marlène, woupsss,tu as eu peur ,n'est ce pas,un éclair près de chez toi,ouille,ouille,ouille,ça fout la trouille !!! Heureusement pas de dégâts,c'est l'essentiel.Il fait gris,chez nous aussi.Merci pour ta présence.Bonne semaine.Gros bisous

           

    2
    Lundi 28 Août 2023 à 08:37
    Tes jolies dames ont mis leur petite laine. En effet il fait plus frais Nos petits écoliers ont déjà commencé l école depuis deux semaines Bise
      • Lundi 28 Août 2023 à 09:22

        Coucou mon amie,ça y est,les bouts de chou ont repris.Chez nous c'est le 8,il me semble......En effet,il faut sortir la p'tite laine,car le thermomètre a fait une sacré chute.Bigre de bigre !!!! Bonne semaine et merci de m'accompagner. Gros bisous d'amitié.

            

    3
    Lundi 28 Août 2023 à 10:25

    Kikou ma Yoli.. woww.. je vois que tu as changé de décor et mis les couleurs de l'automne, super et tes créas sont tout simplement délicieuses.. j'adore.. j'adore les courges c'est toujours très décoratif. Merci c'est du bonheur sur ton blog.. gros bisous et très bonne journée.. ici il fait 15° et il pleut.

           

      • Lundi 28 Août 2023 à 10:51

        Re coucou ma Sylou, hé oui,quel contraste, époustouflant comme les températures ont chuté,attention aux rhumes !!!!! Et pour toi,c'est super,tu es allégée de la corvée arrosage.ton dos ne souffrira pas,du moins,de ça.Moi aussi,j'adore les courges,mais en potage....MDR.....Bon lundi,bonne semaine et merci pour ta compagnie. Gros bibis

           

    4
    Lundi 28 Août 2023 à 10:36

    Ton blog s'est habillé d'Automne et ça lui va très bien !

    BRAVO tes créas sont superbes, comme d'habitude, mes yeux se régalent !

    BRAVO

    BISOUS PLUVIEUX

      • Lundi 28 Août 2023 à 11:01

        Kikou ma tite Valie, oui,d'après la météo,nous sommes passées si vite de l'Eté à l'Automne,alors moi aussi,j'ai fait un changement radical.Et puis,hier,comme il pleuvait,c'était le moment de le faire.Je suis bien contente que tu apprécies.Merci beaucoup.Bon lundi,bonne semaine.Gros bisous

           

    5
    Lundi 28 Août 2023 à 11:02

    J'ai oublié... pour toi, big bizz

                 

      • Lundi 28 Août 2023 à 13:55

        WOW, ma Sylou, chouette alors,je suis gâtée,,un voyage à Paris et une bouée de sauvetage en prenant le bateau-mouche sur la Seine. Trop chouette .Merci du fond du coeur Gros bisous

         

    6
    Lundi 28 Août 2023 à 11:15

    Bonjour yolie

    Magnifiques créations ,j'adore!!Comme tu le dis

    le temps passe vite ,c'est pour ça qu'il faut profiter

    de tout les petits bonheurs que la vie nous offre..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable

    lundi..Bisous..Tissia

      • Lundi 28 Août 2023 à 13:59

        Coucou amie Tissia,je vais bien merci de t'en soucier.A part ce brusque changement de température,tout va bien.Merci d'être passée me voir et d'apprécier ma page.Bon lundi,bonne semaine.Gros bisous

           

    7
    Lundi 28 Août 2023 à 14:37

    Coucou Yoli,

    Jolis tubes scraps !

    Oui, tu as aussi les températures qui ont bien baissé et la pluie qui arrose tout !

    J'apprécie en tous cas ! Je respire mieux !!!

    La rentrée a déjà commencé il y a une semaine !

    Mais pour les grands c'est courant septembre !

    J'ai pas encore réalisé que l'été est passé car il a passé très vite et je ne suis pas partie !

    Bonne semaine,

    Bises,

    Sosolune

      • Lundi 28 Août 2023 à 19:21

        Coucou ma Sosolune, j'étais partie,en vacances,et pour moi,c'est déjà loin,je n'ai pas vu passé le temps,j'en reprendrai volontiers....héhéhé.....C'est fou comme les températures ont chuté,nous avons 16° par rapport aux 36 de la semaine passée,voire ,des fois plus,jusqu'à 40°.En plus,il pleut,donc encore un "confinement "forcé. Merci pour ta compagnie.Bonne soirée,bonne semaine. Gros bisous.

           

           

    8
    Lundi 28 Août 2023 à 17:33

    Hello ma gentille YOLI,

    Ces deux créations sont divinement belles, c'est

    très beau a regarder celle du haut - y a du monde.

    Celle du bas est très sensuelle, j'adore aussi. Ben

    que du beau pour nos yeux * merci à toi de partager.

    Gros bisous d'Amitiés. Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 28 Août 2023 à 19:25

        Bonsoir mon ami Christ, j'espère que tu a passé une bonne journée,avec des températures fraîches de chez fraîches.Quel changement par rapport à la semaine dernière.A tel point qu'il faudrait presque mettre la bouillotte dans le lit.....MDR.....Merci pour tes mots gentils et ton appréciation.Bonne soirée,bonne semaine.Bisous gros

           

    9
    Lundi 28 Août 2023 à 20:43

    C'est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime... et ce n'est pas encore assez!!!!!
    Je repasse demain matin ma douce Yoli
    Le chef me réclame.... LOL.....
    Gros bibis de tout mon coeur

    10
    Lundi 28 Août 2023 à 23:07

    Bonsoir Yoli, 

    Magnifique création wowww

    Ton nouveau design est superbe aussi, l'Automne arrive en espérant que l'on aura encore de belles journées d'été pas trop chaude mais avec des petits rayons de soleil :)

    J'espère que tu vas bien ? Et je te souhaite une belle semaine, Stéphanie.

    11
    Mardi 29 Août 2023 à 13:05

    Coucou Yoli,

    Wooowww bravo pour tes créations !!

    Les tubes sont super jolis et tu les as bien agencés.

    Et oui, la dame ami une petite laine, faut dire le temps a bien changé en peu de temps.

    Gros bisous et bonne journée. 

    Patrice

    12
    Mardi 29 Août 2023 à 17:55

    Wow encore 2 magnifiques créations avec une femme papillon, c'est assez rare cela.  Justement les créations à ton nom, je les avais commandé juste pour pour toi ma .  Je te souhaite une bonne et belle soirée.

                               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :