• CREATIONS ANIMAUX

    Bonjour mes amies et mes amis. un peu de douceur dans ce monde de brutes.Je vous présente "Famille Lapinoux"  et "Chouettes Nénéphants" Ces derniers tubes ,chouettes et l'éléphant ont été offert par mon ami Christ.Kiff-Tubes Bon mercredi.Prenez bien soin de vous.Gros bisous 

     

    CREATIONS ANIMAUX

     

    CREATIONS ANIMAUX

    CREATIONS ANIMAUX

    CREATIONS ANIMAUX

    CREATIONS ANIMAUX

    MERCI A MON AMI CHRIST POUR LES BEAUX TUBES CHOUETTES ET ELEPHANT

    kiff-tubes.eklablog.com

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 07:49

    Bonjour Yoli

    deux superbes créations j'adore la petite maison sur la première. Le temps c'est bien rafraîchi 12° ce matin mais cela me va bien dans la journée ça remonte mais au moins nous n'aurons plus ces grosses chaleurs. Je te souhaite une douce journée gros bisous ♥ amitié

    Marlène

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:00

        Coucou amie Marlène,contrairement à chez toi,nous avons un beau soleil,22°,ce qui me convient très bien.Merci pour ton appréciation sur mes p'tits mignons. Bon mercredi,Bigs bisous 

           

    2
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 07:50

     

    Bonjour Ayo

    Les plus belles choses de la vie sont gratuite

    Les câlins ,Les souries L'amour; L’amitié; Les amies

    Bon mercredi de ton amie Danny kiss

    3
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 07:51

    Adorable ta créa !!!!!!

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:02

        Bonjour Cléophée,je me suis permise d'enlever le premier message puisqu'il n'y avait rien d'écris.Je te remercie pour les deux suivants.Bon mercredi Gros bisous.

           

    4
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:03

    Bonjour yolie

    Trop mignons ,ces lapinous et l'éléphanteau de christ!

    Ce matin,c'est bien gris et frais mais ça

    se réchauffe dans la journée..Bien dormi ,

    avec un sirop pour la toux c'est mieux que

    les somnifères..lol..Je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous.Tissia

     

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:34

        Coucou amie Tissia,merci d'apprécier les créas du jour.ça change un peu des belles dames.Bien contente que tu as passé une bonne nuit.Ce matin,nous avions 22°,préntement,il fait 26°,woupss,le thermomètre a bien grimpé.et le week-end sera beau et chaud,d'après les prévisions. Bel après-midi. Bigs bibis

           

    5
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:07

    Coucou Yoli/Creayo, c'est très mimi ces familles de lapineaux et éléphants, merci du partage et bon mercredi , bisous, amitiés

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:37

        Coucou Yveline, trop chou,choupinou ce lapinou avec son popotin enneigé .wow, ça rafraîchi....hihihi....Merci pour ta visite et tout ce qu'il y autour.Bel après-midi.Bisous gros

           

         

    6
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:43

    Magnifiques tes créations ma Yoli, il faut dire que Chris fait toujours de beaux tubes et toi tu sais les mettre en valeur

    Ce matin le ciel est bien gris et je sens la pluie arriver , l infirmière se fait attendre pour la toilette elle va arriver à midi et demi en meme temps que mon auxiliaire, ça va se bousculer au portillon et moi je vais perdre le peu de tete qui me reste , tant de monde chez moi je ne suis pas habituée, ou plus je veux dire

    Prends soin de toi et belle journée, bisous tendresse

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:44

        Hello Terranga, à l'heure qu'il est,ton p'tit monde a déjà pris soin de toi.et probablement reparti vers d'autres horizons.T'inquiète,je prendrais soin de ma p'tite personne de moi-même.J'ai trop envie de faire encore beaucoup de chose,certes au ralenti,mais je les ferai.Merci de complimenter ma page,ça me fait plaisir.Bel après-midi. Bigs bibis

          

    7
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:10

    Awwwwwwww......comme ils sont mimiiiiiiiiiiis ces animaux et tes ceations les ont rendus encore plus adorables-Voici comment commence un beau mercredi,en admiarant de vos  belles creations adorables,sympas,ou romantiques..de toute sorte--J'aime beaucoup Eklablog et je ne regrette pas ma décision d'y faire un blog en plus je ne pouvais jamais imaginer la joie que votre compagnie me donnerait-J'ai aussi l'occasion de pratiquer un peu le français,ce qui me donne un grand  plaisir-Aussi,une surprise pour moi toute cette belle ambiance entre amies qui partagent leurs soucis,leurs joies,et tous ces petites choses de leur vie-Alors je file pour rendre visite aux autres copinautes,je te souhaite bonne journée ma douce Yoli,pas de mots en grec aujourd'hui,un jour de congé pour sortir de la routine cela fait du bien--je t'embrasse,ton amie Eugei

    Note:Une belle princesse de Disney t'attend sur ma page(inspiration,ton commentaire sur ma créa d'hier)

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:51

        Re coucou fili mou Eugei, tout comme toi,j'avais longtemps hésité d'ouvrir mon propre blog et je ne regrette pas.C'est vrai que nous faisons des connaissances,sans vraiment se connaître,car la plus part des profils sont des avatars, pas de visages.....pas grave,l'essentiel est de communiquer et de partager nos idées.Profite de ton jour de congé en cours de grec.Demain tu auras une liste de mots.....hohoho......Merci pour ta fidélité .Gros bisous 

           

    8
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:47

    Voici deux petits mondes qui font du bien à admirer, ça détend, ça amuse et j'admire !

    BRAVO

    BISOUS

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:56

        Coucou ma tite Valie,ton "bon mercredi " est tout mimi,du coup,j'aurai juste envie de me prélasser dans ce fauteuil qui appelle au repos.Merci pour ce mot gentil.Bisous gros et chouette  après-midi.

           

    9
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:20

    Coucou ma Yoli, j'espère que tu vas bien ??  tes créas sont adorables.. Hier j'ai mis tes créas-cadeaux sur mon blog ( tu viendras voir.. Le temps est magnifique, il faut en profiter, je reviens de chez ma physio.. Bon ap-midi, gros bisous.

           

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 16:58

        Coucou ma Sylou, j'espère que la physio t'aura requinqué un peu.,néanmoins fais attention,pas d'effort.En ce qui me concerne,ça va,je ne m'en plaindrai pas,j'ai vu pire.Il fait beau chez moi aussi.Je passerai te voir plus tard.Merci pour ton passage et ces belles Roses. Gros bisous et bon restant d'après-midi

          

    10
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 16:49

    Coucou ma Yoli

    Voilà une page pleine de tendresse et de douceur!!! Tu as bien raison, c'est du vrai bonheur avec 

    tout ce qu'on voit et entend dans la vraie vie!!!!!

    Aujourd'hui le temps est à la pluie chez moi et nous en récoltons un peu plus de fraicheur ce qui, à l'heure

    d'aujourd'hui, est bien agréable!!!!

    C'est curieux depuis mon anniversaire, je me sens ramollie..... Est-ce que je dois m'inquiéter!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Belle soirée ma douce amie et gros bisous d'amitié et de tendresse

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:08

        Kikou ma Marion, ah,enfin la pluie tant attendue,il en fallait !!!! Le soleil a migré vers le Nord,il fait une station chez nous,il fait bon,27°,mais je ne suis pas sortie,j'avais à faire. Oh mon amie,tu te sens ramollie,c'est qu'une bougie de plus à porter ,ben.... ça devient lourd......Que dire des miennes,le souffle me manquera pour les éteindre toutes en une seule fois.....c'est que j'en aurai 3 de plus que toi.ça commence à chiffrer,grave.Mais bon,ni dans ma tête ,ni dans mon coeur,je n'ai pas mon âge.,par contre,dans les nonos ,là mmmmmouaaissss !!!!..hihi....Belle fin d'après-midi. Avec mes bigsss bibissss

          

    11
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:28

      J'adore tes deux créations.  J'aime beaucoup les animaux, ils sont vraiment mignon.  Je te souhaite une     

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:49

        Coucou ma Tite Cécile, j'aime beaucoup les animaux,j'en avais toujours en compagnie.,chienne teckel et  chats......même un poisson rouge...hihihi....Meci d'adorer les créa du jour,ça me rempli de joie.Porte toi bien et je t'invite pour demain,à revenir voir mes pages. Chouette  soirée.Gros bisous 

           

    12
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:21

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    QUEL beau travail, j'adore la première pour les couleurs.

    Et bravo ++++ pour le petit éléphant avec ses 2 copines

    chouettes. C'est bien joli ton partage amie de moi. Gros

    bisous * Bonne soirée * Prends soin de toi. Et mercis

    XXXL pour ta gentillesse. Et la création éléphant, je craque.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:53

        Kikou du soir mon ami Christ, c'est vrai que ces sujet là,sont craquants,je les adore.Merci pour ton adorable message.Passe un belle et bonne soirée et une nuit bien reposante. Gros bisous damitié.

           

    13
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:40

    Coucou Yolande

    Charmante ta petite famille lapinoux, coup de coeur pour la seconde avec ses couleurs tendres

    Jai remis à nouveau les commentaires , en espérant que demain matin cela n'aura pas encore disparu comme cela c'est produit à nouveau aujourd'hui

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Gros bisous

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:57

        Coucou Ambrounette,je suis contente de te revoir sur la blogosphère. Hé oui,il y avait un p'tit couac,ce matin.Hier déjà,je voulais laise une trace de mon passage sur ton blog Automne,espéront que je pourrai , demain, mettre ma griffe .Merci pour ta visite et on appréciation.Bonne soirée,bonne nuit.Bisous gros

    14
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 23:50

    Bonsoir Yoli, 

    Magnifiques tes créations, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite un très bel Automne, bisous Stéphanie.

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:10

        Coucou Stéphanie,à l'heure où tu écrivais ce gentil commentaire,j'étais déjà dans les bras de Morphée.C'st donc ce matin,grisonnant, que je viens te remercier et te souhaiter une bonne journée.Je suis ravie que ma page te plaise.Gros bisous d'amitié 

             

    15
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 01:06

    Coucou Yoli,

    Deux créations adorables je vois !!!

    Adorable famille de petits lapins, et ceux là ce ne sont pas des lapins crétins !!

    Et ce petit éléphant trop craquant avec son petit cœur,

    Ces deux créas sont superbement réalisées, j'aime "très beaucoup" !!!

    Gros bibis,

    Patrice

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:16

        Coucou ami Patrice,je suis ravie de ton avis favorable au sujet des créas Cela me rempli de joie.Je te fais "très beaucoup" de remerciements.Je souhaite que ton jeudi soit excellent.Gros bisous d'amitié.

             

    16
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:18

    Coucou YOli,  trop trop beau tes deux créas. Que d'idées et inépuisable notre chère YOli. MERCI

     

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:32

        Kikou mon amie MP, grand merci pour ton gentil commentaire.Quand on a du beau matos,on fait de belles créas Je suis  contente  qu'il y ait de bons tubeurs et tubeuses.Merci à eux et elles.Gros bisous et bon vendredi

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :