• CREATION FEMME

    Bonjour, mes amies et mes amis. et déjà mercredi,milieu de la semaine J'espère que vous continuez à supporter les chaleurs.Je vous souhaite tout de bon et bon de tout pour cette nouvelle journée.Prenez surtout bien soin de vous Gros bisous .Merci à mon amie Sylou,pour la belle dame.

     

    CREATION FEMME

    CREATION FEMME

    CREATION FEMME

    TUBE FEMME DE SYLOU 30


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2023 à 08:01

    Bonjour Yoli

    Très belle ta création une petite tenue chez la femme qui est de saison avec cette chaleur, moi je suis HS je vais finir plate comme une crêpe il me tarde la fin de la semaine la météo annonce des températures plus douces je l'espère je te souhaite une douce journée prends bien soin de toi surtout gros, gros bisous à demain

    Marlène

      • Mercredi 23 Août 2023 à 08:26

        Coucou Marlène,je viens de quitter ta belle page dans la verdure,alors que chez nous,tout est cramé par le soleil et la chaleur qui perdurent..Tout comme toi et bien nombre de gens,j'attends,patiemment la baisse de température.Je suis également HS,du fait qie je me lève tous les matins à 5 h pour ouvrir rand ,tout ce qui peux s'ouvrir..Avec tout ça,je dors très mal,pas assez.puisque je me lève souvent en plein milieu de la nuit,ne trouvant plus le sommeil, depuis qu'on a volé toutes les dalles que j'avais dans la pelouse,autour de ma maison,J'ai peur,du fait que je suis seule.et la dernière maison de la rue. Espérons que cela s'arrangera bientôt. Bisous gros et merci pour ta fidélité..

           

    2
    Mercredi 23 Août 2023 à 08:31
    Ta jolie demoiselle peut se mettre en petite tenue, pour ma part mes rondeurs ne me le permettent pas ( sourire)
      • Mercredi 23 Août 2023 à 08:39

        Coucou amie Marité,comment ça "des rondeurs",je n'en ai pas vu lors de notre super rencontre à Strasbourg......et avec tout le sport que tu fais,en hiver ,raquettes et en été ,vos belles randos en montagne,ça m'étonnerai qu'il y ait des rondeurs......Merci pour ton passage sur ma page.Bon mercredi avec mes gros bibis.

           

    3
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:29

    Magnifique creation ma Yoli, moi je ne supporte pas, hier plus de 45° et ce mercredi c est le pic encore plus je ne sais meme plus comment je m appelle je l avoue mon corps est fatigué et je ne fais rien, heureusement cet après midi, j ai mon auxiliaire de vie car hier au soir j ai eu très peur, j etais confuse ce sont mes voisines qui sont venues m aider tu te rend compte, vivement que je sois accepté dans ce foyer logement

    Prends soin de toi aussi ma douce et bisous du jour et du ♥

      • Mercredi 23 Août 2023 à 11:36

        Coucou ma Lily,nous sommes tous et toutes logé(e)s à la même enseigne avec cette  insupportable canicule.Je plains les personnes encore plus âgées que nous,alités,malades, seules dans les Ehpad's,ça doit être une monstrueuse galère pour ces gens là.Normalement,les températures baisseront bientôt,espérons!!!Bon courage pour la suite.Merci pour ta visite. Gros bisous

           

    4
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:32

    Coucou ma Yoli.. oh jolie la créa et originale en même temps, merci tu as bien su mettre en valeur le joli tube femme.. Courage pour cette journée caniculaire et vivement la fin car on ne profite plus de l'été enfermé toute la journée dans le sombre.. L'année prochaine je prendrai mes vacances au Pôle Nord.. hihihi.. Gros bisous et prend bien soin de toi.

                

      • Mercredi 23 Août 2023 à 11:43

        Coucou ma Sylou, c'est aussi ce que j'avais écrit dans un comm, que je prendrais mes prochaines vacances au Groenland,peut-être nous nous rencontrerons,comme nous sommes toutes les deux de "grands esprits",ça sera fort possible.....MDR.....Une chose est sûre,nous n'emporterons pas de maillots de bain....Merci pour ta visite et ton approbation au sujet de la création. Bon mercredi après-midi.Gros bisous

            

    5
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:32

    Bonjour yolie

    Superbe création!!

    Une journée encore caniculaire s'annonce ,ça devrait

    se terminer demain ..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mercredi,pour moi ,visite chez le

    véto pour le vaccin de la minette..Bisous..Tissia

     

      • Mercredi 23 Août 2023 à 11:49

        Coucou amie Tissia, oh,tu as une minette,j'adore les chachouminou. Malheureusement je n'en prends plus,soit ils ou elles sont empoisonné(e)s ou maltraité(e)s comme ce fut déjà la cas,ou alors,la dernière en date avait disparu du jour au lendemain et plus jamais revu.J'ai chaque fois le coeur gros.Quant à la canicule,vivement des températures normales.Sois prudente sur la route.Bon mercredi après-midi.Bisous à toi et caresses à la minette.

          

    6
    Mercredi 23 Août 2023 à 15:16

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    Elle est belle ta création mon amie. Et tu as

    raison le tube de notre amie SYLOU, est beau.

    Pas étonnant que vos créations à toutes deux

    soient de qualité. Prends soin de toi. Bisous.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 23 Août 2023 à 18:25

        Kikou mon ami Christ, wow que d'àloges,merci pour nous deux.,tu nous motives,à fond!!! J'espère que tu vas bien,la chaleur sévit encore et toujours.A quand les orages????? Espérons qu'ils ne seront pas dévastateurs.Bonne fin de journée Gros bisous d'amitié

           

    7
    Mercredi 23 Août 2023 à 17:03

    OH OH OH Quelle très jolie création fleuri ! BRAVO

    Oh que si la canicule a le don de me mettre à plat ! Je fais la danse de la pluie tout les jours !

    GROS BISOUS

      • Mercredi 23 Août 2023 à 18:31

        Kikou ma tite Valie, je pense que nous sommes tous et toutes ,à plat,.Il en faudra de l'énergie pour nous requinquer.A voir qui de nous deux aura tout d'abord la pluie....hihihi....Merci pour ta visite,tu es venue en Sweat-Dreamer,cool!!! Gros bisous et bonne fin de journée.

           

    8
    Mercredi 23 Août 2023 à 18:22

    Hello Yoli,

    Elle est toute belle ta création !!

    Jolies fleurs  bordeaux sur ce font clair, ça les met, elles et la couleur, en valeur

    La jolie dame de Sylou également,

    Bravo à vous deux,

    Bisous,

    Patrice

     

      • Mercredi 23 Août 2023 à 18:35

        Coucou ami Patrice, cool,ça me fait plaisir que cette créa te plaise Merci pour nous deux,c'est sympa.Bonne fin de journée.Gros bisous d'amitié.

           

    9
    Mercredi 23 Août 2023 à 21:24

      ma belle  , comme toujours tes créations sont super belles.  Je suis vraiment désolée pour toi que l'on ait pris tes dalles autour de ta maison.  Je te comprends d'avoir peur étant donné que tu es seule.  Je te souhaite la paix pour ton bien-être et de la fraîcheur très bientôt.  Je t'embrasse ma douce.

                                

    10
    Jeudi 24 Août 2023 à 07:25

    Oh ma douce je ne savais pas que tu as eu un soucis mais je ne sais pas ce que la jeunesse de maintenant et même certaines personnes tout est bon pour voler n'importe quoi aller voler les dalles d'un jardin il faut avoir un sacré toupet. Comme moi je suis seule et n'ouvre pas trop lorsqu'il fait nuit je n'ai pas d'étage ma maison et de plein pieds alors tu penses bien que je ne suis pas rassurée. courage ma douce amie gros, gros bisous à lundi

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :