• CREATION ANGE

    Kikou mes copinautes,je ne sais pas ce qui se passe sur Eklablog,nous sommes plusieurs à ne  plus recevoir de notif's,plus de mails,quelqu'un serait au courant du couac. merci de nous informer.Bon samedi avec mon ange gardien.Gros bisous plein.Prenez bien soin de vous

     

    CREATION ANGE

     

    CREATION ANGE

     

    CREATION ANGE


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 06:59
    Oui c'était mon cas depuis deux jours et ça semble rétabli depuis peu et c'est comme ça que j'ai pu découvrir ton bel ange!!!!! Passe une bonne journée et gros bibis du samedi
      • Samedi 27 Janvier à 15:19

        Kikou ma Marion,voilà c'est top,ça fonctionne de nouveau,ouf....Ah que c'est frustrant lorsque'il y a des soucis de ce genre.Tout va bien.Mon ange gardien a bien fait son boulot....hihihi....Bon samedi et merci pour ton passage .Gros bisous 

         

    2
    Samedi 27 Janvier à 07:02

    Tu ne peux pas savoir le soulagement que j'ai eu en recevant la notif de ton blog !

    J'avais écrit à Eklablog pour connaitre la raison, hier la réponse était : 


    Bonjour,

      En effet notre prestataire d'envoi de mail nous a bloqué à cause d'un souci avec des adresses en sfr.frnumericable.fr et neuf.fr
    Nous sommes en train de faire le nécessaire pour résoudre le souci.  
     

     Apparemment tout est rentré dans l'ordre puisque j'ai reçu ta notification et celle d'une autre copinaute.

    Bravo pour ta création elle est super belle.

    GROS BISOUS

      • Samedi 27 Janvier à 15:30

        Kikou ma tite Valie, merciiiiiiii de t'être dévouée pour voir d'où venait le soucis.Ouf,je suis contente que ça re fonctionne. Comme c'était bizarre de ne rien recevoir des copinautes.C'était inquiétant.Alors,vous revoila,ça me fait plaisir.Gros bisous et bel après-midi.

    3
    Marité
    Samedi 27 Janvier à 09:09
    J ai pensé que c était ma messagerie qui faisait des caprices. Je suis allée directement sur ton blog pour aller chercher tes deux derniers envois. Bon wk et gros bec
      • Samedi 27 Janvier à 15:33

        Kikou mon amie Marité,ça y est,tout est en ordre.Moi aussi,je pensais que la messagerie était "souffrante"..hihihi... Mon ange gardien du jour a tout résolu. Bon week-end et meri pour ta fidélité. Gros bisous d'amitié.

          

    4
    Samedi 27 Janvier à 09:11

    Quelle belle surprise de decouvrir ce matin tes merveilleuses signatures pour moi,mille mercis polla efharisto fili mou,poli oreo doraki cela me fait un grand plaisir- poli hara- je vais les mettre sur ma page successivement.

    Magnifique ta creation,fantastiki dimiouryia,un bel angelos,tu vois on a un mot similaire en grec-Kalo savato,polla filakia,i fili sou ke daskala

    latrevo afto to chroma   

      • Samedi 27 Janvier à 15:40

        Kaliméra fili mou Eugei, ravie que tu apprécies le doraki, poli hara .Je suis contente aussi que tu adores la couleur (lavreto afto to chroma ) Et je suis contente aussi de te lire.Kalo apoyefma.Polla filakia.

          

    5
    Samedi 27 Janvier à 13:11

    Bonjour ma super gentille YOLI,

     

    Je pense que c'est ton Ange qui à

    fait ce miracle !!!! ces pannes sont

    pénibles et frustrantes. A voir si ça

    tient ???... *Bravo pour ta jolie créa

    mon amie de moi. Gros bisous * Prends

    soin de toi. Bonne après midi.

     

    Christ Kiffe - Tubes

      • Samedi 27 Janvier à 15:55

        Kikou mon ami Christ,j'espère que tu va au mieux.Eh voilà,mon ange a fait du bon boulot,un coup de baquette magique,comme les fées et tout rentre dans l'ordre.Oh oui que c'était frustrant de ne rien voir arriver. ça y est,tout va bien,espérons que ça tiendra !!!! Bel après -midi et merci pour ta fidélité et tes mots gentils. Gros bisous d'amitié.

           

    6
    Samedi 27 Janvier à 17:57

      Hé bien ton ange a tout arrangé.  Aujourd'hui j'ai reçu ta création et j'espère que ça va durer...  Pour toi une petite Fée   

      • Samedi 27 Janvier à 19:40

        Coucou ma Tite Cécile, 1000 mercis pour cette belle fée,trop chou,tu es adorable Hé oui,j'ai bien fait de poster un ange,miracle,tout fonctionne,espérons que ça tiendra.Gros bisous à toi.

    7
    Samedi 27 Janvier à 19:20

    Coucou YOli,  OUPS un Ange passe. Elles est super ta créa. Bravo. Très belle interprétation plaine de charme. Bonne soirée et bisous.

      • Samedi 27 Janvier à 19:36

        Kikou mon amie MP en effet,cet ange a bien fair de passer par là,car nous avions des problèmes avec Eklablog, comme quoi,il faut toujours avoir un ange gardien.Merci pour ta visite.J'espère que ça se passe bien pour toi.Gros bisous du soir.

           

    8
    Samedi 27 Janvier à 19:50

    Cc Creayo/Yoli, je suis bien contente que ton petit ange a tout arrangé, très belle ta créa, bisous, bonne fin de samedi, bon WE

    Créas PicMix :

    andie09500
    (77 ans)

      • Samedi 27 Janvier à 20:15

        Coucou Yveline, tout est bien qui fini bien!!! Espérons que ça fonctionnera ,car je ne savais vraiment pas que faire.Bravo pour ta créa. Bonne soirée,merci pour tout Gros bisous

    9
    Dimanche 28 Janvier à 02:59

    Hello Yoli,

    Ben voilà, ton ange a réglé le problème,

    C'est fou ça, peuvent pas (les anges) se pointer tout simplement,

    et se tenir tranquille comme tout le monde,

    non faut qu'ils fassent des miracles hi hi !!!

    Trop jolie ta création, et l'ange également

    Bisous gros,

    Patrice

      • Dimanche 28 Janvier à 17:43

        Re coucou ami Patrice, ben heureusement que cet ange a fait un miracle....sinon,nous serions encore sans les notif's....hihihi...Je l'ai posté au bon moment !!! Bonne fin de journée.Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :