• COOKIES EN AUTOMNE

    Bonjour mes ami(e)s, déjà samedi,il fait encore nuit,je ne vois pas encore le genre de météo que nous aurons.Hier,ce fut de la pluie,certes la terre en a besoin,mais ,nous,les humains,nous en avons tout de suite marre. Je pense à notre amie Marion qui adore les tites "Cookies".j'espère que ça va mieux pour vous deux.Tout de bon et bon de tout.Gros bisous

     

     

    COOKIES EN AUTOMNE

    COOKIES EN AUTOMNE

    COOKIES EN AUTOMNE

    COOKIES EN AUTOMNE

    COOKIES EN AUTOMNE

    COOKIES EN AUTOMNE

    MERCI A SYLOU POUR LES TUBES COOKIES

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2022 à 10:35

    Kikou ma Yoli... oh elles sont toutes mignonnes ces tites Cookies, c'est adorable, j'adore.. Merci pour ce beau travail et de servir mes tubes.

    J'espère que tu vas bien, le soleil brille , je te souhaite un bon samedi, gros bisous et profite-bien de cette belle journée.

             

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 20:02

        Kikou ma Sylou, il a fait super beau et une douceur en température.Et figures-toi que j'ai fait un vol en avion que mon fils m'avait offert pour un Noël avant le confinement,avec le beau livre de photos de TRISTAN VUANO. le pilote   Covid obligea et comme j'avais été opéré,je ne pouvais pas le faire..Puis il y a eu le 2 ème confinement,interdit à Tristan de prendre des passagers.Il a un site "ALSACE A VUE DE COUCOU",il fait de belles photos.L'année dernière,le vol était prévu pour le 11 Novembre,ben la météo n'était pas au top et enfin,aujourd'hui,j'ai fait ce vol,avec Tristan,un pur bonheur!!!!! J'ai fait de belles photos.Un régal ce cadeau!!!! Ma patience a été récompensé. Merci pour ton compliment et tes beaux tubes. Bonne soirée,bonne nuit,moi ,je vais rêver de ces beaux paysages et les belles couleurs que j'ai vu de haut. Bisous gros

    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 17:57

     

    Ces créations sont si belles, vraiment pour de bon

    je KIFFE GRAVE ce travail avec tous ces petits articles

    pour embellir le tout. Mille bravos a toutes les deux.

    Bisous à vous partager. Trop beau ma gentille YOLI.

    Bonne continuation. Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 20:07

        Coucou Christ,ravie que tu apprécies ces mignonnettes.J'aime bien les travailler,elles sont trop cutes,un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal.Passe une bonne soirée.à demain pour des nouveautés.....si tu voulais ben,!!! Amitié.

         

    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:03

    Bonsoir ma Yoli,

    Elles sont heureuses tes t'ites cookies d'automne, je les adore...

    J'ai un tit coup de cœur pour la N° 3...

    Je vais essayer de faire des créas comme la première que je trouve également ravissante, tout en trouvant la ème très mignonne avec son écureuil...

    Agréable soirée Cigogne, nous avons également des averses en BZH et cette nuit le vent a bien soufflé...

    Gros bisous de ta chouette mouette...

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 20:11

        Coucou ma chouette mouette,nous avions une superbe journée,après la pluie,le beau temps.J'étais dans les airs,j'ai survolé la route des vins d'Alsace avec TRISTAN VUANO et son avion,cadeau de mon fils,avec le beau livre de photos que fait Tristan.Ce fut un superbe vol,je suis heureuse. Merci pour ta visite et on mot gentil.Gros bisous ,bonne soirée.

         

    4
    Samedi 22 Octobre 2022 à 19:02

    Kikou ma Yoli

    Et voilà mes petites cookies d'amour!!!! Elles sont toutes les trois magnifiques et je les adore!!!!
    Tu illumines ma soirée avec ces petites merveilles!!! 
    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as pu sortir un peu si le temps l'a permis!!!!
    Très belle soirée à toi et gros bisous d'affection et d'amitié

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 20:21

        Kikou ma Marion, oh que je suis contente d'illuminer ta soirée j'espère que vous allez mieux ton époux et toi. En ce qui me concerne,j'ai passé un excellent aprèm,dans les airs,à faire un vol en avion,au dessus de ma belle Alsace avec ces couleurs d'Automne,un pur régal.Ce fut un cadeau de Noël de mon fils,il voyait sur "FBOOK" que je mettais des "like et des j'adore " sous les photos de TRISTAN VUANO,pilote,il fait de super belles photos aériennes et il en fait des livres,mon fils me l'avait offert avec le vol. Comme il y avait les 2 confinements puis ma 2 ème opération au dos ,ce vol a toujours été reporté.Et enfin,aujourd'hui,il c'est concrétisé,un pur bonheur de voir les vignes couleurs ores et les champs et les prés encore bien verts après ces dernières pluies.Je me suis régalée en clic's  Bonne soirée en étant mieux coté santé.Pleins de bisous gros.

         

    5
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 23:20

    sono dolcissimi complimenti bravissima

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 08:24

        Grazie mille amica Giusyna. Buona setimana  Ciao,baci 

    6
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:43

    Absente du net tout le week-end, me voilà à rattraper mon retard !

    Tes cookies sont superbes et plairont à notre Marion qui, je l'espère sera, avec son mari en voie de guérison !

    GROS BISOUS ♥

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 18:30

        Oh oui ma Valie,je l'espère aussi que la covid n'est plus qu'histoire ancienne pour Marion et son chéri.Fais bien attention à toi et à ton chéri aussi. Toute bonne soirée et merci d'être passée.Gros bisous du soir

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :