• COOKIES DE ST PATRICK

    Bonjour mes fanous, nous sommes à la veille du 17 Mars,les Cookies fêtent déjà la St Patrick.Bonne chance à vous tous et toutes.Bon jeudi avec mes gros bibis .

     

     COOKIES DE ST PATRICK

     

     COOKIES DE ST PATRICK

     

     COOKIES DE ST PATRICK

     

     COOKIES DE ST PATRICK

     

     

     COOKIES DE ST PATRICK

     

     

     COOKIES DE ST PATRICK

     

     COOKIES DE ST PATRICK

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:32

    Coucou Yoli

    Elles sont superbes tes deux créations je souris un peu lorsque je vois que l'on fête la Saint Patrick qui n'est pas une fête de chez nous on nous faisons tellement de choses qui n'a plus rien à voir avec nos fêtes. En tout cas tes créations sont très jolie avec la couleurs de l'espoir. Passe une douce journée bisous 

    Marlène

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 07:46

        Bonjour Marlène,il est vrai que la St Patrick n'est pas une fête de chez nous,c'était pour marquer le coup. L'Irlande doit être en effervescence,la bière coulera à flots....hohoho.....Merci de ta visite Bisous gros.

           

    2
    Marité
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:26
    C est sympa de penser à nos amis les Canadiens , car je crois que c est leur fête Jolies créations Bise
      • Jeudi 16 Mars 2023 à 09:51

        Re coucou ma Marité ,St Patrick est une fête irlandaise,ldemain,es tonneaux de bière seront d'actu....hhihihi.....Bonne chance  en cette journée...Merci d'être passée. Bisous gros

            

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 18:02

        Coucou Maïté, je suis québécoise et canadienne et la Saint-Patrick n'est pas notre fête, c'est la fête des Irlandais.
        Amitié
        Allison

      • Marité
        Vendredi 17 Mars 2023 à 08:52
        Merci pour l info Ta page du jour est aussi très belle Bise
    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:53

    CC. Yoli, les p'tites cookies sont de sortie, merci pour ces jolies créations, bises

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 10:01

        Hello Yveline, oui les Cookies font la fête à Patriiiiiick....hihihi.....et aux Patrice's et aux Patricia's....etc......Ici,c'est la fête à tous jours,avec tous les bonjours de mes copinettes. Par contre,il n'y a pas de bière...hihihi......Merci  de ton passage.

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:17

    C est déjà demain la St Patrick comme ça passe les jours, les semaines, les mois et les années, je n en revient pas et puis arrive u n jour ou l on perd lanotion du temps

    Heureusement depuis 8 jours le printemps est arrivé en Provence, le chauffage ne se met plus en fonction, alors tous les après midis après le passage de mon infirmière je fais mes exercices de mémoire au soleil sur la terrasse ça redonne un peu le moral

    Tes creations sont très belles ma Yoyo, j espère que tu vas bien, bisous et belle journée à toi

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 10:09

        Bonjour ma Lily,,je suis contente de te lire. J'espère que tu vas bien.Super que le Printemps s'installe chez toi et que tu puisses de nouveau t'installer sur ta terrasse et t'adonner à ton activité préférée,la lecture. chez moi,ce matin,il fait froid,il y avait  du givre sur les toits des voitures.Le soleil brille et le thermomètre grimpe.Merci pour ton compliment qui me fait plaisir.Prends bien soin de toi et profite de te ressourcer L'hiver était trop long.. Bisous gros

           

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:13

    c'est la fête ! j'adore cette fête et par toi c'est très chouette !

    BRAVO

    BON JEUDI

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 11:17

        RRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma Valie, c'est LOOPING ?????  trop chou!!!! Alors faisons la fête,je t'offre une bière ,porte-bonheur, en te remerciant pour ton passage.Gros bisous 

         

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:32

    Belles creas ma Yoli,bravoooo- Je viens de poster un article sur les animaux domestiques,je t'invite de venir donner ton avis et si tu as un animal chez toi

    je te fais de gros bisous

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 12:54

        Kaliméra ma p'tite Eugei,je viens tout juste de t'écrire un long message.J'adore les animaux......tu liras la suite. Merci de ton avis au sujet des Cookies qui font la fête à Patrick.Chalut et wouaff,wouaff, bel après-midi .Bisous 

            

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:06
    Bonjour Yoli J'espères que tout va bien pour toi et tes proches ! Bravo pour tes superbes créations pour la Saint Patrick . Ici l'hiver n'a pas fait sa valise encore ! Je te souhaite une excellente journée. Bisous avec mon amitié sincère xxx
      • Jeudi 16 Mars 2023 à 14:17

        Coucou ma Nicole, ça fait un bail que je  ne te lis plu.j'espère que tu n'avais pas de soucis de santé..Chez moi,la vie suis son cours.Je ne me plains pas.Je me lève tous les matins,je suis dans mon lit,,c'est cadeau.Merci d'être passée.Prends bien soin de toi et bonne chance pour les jours à venir. Bisous gros

           

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:54

    Kikou ma Gentille YOLI,

    Tu as carburée mon amie * 3 jolies créations

    pour cette fête. Je ne connais pas trop. Et j'aime

    pas le vert. Mais pourtant il en faut dans les créas.

    Bravo et bonne après midi mon amie de moi.

    Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 16:14

        Hello l'ami Christ,,tout comme toi,je ne connais pas trop cette fête là puisqu'elle est irlandaise.Le vert sied bien à l'Irlande,tout y vert là-bas.C'est un beau pays. Et le vert est la couleur de l'espoir. Et aussi de la pelouse de ton beau jardin qui fleurira bientôt.Merci pour ton compliment,le reste paraîtra demain.Bisous plein,je t'offre une bière,jaune celle -çi....hihihi.....

          

             

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 15:14

    Coucou ma toute belle,

    Félicitations à toi, de très belles réalisations pour la Saint Patrick.

    Fête Irlandaise... je pense qu'à l'heure qu'il est... les fêtards sont déjà en route.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce.

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 16:18

        Coucou ma Puce, je pense qu'à partir de ce soir et tout le week-end ,ça va swinguer en Irlande et pas que là-bas.Chez nous,il y a des pub's ,ça sera la fête.En tous cas,merci d'être passée et de complimenter si gentiment ces réalisations. Gros bisous et porte-toi bien.

           

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:04

    Le temps passe très vite, je n'en reviens pas, en vieillissant ça va encore plus vite.
    J'espère que l'été sera long ainsi que le printemps.
    Bonne fête de la Saint-Patrick. 

    Bisous
    Allison

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 18:27

        Coucou Allison, c'est bien sympa d'être passée faire la fête aux Patrick's Hé oui,les mois filent entre nos doigts comme du sable blanc.Nous avons tous et toutes un manque de temps à tout faire ce que nous aimerions faire. Bisous gros et prends bien soin de toi.

           

            

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 19:44

    Coucou Yolande

    Pas en avance du tout aujourd'hui, mais comme enfin nous avons eut un superbe soleil pas question de rester enfermée

    Belles tes créas pour la St Patrick qui va bien être fêtée en Irlande

    Bonne soirée

    Bisous

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 20:14

        Coucou ma Chris, oh,je suis tout à fait d'accord avec toi.Lorsqu'il y a du soleil,il faut en profiter pour emmagasiner des vitamines E Je fais pareil,,je sors,nous étions assez confinées durant l'hiver..Merci d'avoir pris le temps de faire la fête sur ma page. Bonne soirée,bonne nuit et bonne chance. Bisous 

          

    12
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:17

    Wouahhhh ma chère Yoli, comme elles sont belles tes créas de la St Patrick!!!!
    Je m'en vais vite installer une de tes créas sur mon billet de demain...
    Je suis excitée comme une Puce et impatiente d'être à demain!!!!! Lol....
    Plein de bisous ma Yoli et à lundi

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 20:30

        Kikou ma Marion, comme je te comprends,tu dois être aux anges de revoir tes p'tites princesses.Je te souhaite du bon temps avec elles.Profites en ,au max. Merci d'être passée et d'avoir fait ton choix pour ton billet.Bisous gros et des câlins plein

             

    13
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:29

    à toi aussi ma Yoli.  Savais-tu que demain on fête aussi Ste-Gertrude la patronne des Chats?  J'ai appris cela aujourd'hui.  Donc j'ai 2 fêtes à Fêter moi qui adoore les chats.  Pour ceux qui ne fêtent pas la St-Patrick ils peuvent fêter la Fête des chats, hé oui!

                          

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 20:42

        Chalut  Tite Cécile, chat va bien ???  Ah bon,je découvre quelque chose,je ne chavais pas que Ste Gertrude était la patronne des chats,on en apprend toujours.Merci pour cette nouvelle. Bonne soirée  Gros bisous 

           

    14
    Dimanche 19 Mars 2023 à 02:04

    Coucou YOli, Trop chou ces Cookies, Avec tous ces trèfles à 4 feuilles ne nous donnent pas un peu de chance pour chacun et chacune ???...  cela nous ferait du bien !!!  Elles sont vraiment marrantes. Tu as bien su les mettre en valeur. Bravos. Bisous

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 08:18

        Re coucou MP, j'espère et te souhaite beaucoup de chance pour la suite.Tout de bon et bon de tout,surtout la bonne santé,c'est primordiale.Quelques pépètes de plus,ne ferait pas de mal....hahaha....Bisous grps avec ces beaux sabots.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :