• COOKIE AU BORD DU LAC

    Bonjour mes fanous,en ce jeudi,je vous envoie un peu de fraîcheur,car les chaleurs continuent.Une petite baignade au bord du lac aux cygnes,ça fera du bien.Toute belle et bonne journée.Gros bisous d'amitié.

     

    COOKIE AU BORD DU LAC

    COOKIE AU BORD DU LAC

    COOKIE AU BORD DU LAC


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:33

    Coucou Yoli

    Une superbe création j'aime beaucoup la couleur. Nous voilà déjà à jeudi que le temps passe vite et les journées sont toujours aussi chaudes pour un mois de septembre. enfin pas comme le mois d'août quand même nous avons perdu entre 10 et 15° c'est déjà ça. Je te souhaite une douce journée et un excellent weekend gros bisous ♥ amitié et à lundi 

    Marlène

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:15

        Coucou amie Marlène, les journées filent entre nos doigts,j'ai l'impression que 24h ne me suffisent plus pour faire ce qu'il y a à faire.Je ne suis plus,il me faudrait un vélo électrique pour suivre.....hihihi....C'est cette nouvelle chaleur qui nous assomme..Pour toi,c'est déjà le week-end. Profites -en !!!Merci pour ta fidélité.Gros bisous d'amitié.

           

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:22

    Bonjour yolie

    Jolie création !

    La fraicheur se fait sentir ,ce matin,avant

    l'arrivée de la chaleur promise encore aujourd'hui.

    Rien de prévu ,je vais faire relax ,ça changeras!!

    Je te souhaite un agréable jeudi.Bisous.

    Tissia

     

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:19

        Coucou amie Tissia, tu as raison,pense un peu à toi et fais une journée,cool Raoul,à l'aise Blaise,Zen attitude Gertrude,du farniente,car il fait trop caliente.Gros bisous et merci pour tout

           

    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:59

    Kalimera fili mou,ahh pas de fraicheur pour moi,cette nuit j'ai mis ma belle couverture en laine mon mari voulait le matelas mais puis il a dit "non alors c'est trop..-Ta creation est si douce et belle avec cette couleur de mon coeur le violet,j;aime aussi les cygnes qui embelissent toujours une image et un paysage-Un beau soleil ce matin- ma region n'a pas été touchée par ces inondations terribles,pourtant on pense tous aux personnes qui ont perdu leur vies leurs familles en deuil et tous ceux qui ont vu leurs biens disparaître sous les eaux--Esperons que la semaine continuera mieux et que l'automne fera une belle entrée plus douce-Efharisto ya tin episkepsi sou,polla filakia kali pemti,ta leme avrio,(une revision de notre cours pour mieux apprendre-   tu me diras si tu veux savoir de nouveaux mots et lesquels)

    Passe un bon jeudi,gros bisous,Eugei

     

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:42

        Kaliméra fili mou Eugei, c'est triste tout ces malheurs qui nous tombent dessus.La Terre se rebelle,à force de déforester,d'incendier nos belles forêts,de percer la couche d'ozone à vouloir se rendre sur Mars et ailleurs.C'est gentil de proposer les cours.il y aurait tellement de mots à ajouter dans mon cahier,par exemple,"il pleut", "il fait froid", "bel après-mdi" Merci pour tout.Gros bisous Efharisto ya fin episkepsi.Ta leme avrio,paraskevi.

          

    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:46

    Hello Yoli,

    Jolie création aux couleurs violines,

    Une maison au bord d'un lac c'est mon rêve, à condition qu'il ne déborde pas en cas de forte pluie,

    Les cygneaux sont moins courageux que les parents, n'ont pas envie de mettre les pattes dans l'eau,

    Sont bien couchés dans l'herbe.

    J'aime beaucoup ta créa,

    Bisous,

    Patrice

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:53

        Bonjour ami Patrice, woupssss,j'ai du retard mais je suis là pour te remercier de ta fidélité et ton gentil message qui va droit au coeur. Tu me combles de joie en appréciant mes créas.C'est motivant!!!! Bon début de wek-end. Gros bisous et prends bien soin de toi.

         

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:53

    Re coucou instructif-Voici les nouvaeux mots --il pleut=vrehi (l'accent sur le e,le h se pronoce comme en anglais "house")-- il fait froid=kani krio (l'accent sur les lettres en couleurs)  -- bel après-midi=kalo apoyefma

    Polla filakia apo ti daskala sou(ton prof)

    LA RENTREE

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:05

        Kaliméra ma chère amie ,daskàla sou.mon prof Eugei, tu es adorable de me donner ces cours.Efharisto tout plein. Il y a beaucoup de mots que j'aimerai,parexemple, les saisons,j'ai déjà l'Automne et aussi les mois c'est toujours intéressant!!!!!. J'ai déjà AVGOUSTO. si bien sûr ,ça n'est pas trop demander..Gros bisous d'amitié et encore mille mercissssssss. Gros filakia du coeur.

           

    6
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:11

    HELLO ma gentille amie YOLI,

    Ta cookie à une bien jolie maison, et les cigogneaux

    sont a croquer, non pas Manger LOL. A regarder Ce

    mauve tendre fait de ta création un bien bel ensemble.

    Bonne continuation d'après midi mon amie. Prends

    soin de toi. Et TOC  Amical bisou

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:11

        Kikou du vendredi à mon ami Christ, je ne t'oublie pas,c'est qu'hier soir j'avais beaucoup  de  téléchargements à faire..Je reçois du matos d'une amie, et que je sauvegarde aussi illico. Plus le temps de faire mes remerciements ,mes yeux étaient nases et ne demandaient qu'à se fermer.Donc c'est avec un peu de retard,que je viens te remercier pour ta fidélité et ton ton plaisant message. Prends bien soin de toi,attention "caliente" ,déjà 30°.....ça n'arrête pas de grimper. Gros bisous d'amitié.

             

    7
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 19:16

    Une bien jolie couleur, un peu tamisée qui adoucit beaucoup le rendu!

    Bravo à toi ma Yoli pour cette très jolie réalisation... et les cigogneaux

    sont tout simplement magnifiques!!!

    Belle soirée à toi ma chère Yoli et gros bisous de tendresse 

    A demain

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:15

        Kikou ma Marion,j'arrrrriiiiiive,je suis là  en retard mais présente.La chaleur me tue,je deviens lente,la niak me manque.Merci pour ton gentil compliment qui fait plaisir et qui me booste,je sens que la niak revient!!!!...hihi.....Bon vendredi avec mes gros bibis plein.

           

    8
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:46

    Bonjour yolie

    Un petit coucou matinal avant d'emmener mon

    amie passer une radio ,cause sciatique ,ça ne

    passe pas..Il fait frais et c'est bien agréable car

    la fin de semaine promet d'être encore chaude.

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un

    bon week-end.Bisous.Tissia

     

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:21

        Bonjour amie Tissia, aie,aie,aie,une sciatique qui ne passe pas,ton amie à toute mon empathie,j'ai passé par là,déjà 3X dans ma vie.La première à 41 ans,jambe gauche paralysée ,plus de sensibilité pendant 13 ans.Miracle,en faisant du sport,j'avais retrouvé la sensibilité. Après le décès de mon mari,rebelote,mon point faible avait refait des siennes ,première opé ,il y a 5 ans,deuxième opé 3 ans plus tard. Je galère mais je me bats,pas trop le choix.Tu me tiendras au courant pour ton amie,je croise mes doigts pour elle.Gros bisous et merci beaucoup pour ton passage .Sois prudente sur la route.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :