• CHATEAU HANTE

    Boo,boo, mes ami(e)s,nous voila déjà à vendredi,début du week-end halloweenesque. et presque la fin du mois d'Octobre.......comme ça passe vite.....aussi vite qu'une sorcière sur son balai ,au dessus des châteaux hantés. Toute belle et bonne journée à vous tous et toutes. Gros bisous 

     

    CHATEAU HANTE

    CHATEAU HANTE

    CHATEAU HANTE

    CHATEAU HANTE

    CHATEAU HANTE

    CHATEAU HANTE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:51

    ciao buongiorno si avvicina la giornata di scherzetto o dolcetto ma i miei figlio ormai sono grandi

    e non vanno piu' di casa in casa a divertirsi con i dolcetti hihihihihi

    scusami se non sono passata in questi giorni ma ho avuto tante cose da fare

    Complimenti sono spettacolari i tuoi lavori bravissima cara

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:56

        Buongiorno Giusy, Non scusarti, Capisco che hai molto lavoro con tutto quello che fai.......Autumn,Natale,Halloween, Forum,la casa.....e altri...... Grazie per la tua visita.Ciao baci

         

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:37

    Woww.. Yoli.. ça commence à nous faire peur tout ça surtout quand on voit la 3ème créas..  berkk..la sorcière..  mad rires ... Beau travail et merci de tes partages, gros bisous et très bonne journée ensoleillée.

     

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:09

        Pas peur,pas peur ma Sylou,c'est bientôt terminé,nous reviendrons à la normale,une fois les bonbons distribués,plus de sorcières,plus de chauve-souris,plus d'araignées,OUFFFF....hihihi....Toujours est il,merci d'avoir traversé ma page malgré les horreurs...hihihi... Bisous et v'la,une gentille sorcière......

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:42

    Bonjour ma YOLI,

    Très horrifiques tes créations. J'adore ton travail

    car l'assemblage des tubes est fantastiquement

    bien placé, difficile de faire mieux mon amie...

    je sais pas si ça se dit, m'en fiche * hi hi hi hi

    Je craque sur tes squelettes, mort de rire tout.

    Un grand bravo et merci pour nous en faire profiter.

    Amitiés et bises. Bonne aprèm ......

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:13

        Coucou Christ, comment vas-tu bien,en ce jour ensoleillé.??? Tu aimes mes squelettes,attends,à la fin du message,je te mettrai "squelletor" en perso.....hohoho.....fraîchement tubé.....Merci d'apprécier mes montages,ça me fait plaisir. Bel aprèm et porte-toi bien. BOOOOOOOOO...amitié de squelletor...MDR....

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:31

    Attention YOLI, il arrive.......... T'approche

    pas de cette torche... Prépare le tuyau d'arrosage. J'arrive avec un canadair.

    On va le lessiver. Mort de rire. Merci pour la rigolade. Bonne après midi.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 16:09

        WOUPSSSSS,y m'fout la trouille cui là.... j'en ferai des cauchemars cette nuit.....vite ,vite,à ton canadaire!!!!!

         

    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 16:58

    Oh lala.. SOS.. chez Yoli... ça commence à faire peur par ici, surtout quand Yoli n'a plus de freins.. mdrr mad

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 17:26

        WOULALALALA,LES TRONCHES !!!!!!! ARGGGG ça ça ça faaaaait réééééllement pppppeuuurrrrr,je me cacherai sous la couette,fenêtres fermées et tous les volets baissés,les portes à double tours,tu entends mes dents qui claquent....claclacla........MDR.......

         

    6
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:48

    Coucou ma Yoli

    Quelle équipe ce soir!!!! C'est l'hystérie la plus complète!!!!!!!!!!...LOL!!!
    J'ai vu une fusée passer dans le ciel..... je comprends mieux maintenant!!!!!! C'était Yoli sur son balaie hihihi
    Toujours pas de frein HAHAHA.... Elle est bien bonne.... voilà ce que c'est que de vouloir jouer aux apprentis sorciers........

    Gif Mdr (126) | GIFS Gratuits PJC Bon courage pour cette nuit.......................................... Mdr - Souris - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Bisous rapides...........

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:38

        ça fait du bien de rire !!!!,coucou Marion,bien vue,la fusée,c'était mouââââ....pour voler plus vite,j'ai troqué le balai contre  l'aspirateur turbo...hohohoho...je voulais t'apporter des bonbons,mais avec la vitesse,ils se sont envolés.Donc à la place des bonbons,je dépose un panier de gros bisous.Bonne soirée,bonne nuit

         

    7
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:13

    Oui Marion c'est l'hystérie et on se marre car tu as vu Yoli comme elle est très agile sur son balai.. mdrrr

               elle me fait trop rire !

    Allez bonne soirée à tout le monde.. big bisous.

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:41

        Bonne nuit les copinettes et le seul copain de la bande à Yoli, Bisous,à demain.Boo,boo,boooooo

    8
    Samedi 29 Octobre 2022 à 07:18

    J'aurais pu être terrorisée mais ça y est j'ai acheté des bonbons alors tout va bien !

    Tes créas sont comme il faut et très réussies pour cette fête !

    BRAVO

    BISOUS

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 09:03

        Kikou ma Valie, oh,des bonbons,j'enfourche mon balai,j'y accroche un panier et zzzzzooooouuuuu,j'arrrrrrrive,aussi pour te remercier de ta visite et ce gentil mot.A tout bientôt,bisous gros

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :