• CHALUT LES CHAMIS

    Chalut mes chami(e)s,cha va bien???  Je continue la série des animaux en vous proposant ces beaux chachouminoux fleuris.Tout bon jeudi avec un panier plein de gros bibis.Prenez bien soin de vous.

     

    CHALUT LES CHAMIS

     

     

    CHALUT LES CHAMIS

     

    CHALUT LES CHAMIS


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2023 à 07:19

    Bonjour Yoli

    Trop chou tes créations des petits chatons couronnés de fleurs. Tu as de bonnes idées toi aussi c'est super. Pas de pluie hier la météo c'est trompé pour ne pas changer. ce matin monsieur soleil est déjà là. Je te souhaite une douce et belle fin de semaine prend soin de toi bisous ♥ à lundi Marlène

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 08:40

        Bonjour Marlène, merci pour ton compliment et ta fidélité.De temps en temps,il faut aussi penser à nos amis à quatre pattounes .les chachoux et les toutounes,nos fidèles compagnons. Hé oui,la pluie tarde à tomber,j'ai bien peur le jour où elle viendra que ça fera des dégâts.Pour toi,le week-end commence,qu'il te soit serein.Gros bisous,à lundi.

         

    2
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:16
    Coucou ma douce Yolande.. Elles sont belles ces créations chats grand bravo à toi.. Des bisous et une belle journée..
      • Jeudi 8 Juin 2023 à 08:43

        Chalut ma Nono, merci pour ton chat- leureux commentaire.Bon jeudi ,gros bisous à toi et caresses à ton chachouminou

          

    3
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:19
    C est chat(rmant) Bonne journée
      • Jeudi 8 Juin 2023 à 08:47

        Chalut mon amie chat-leureux remerciements pour ta visite .Porte -toi bien.Bon jeudi.Bisous gros

    4
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:53

    Coucou Yolande

    Belles tes créations avec ces chats couronnés de fleurs, celui avec les yeux bleus est superbe

    Agréable journée 

    Gros bisous

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 09:04

        Chalut Chris,cha va bien,le week-end approche.Ta visite me fait plaisir ainsi que ton choix.Merci beaucoup.Prends bien soin de toi.A bientôt,bisous gros

          

    5
    Jeudi 8 Juin 2023 à 09:24

    Kalimera fili mou Yoli,ahhh les chats   sont mes amours,j'en avais onze autrefois mais mainteneant j'ai mes chiens gardiens auxquels mon mari tient beaucoup,alors ces "monstres"ils n'acceptent aucun chat dans notre terrain,si je veux me relaxer je dois aller chez ma belle-soeur pour caresser leurs chats ils ont huit,pas mal,lol-Elles sont magnifiques tes creations comme toujours.

    Je te remercie de ta presence sur ma page (et tes mots en grec c'est parfait, bravo)  ce qui me remplit de joie,j'adore tes signatures je me demande comment tu les fais,c'est admirable-je t'envoie de gros bisous de mon beau pays  sous un ciel bleu,polla filakia apo ti fili sou kali pempti --A demain.

     

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 13:40

        Kaliméra ma p'tite Eugei qui apprend des mots à son amie française.c'est top !!!! J'aime beaucoup les chats et bientôt j'irai garder celui de ma belle-fille et le lapinou. Elle en avait 2 mais ils sont partis au paradis des animaux.Le dernier en date,avait  presque 20 ans il est parti il n'y a même pas 2 mois.Et l'autre avait 18 ns,parti il y 2 ans et demi Ils laisse un énorme vide.Quant à mes signatures,je les fais sur mon logigiel PSP X avec des tubes que je trouve sur le Net..Bel après-midi Polla filakia apo ti fili sou

          

    6
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:45

    OH Mais ils sont magnifiques tes chamis !!!!! Immense Bravo !

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 13:44

        Chalut ma tite Valie,le tien aussi est tout chat-rmant,en noir et blanc.Chat-trape ces bibis rouges.Merci pour tout Gros bisous 

               et hop,j'ai attrapé un bisous.....

    7
    Jeudi 8 Juin 2023 à 12:20

    Chalut Yoli!!

    Ces tit chatounet son trop mignons!!

    Magnifiquement réalisés dans deux créations splendides !!

    C'est gentil cette petite pensée pour nos amis les chats.

    Tu as mis "tout plein" de charmants felins sur ta page,

    C'hest chouette!!

    Gros bisous et bon jeudi !!

    Patrice

     

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 14:30

        Chalut ami Patrice,ooooh qu'il est chat-rmant ce chachou qui me fait coucou.Merci d'aimer ma page féline.Allez,j'en rajoute.......

            Trop chou,ces 3 loulous    Bisous 

    8
    Jeudi 8 Juin 2023 à 12:26

    Coucou, ma Cigogne 

    Qu'ils sont beaux tes chatons, j'adore,

    Tu as toujours de bonnes idées pour égayer ton blog, tu es géniale,

    Belle journée ma Yoli bises du coeur de ta Chouette Mouette...

     

                                             CHALUT TOI

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 14:35

        Chaluuuuut ma chouette mouette,prépares -toi,j'arrrrriiiiiive,la cigogne volera bientôt vers l'Ouest.Merci pour ton mot sympa,ça fait plaisir de te lire.A bientôt,en vraie.Chat-leureux bisous gros.

         

    9
    Jeudi 8 Juin 2023 à 15:17

    Coucou ma toute belle

    un mot un seul J ADORE les chatchats.

    Ils sont magnifiques avec leur couronne de fleur. Nous avons toujours de belles journées, ciel bleu, soleil.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 19:40

        Coucou ma Puce,il y a du soleil chez nous aussi,une belle journée qui touche à sa fin.Merci d'aimer ces créas,ça change un peu ds beautés féminines.Toute bonne soirée et nuit aussi.

        Bisous gros et chalut

          

    10
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:28

    Bonjour mon amie YOLI de moi.

    ADORABLE tes créations Chats Matous. Trop mimi.

    Je viens de faire le plein de croquettes pour les petits

    voyous en bas - sont nombreux . Ils miaulent ils on faim.

    Bravo pour ces jolies nouvelles créas. Gros bisous mon

    ti rayon de soleil. Prends soin de toi. Gros bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 19:44

        Coucou ,chalut mon ami Christ,wow ,c'est sympa d'apporter des croquettes à toute la smala de chats,ils vont se régaler.Merci beaucoup d'être passé.Bonne soirée,en prenant bien soin de toi.A demain

          

    11
    Jeudi 8 Juin 2023 à 20:57

     et là tu sais que tu me fais grand plaisir.  Je les aime tellement ces chats.

                             

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 09:56

        Bonjour ma Tite C,oh que oui,je m'en doutais que tu allais craquer sur ces créas.Je te remercie  chat-leureusement pour ton appréciation et te fais de gros bisous miaou,miaou.Bon vendredi

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :