• CADEAU POUR SYLOU

    Kikou mes fanous,vive le Printemps qui s'installe gentiment.Je dédie cette page à mon amie Sylou et ses beaux tubes,offert gracieusement.Bon mardi mes amies et mes amis.Prenez bien soin de vous.Gros bisous.

     

    CADEAU POUR SYLOU

     

    CADEAU POUR SYLOU

     

    CADEAU POUR SYLOU

     

    CADEAU POUR SYLOU

     

    CADEAU POUR SYLOU

    TUBE FEMME BY SYLOU 30

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars à 07:31

    Bonjour Yoli

    Elle est magnifique ta création pour ton amie. et je vois que sur ta créa tu as mis le même papillon que j'ai déjà mis sur une des miennes J'espère que tu as enfin du soleil hier un ciel triste mais ce matin le soleil est au rendez-vous enfin j'espère qu'il sera là toute la journée je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

      • Mardi 19 Mars à 08:00

        Bonjour Marlène, ce matin,très tôt,le soleil était présent et v'là qu'il se cache de nouveau derrière de gros nuages gris. Encore une journée à nous narguer.Merci d'apprécier les créas.Bon mardi à toi.Gros bisous

         

    2
    Mardi 19 Mars à 09:05

    Magnifiques créations qui font du bien au moral et ensoleillent ! BRAVO ma Yoli

    GROS BISOUS ensoleillés

      • Mardi 19 Mars à 15:58

        Kikou ma tite Valie, il est bien là,le Printemps,les arbres sont aussi en fleurs.Le verger à côte de ma maison s'embellit de jour en jour.Le vert et jaune,c'est les Jonquilles st se feuilles.Bel après-midi ensoleillé.Gros bisous d'amitié

          

           

    3
    Marité
    Mardi 19 Mars à 09:10
    C est super joli ces tubes de Sylou. Ça sent le soleil et ça fait du bien Ici c est férié pour la St Joseph. Donc congé pour tout le monde Bise
      • Mardi 19 Mars à 16:03

        Coucou Marité, Bonne Fête à  ton Joseph.Vive le Printemps et ses couleurs.Bel après-midi.Gros bisous du coeur.

           

    4
    Mardi 19 Mars à 09:10

    Bonjour amie yoli

    Jolie création avec ce beau tube!

    Nouvelle journée sans vent ,sans pluie et avec

    le soleil ,j'espère qu'il va tenir ,on en a bien besoin!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mardi.Bisous..Tissia

     

      • Mardi 19 Mars à 16:09

        Coucou amie Tissia, le Printemps est bien là,Quoi que,ce matin,nous avions du brouillard.Finalement,le soleil a gagné la bataille.Merci pour ta présence .Bel après-midi printanier. Gros bisous d'amitié.

           

    5
    Mardi 19 Mars à 10:45

    Kikou ma Yoli.. woww.. les 2 créations sont magnifiques et on sent bien le printemps qui arrive gentiment.. Merci pour cette belle surprise et cadeaux, tu es adorable.. Je t'embrasse fort et te souhaite une très bonne journée .

                        

      • Mardi 19 Mars à 16:12

        Kikou ma Sylou,je suis bien contente que tu apprécies la surprise.Tout mimi plein cet éléphanteau.Ma journée était faite de nettoyage du Printemps.En ce jour,c'était le tour au dressing.Un jour à la fois....Gros bisous et prends bien soin de toi.

           

    6
    Mardi 19 Mars à 11:02

    Kalimera fili mou Yoli,ah un bel hommage pour notre gentille Sylou qui nous offre ses jolis tubes--Poli orees dimiouryies♥

    C'est avec un temps pluvieux que je viens t'offrir un sourire chalheureux

    afin que ce mardi soit agréable,

    kali triti ,na prossehis ton eafto sou,

    Bises amitiés-polla filakia,ta leme avrio me hara

     

      • Mardi 19 Mars à 16:21

        Kaliméra fili mou Eugei, oh,tu as de la pluie,alors ,aujourd'hui,pas de volta.Remarque,moi ,non plus,bien qu'il y a du soleil.Je suis encore en plein nettoyage de Printemps.Et quand toutes les pièces sont nettoyées,on peut juste recommencer. Merci pour ta visite.Gros bisous Polla filakia.

            

           

           

    7
    Mardi 19 Mars à 16:49

    Coucou Yoli, très jolies ces créas avec ce vert tendre, le printemps est arrivé, officiellement demain le mercredi 20 mars , au-revoir l'hiver.... je te souhaite une douce journée, oui, c'est le moment du "ménage de printemps" merci pour ce beau partage, bises, amitiés --- ma créa : un tube de Sylou aussi :

     

     

      • Mardi 19 Mars à 19:37

        Kikou Yveline, ne pas crier trop fort "au revoie hiver" il parait que le week-end se rafraîchira .Espérons pas de gelée matinale,ça serait dommage pour les arbres fruitiers ,surtout.Ta créa est bien jolie bravo à toi. Merci pour tout. Bonne soirée et gros bisous.

          

    8
    Mardi 19 Mars à 16:58

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    Deux bien jolies créations printanières avec

    ces biens jolis tubes de notre SYLOU de nous.

    Tous ces partages sont bien agréables. Génial.

    Bravo Yoli et merci de mettre du soleil dans

    nos écrans, et ton amitié dans nos cœurs.

    Prends soin de toi. Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Mardi 19 Mars à 19:42

        Kikou du soir mon ami Christ, merci pour tes mots gentils et flatteurs,ça me fait grand plaisir.J'en suis très touchée. Bonne soirée, Gros bisous du coeur.

            

    9
    Mardi 19 Mars à 18:37

    Elle sont jolies tes créations !!

    Elles rayonnent, et font entrer le soleil dans la maison,

    c'est un bel et gentil hommage pour Sylou, ses tubes sont si magnifiques !!

    gros bisous et bonne fin de journée,

    Patrice

     

      • Mardi 19 Mars à 19:47

        Bonsoir ami Patrice. je craque toujours sur des beaux tubes,je me régale à les travailler.Une fois terminé,ça n'est que  du bonheur à partager. Puis le bonheur que mon fan club apprécie.Toute bonne soirée .Merci pour ta compagnie Gros bibis.

           

            

    10
    Mardi 19 Mars à 18:59

    Coucou YOli,  Je viens te remercier pour pour deux belles créas du  printemps. Oui cela fait du bien de sentir la chaleur reprendre du service !!!  Cela commence vraiment à changer et voir le printemps arriver à grands pas. Les petites fleurs sortent de partout et arbustes, arbres prennent de belles couleurs de fleurs.  Merci à ton amie Sylou qui fait aussi de très beaux tubes. Donc félicitations à vous deux. Bonne soirée et bisous

     

      • Mardi 19 Mars à 19:51

        Kikou ma Rosema, merci pour nous deux ,c'est gentil d'apprécier notre travail.Vive le Printemps,les fleurs,les belles couleurs. Néanmoinns,attention,,ce week-end,Sieur Hiver nous montrera son caractère.Bonne soirée,bonne nuit.Gros bisous

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :