• CADEAU POUR SYLOU

    Kikou mes fanous, je vous souhaite un très bon samedi si possible ensoleillé.Petit cadeau pour mon amie Sylou afin de la remercier pour ces beaux tubes qu'elle offre gracieusement.Gros bisous et surtout,prenez bien de vous.

     

    CADEAU POUR SYLOU

     

     CADEAU POUR SYLOU

     

    CADEAU POUR SYLOU

    TUBE FEMME DE SYLOU 30

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier à 08:13

    waouh voici une magnifique création hivernale ! Bravo ton amie va être heureuse !

    GROS BISOUS on part aujourd'hui visiter le coin

      • Samedi 20 Janvier à 18:28

        Bonsoir ma tite Valie, bonne route pour la visite de votre coin.Merci pour la tienne dans le mien.Soyez prudents.Bonne soirée.Gros bisous au team VALPATLOOP.

           

    2
    Samedi 20 Janvier à 10:22

    Kikou ma Yolie.. woww.. c'est de toute beauté, j'adore !! Merci de tout coeur pour ce beau cadeau qui me fait très plaisir, tu es adorable mon amie, je suis vraiment ravie que mes tubes plaisent.. tu trouves toujours très vite l'imagination pour créer c'est super.. Je t'embrasse fort et passe un agréable week-end. Ici le soleil est là, mais c'est glacial.
    ( je vais mettre tout prochainement les tubes pour la St-Valentin )

          

      • Samedi 20 Janvier à 18:40

        Kikou ma Sylou,quand je vois un beau tube,ça fait "tilt" dans ma tite tête Et je ne peux pas m'empêcher de m'y coller.c'est contagieux....hihihi......En ce jour ,je pensais sortir.Hier j'avais chargé les batteries des mes APN,prépzré le sac à dos .Ce matin,un beau lever du jour,j'étais super contente.J'avais vite fait mon p'tit ménage.Lorsque j'avais terminé,wow,punaise,du moins 4 ° et un brouillard givrant c'était installé,,,foutue ma journée.Aux environ de 14h,le soleil c'était pointé je ne pouvais sortir car Léa m'avait rendu visite.Elle me disait "tata,fait attention,il y a du verglas" et toc,,résultat,encore une journée enfermée. Je suis contente que tu aimes ton tube ,façonné à ma façon.Bonne soirée,Bisous gros.Prends bien soin de toi.

             

    3
    Samedi 20 Janvier à 11:22

    Bonjour amie CREAYO,

     

    Quelle bien jolie création de notre fée YOLI,

    cadeau pour notre amie SYLOU. Ces petits

    échanges sont adorables et plein de gentillesse.

    Bravo à toutes les deux. Bon week-end * Prenez

    soin de vous. Bon week-end aux Fans de SYLOU,

    et aux Fans de Yoli Soyez prudentes si vous sortez. 

    Amitiés * Bisous

      • Samedi 20 Janvier à 18:45

        Kikou du soir ,ami Christ, j'es père que tu as passé une bonne journée,pas trop frette (comme disent les canadiens) Merci pour ton "wow" qui me fait plaisir.Merci pour les salutations à nos fanous. Reçois les miennes toute aussi chaleureuses.Bonne soirée.Gros bisous 

           

    4
    Samedi 20 Janvier à 13:07

    Cc Creayo/Yoli, bravo pour cette belle créa hivernale pour Sylou, aujourd'hui samedi y'a du soleil mais il fait froid !  toujours au chaud, je me fais livrer à domicile....j'ai peur du verglas ! copinets et copinettes passez un bon week-end, bisous

      • Samedi 20 Janvier à 18:51

        Kikou Yveline,,ah,je constate que toi aussi tu te méfies du verglas.Il y en avait ce matin,alors otos neigeuses. ben Tintin,niet ,un brouillard givrant m'en avait empêché.Finalement,on est si bien au chaud,alors pourquoi se geler les miches....hihihi.....avec ce - 4°....Merci d'être passée et de saluer les copinets et copinettes. Bonne soirée,bien au chaud.

            

    5
    Samedi 20 Janvier à 17:07

     fait encore bien froid ici.  Quel beau cadeau tu as fait à ton amie Sylou!  Bravo, c'est réussi.

    Je crois bien que je vais rester au chaud encore une fois.  Je te souhaite un 

            

      • Samedi 20 Janvier à 18:56

        Kikou ma Tite Cécile, wow le pôv zoizo,je grelotte avec lui.Je suis ravie que tu apprécies la créa dédiée à Sylou. c'est le beau tube qui fait tout le charme de la créa.Merci d'être passée.Prends bien soin de toi ,si jamais ,tu devais sortir couvre toi bien.Gros bisous pleinssssss

           

    6
    Samedi 20 Janvier à 18:06

    Coucou Yoli

    Encore une fois tu as utilisé de tendres couleurs pour nous faire apprécier ce bel hiver blanc.

    Magnifique paysage sur fond clair c'est très beaucoup top !!

    Quant au personnage je suis tout baba !!

    Terriblement joli je trouve,

    Bravo Sylou et bravo Yoli !!!

    Bonne soirée,

    Patrice

      • Samedi 20 Janvier à 19:02

        Bonsoir ami Patrice,gros merci beaucoup tout plein pour ton mot super sympa,qui réchaiffe mon coeur.,ça fait terriblement du bien.J'aime distribuer un peu de tendresse et de douceur dans ce monde de brutes.Prends bien soin de toi,couvre-toi.Gros bisous ....3 compères en goguette!!!!..hihihi....

           

    7
    Samedi 20 Janvier à 22:04

    Un petit coucou pas trops le temps pour le moment  tu peu prend  j ai fait des nouveaux tube si sa t intéresse

    gros bous et bonne st valentin  un peu en avance  

     

    Si tu aime tu prend

     

    8
    Dimanche 21 Janvier à 16:11

    Coucou YOli,  Trop belle ta créa. Cela sent bien l'hiver ...  La dame est bien belle Bravo à Sylou aussi

    Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :