• C'EST L'ETE

    Bonjour toutes et tous,c'est l'Eté avec ses fortes chaleurs,soyez prudentes et prudents,ne vous exposez pas au soleil brûlant..Passez un bel Eté en prenant bien soin de vous.Gros bisous.

     

    C'EST L'ETE

     

    C'EST L'ETE

     

    C'EST L'ETE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 06:56
    Coucou ma douce Yolande.. Ah oui je confirme c'est l'été fait pô froid.. Des bisous et une belle journée..
      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:22

        Kikou ma Nono,tout va bien pour toi et les tiens??? J'espère que oui.Pour l'instant,je reste au frais et j'y suis bien.La trempette sera pour plus tard.Bon dimanche et merci pour ton passage.Gros bsous 

          

    2
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 07:51
    Chez nous le soleil n est pas trop chaud. L altitude nous aide bien avec une jolie brise qui coupe un peu les canicules Bon été
      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:28

        Coucou Marité,oh ou,la montagne,trop bien!!!!  Ayant du sang des belles Dolomites qui coulent dans mes veines,je ne peux qu'aimer la montagne!!!! Un bol d'air au top!!!!! Meri pour ta visite.Gros bsous 

          

    3
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 11:40

    Kikou ma Yoli... Contente de te retrouver sur ton blog et j'espère que tu vas bien ! Bravo pour cette nouvelle mise en page, belles créas et calendrier, tu n'as pas perdu la main.. J'ai un peu de peine à suivre avec cette grosse chaleur..  Je te souhaite un agréable dimanche et une bonne semaine en famille.. Gros bisous du coeur.

             

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:00

        Kikou ma Sylou,je suis heureuse de te relire.C'est sympa d'être passée,meriiiiiii. Tout comme toi,la chaleur ne me réussi pas.Je sus au frais,dans la maison de mon fils,mais pas en famille,juste avec les animaux.Nous étions en famille vendredi pour une belle soirée piscine et barbecue.Mes jeunes sont partis ce matin,pour le Sud.Depuis qu'ils habitent la nouvelle maison,(cela fait plus de 2 ans)  mon fils n'a pas arrêté d'y travailler,d'améliorer...de faire ceci et cela....etc....pas de vacances.Celles çi leurs feront du bien.Je te souhaite tout de bon,prends ben soin de toi et surtout,ménage ton dos.Bon Dimanche ,bisous gros.

    4
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 15:04

    Bonjour, après avoir subi quatre jours de chaleur intense, le mercure baisse un peu et ça fera le plus grand bien. 

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 16:59

        Coucou Allison, chez moi,il fait très chaud ,étouffant.Des orages sont prévus ,espérons pas trop violents Merci d ta visite.Prends bien soin de toi et ,si possible,reste au frais,Bon restant de Dimanche,chez moi il est 17h. Bisous gros

          

    5
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 16:25

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    Comment résister à aller à la plage. Le cadre est

    bien séduisant. Beau travail mon amie adorée. Et

    c'est tellement agrèable de te retrouver ici dans

    ton exposition des merveilles que tu fais. Bravo.

    Bonne trempette mon amie, et te reposer te fait

    beaucoup de bien. Pas de soleil sur la tête. Donc

    prudence.. Bisous et prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:17

        Kikou ami Christ, wow ton commentaire est sympa,merci beaucoup.La trempette était super,je me réjouis d'ores et déjà pour demain,j'y fais de l'aqua gym,c'est trop top.....avec,toujours ,une casquette sur la tête..Merci pour ton passage sur mes pages,je suis ravie qu'elles te plaisent.Bel après-midi.Bisous d'amitié.

            

    6
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 20:09

      J'arrive de faire une petite marche et là c'est    

    C'est vraiment l'été, je confirme.  

    Bonne Journée ma belle Yoli    

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 20:27

        Kikou ma Tite Cécile,oh,tu es bien courageuse de faire une promenade,à moins que chez toi,de l'autre coté de la flaque,il n'y a pas cette chaleur étouffante que nous avons.Personne n'est dehors,pas même à cette heure çi,chez moi,il est 20h 30et pas un iota de fraîcheur,sauf dans la maison climatisée.OUFFFFFF!!!!! Bon repos,bisous gros

           

    7
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:59

    Hé oui c'est l'été !!

    Mais je ne suis plus fan, je regrette ceux de ma jeunesse, non pas que j'étais plus jeune mais ils étaient bien plus agréables, aujourd'hui c'est limite tolérable cette chaleur.

    En tout cas c'est une jolie création que tu nous a faite là !! bien tentant ce bord de mer !!!

    Patrice

     

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 18:07

        Oh comme tu as raison ami Patrice, Il n'y a plus de saisons,plus de neige en hiver,l'été c'est affreux ces canicules,les forêts brûlent,il y a des orages,ils sont dévastateurs au point que des familles perdent tout et souvent ils sont mortels,par des chutes d'arbres ou autres.....ça fout la rouille.Alors rêvons de belles plages au sable fin,en sirotant una Pina Colada !!!!! Bonne fin de journée ,merci de ton passage sur la plage.Bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :