• BONNES VACANCES

    Bonjour mes fidèles fanous,mes belles dames toutes et la gente masculine,ami Christ et ami Patrice.Il est temps pour moi de prendre des vacances,avant le grand rush et tous les fous du volant.Je partirai me ressourcer sur les berges bretonnes où ma "chouette mouette "Hélène 29 m'attend.Je vous remercie toutes et tous de m'avoir suivi fidèlement,c'est du pur bonheur ,à réitérer dès mon retour.Je vous souhaite de bonnes vacances,prenez bien soin de vous.Je vous fais d'énormes bisous du coeur. Vous êtes toutes et tous,d'adorables fanous.

    BONNES VACANCES

     

    BONNES VACANCES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2023 à 07:09

    Sois prudente sur la route.... Et profite un maximum...

    GROS BISOUS

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 13:44

        Kikou ma tite Valie,promis,je serai prudente,et vous aussi Bonnes vacances Gros bisous

          EN ROUTE VALPATLOOP !!!!

    2
    Mercredi 14 Juin 2023 à 07:22

    Coucou Yoli

    Bonne vacances profite bien de ton amie et de ces belles journées Bretonnes un endroit ou j'aimerai bien y retournée. prend bien soin de toi et surtout sois prudente gros, gros bisous ♥ Marlène 

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 13:49

        Coucou Marlène, pas de problème,j'active le régulateur de vitesse et la voiture part toute seule.Il n'y a que de l'autoroute et des 4 voies. ,Pas de bouchons aux péages,je passe la porte "T"  (télépéage) Bonnes vacances ,Gros bisous 

          

    3
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:29
    Profite de bien te ressourcer sur ces belles côtes bretonnes À bientôt Bise Marité
      • Mercredi 14 Juin 2023 à 13:52

        Kikou Marité,dans la mesure du possible,oui,j'aimerai en profiter.J'ai fait un liste ds curiosités à visiter,ça n'est pas ce qui manque !!! Bonnes vacances .Gros bisous

         

    4
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:59

    Coucou yolie

    Bonnes vacances chez ta copinette ,

    profitez bien ,on ne sait jamais de quoi

    demain seras fait...Bisous.Tissia

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 14:37

        Coucou Tissia,merci et bonnes vacances à toi aussi.C'est  mon but,de profiter,à fond et ramener des beaux souvenirs,plein la tête et mes boîtes à clic's Gros bisous

         

    5
    Mercredi 14 Juin 2023 à 09:12

    Ma petite Yoli,

    un grand merci pour ta belle signature-cadeau,elle est merveilleuse-Je te souhaite de tout mon coeur bon voyage,bon repos et reviens en pleine formeJe t'attendrai ici presente pour apprendre de tes nouvelles,je t'envoie de groooooooooooos bisous,polla filakia

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 14:41

        Kaliméra ma p'tite Eugei, ta signature,c'est tout moi....hahaha....Ravie que tu aimes celle avec les marguerites,Efharisto et polla filakia.

         

    6
    Mercredi 14 Juin 2023 à 10:05

    Kikou ma Yoli jolie.. je pense fort à toi et te souhaite un bon voyage ( prudence sur la route )  mais surtout de très bonnes vacances dans cette belle région de France.. Passez d'agréables moments avec notre amie Hélène qui se réjouis de te voir et donne-lui le bonjour de ma part  !  Allez ma Yoli, tout de bon pour toi et reviens-nous en pleine forme.. Gros gros bisous du coeur et à bientôt.

              

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 14:52

        Kikou ma Sylou, merci beaucoup ,je serai prudente,je le suis toujours.Il faut plus se méfier des autres,qui se prennent pour FANGIO et se croient seuls au monde.Je souhaite te retrouver en meilleure forme.Prends bien soin de toi.Gros bisous 

         

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 15:13

        Kikou, les amies, tu as bien raison Cigogne il faut se méfier des autres, le soleil est de bonne humeur cette semaine, et un peu moins semaine prochaine, tu vas devoir affronter la pluie bretonne, et quelques orages, nous allons tout de même passer de bons moments, tu vas devoir me faire part de ton calendrier journalier pour que je puisse venir te rejoindre, et pour de belles aventures, prudence comme dit Sylou, je vous fais de gros B i ZH ous ensoleillés et à très vite, pour Sylou ma bannière juin est faîte mais toujours le même souci. A très bientôt mes amies.

         

         

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 15:49

        Hi ma chouette mouette,je consulte à tous les jours "météociel bretonne",j'ai vu qu'il y aura des orages.Mais après la pluie,il y aura du beau temps.En général,je pars après le petit déjeuner,j'ai trop la bougeotte.Je rentre le soir.Je casse la coûte ,toujours des pommes dans mon sac à dos et à boire.J'ai plein d'endroits ,entre autre la "forêt d'Huelgoat" le sentier des douaniers Plougerneau,Ménéham,Kerlouan il y a des îles à visiter.....etc.....je ne chômerai pas.Et pis,toi aussi tu connais de beaux endroits,tu m'diras!!! A bientôt mi gouelan. Pokoù bras Kénavo.

         

    7
    Mercredi 14 Juin 2023 à 13:00

    Coucou ma toute belle,

    Profites à fond de tes vacances... Prend bien soin de toi... ne parle pas aux inconnus et ne monte pas en voiture si tu ne connais pas.....loll

    Prend du bon temps et profites en bien.... je t'embrasse très très fort. ton amie  Puce;

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 14:57

        Coucou ma Puce,je suivrai tes conseils,t'inquiète,je ne m'arrête jamais sur des parking isolés,je cherche des grands,où il y a du monde et près des boutiques.Très jolie ta créa.,bravo!!!! Bisous gros.Prends bien soin de toi

          

    8
    Mercredi 14 Juin 2023 à 13:27

    Profite bien de cette coupure, et de l'air iodé et reviens nous en pleine forme

    Bonne route et surtout BONNES VACANCES

    Gros bisous

     

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 15:22

        Kikou ma Chris, je snifferai l'air iodé à tous les jours,du matin au soir...Merci pour tout.Gros bisous Bonne s vacances à toi aussi,si jamais...

          

    9
    Mercredi 14 Juin 2023 à 13:50

    Bonjour Gentille YOLI,

     

    Je te souhaite un très agrèable séjour de vacances. Faire le vide, et profites

    des moments qui seront je pense inoubliables avec ton amie Fan HELENE.

    Prudence avec ce très long trajet que tu va faire ma gentille amie.

    Gros bisous et @ vive les vacances. Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 15:35

        Kikou mon ami Christ,c'est vrai,c'est un long trajet,d'Est en Ouest ,il faudra traverser toute te la France.Quand on aime,on ne compte pas les kilomètres.Je profiterai ,selon la météo.Et si jamais,il pleuvait,il reste de bonnes crêpes au caramel beurre salé à déguster,du kouing amann,c'est une tuerie ce dessert !!! Et puis,il ya les impers ou les cirés.....no prob !!!!! Prends bien soin de toi,attention aux fortes chaleurs.Gros bisous du coeur.

          

    10
    Mercredi 14 Juin 2023 à 15:49

    Coucou Hélène.. je vois ton message pour ta bannière de Juin !! Ok tu me l'envoie par mail !!  Gros bisous et à bientôt.

    Encore tout de bon ma Yoli.. et  passe de bonnes Vacances.. gros bisous... Amusez-vous bien les amies winktonguebeurk

              

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 15:52

        Merci mon amie, j'aurai juste envie de léchouiller cette bonne glace......hahaha....

        .

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 18:14

        Hello, moi zaussi je voudrai bien lèchouiller la bonne glace, hihihi...

    11
    Mercredi 14 Juin 2023 à 20:03

    Kikou les filles,je viens d'en léchouiller une vraie,vanille macadamia et caramel beurre salé,une tuerie!!!!!..miam-miam !!!

    12
    Mercredi 14 Juin 2023 à 21:32

    Ce sont tes vacances ma belle Yolande.  Profites-en!

    Je te souhaite des   !

                       

      • Jeudi 15 Juin 2023 à 12:54

        Kikou ma Tite Cécile, merci pour tes conseils,t'inquiètes,j'ai toujours mes casquettes dans ma voiture,jamais sans elles.Ton message et,une fois de plus,super craquant.Bisous gros et prends bien soin de toi.

          

    13
    Jeudi 15 Juin 2023 à 01:01

    Coucou Yoli,

    Passe de très bonnes vacance et surtout cool sur les routes.

    Attention aux fous du volant, en juin les estivants ont déjà commencé à partir en vadrouille.

    Gros bisous et à très bientôt

    Patrice

      • Jeudi 15 Juin 2023 à 13:00

        Re coucou ami Patrice,promis,je serai prudente.Les fous du volant iront probablement dans l'autre sens,enfin,je l'espère.Merci pour ta fidélité.Sois bien sage .Gros bisous d'amitié.

          

    14
    Jeudi 15 Juin 2023 à 07:28

    Couccou bonne vacances ressource toi la Bretagne c'est magnifique

    attention sur la route il y a des fous du volant

     reviens nous en pleine forme et des souvenirs

     bisous bon voyage

      • Jeudi 15 Juin 2023 à 13:08

        Coucou Monia, oh oui,la Bretagne est superbe,j'en suis raide dingue.Cela fait mon quatrième voyage vers l'Ouest et j'espère en faire encore d'autres,si toutefois la santé le permettait.C'est sûr que des souvenirs,j'en aurai plein la tête et dans mes appareils photos..Merci de ton passage.Porte-toi bien.,soin bien sage.Gos bisous 

         

    15
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:20

    Coucou ma petite Yoli

    Je sais que tu es en pause peut-être déjà partie mais je voulais te souhaiter de bonne vacances et surtout de bien finir la semaine soit prudent sur la route gros, gros bisous du ♥ amitié Marlène

      • Jeudi 15 Juin 2023 à 13:13

        Kikou ma Marlène,je suis encore chez moi,je partirai samedi matin, à la fraîche.J'avais encore à faire autour de la maison,d'où ma pause ,un peu plus tôt .Je suis à jour, A présent,ce sont les bagages.Avec tous les bons souhaits que j'ai reçu,ça ne pourra que bien se passer.Gros bisous d'amitié et merci d'être là.

          

    16
    Jeudi 15 Juin 2023 à 17:52

    bonnes vacances 

    bisous

      • Jeudi 15 Juin 2023 à 20:11

        Coucou et merci beaucoup Lavande, prends bien soin de toi Gros bisous

          

    17
    Vendredi 16 Juin 2023 à 10:13

    Bonjour yolie

    C'est parti pour les vacances ,j'espère que

    tu va en profiter au maximum.Bon séjour et

    a bientôt..Bisous.Tissia

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 11:19

        Coucou Tissia, merci beaucoup pour tes mots Oh oui,je profiterai,dans la mesure du possible.Prends bien soin de toi,afin que nous nous retrouverons à mon retour. Gros bisous 

          

    18
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:05

    Ma chère Yoli/Creayo, je te souhaite d'excellentes vacances !!!! Vive la Bretagne et la mer ! Profites un max ! J'ai parcouru tes pages, merci pour tes clichés fleurs et tes belles créas... Merci pour tous ces partages, et j'espère que tu nous ramèneras quelques beaux clichés, à bientôt ! gros bisous

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 11:24

        Coucou Yveline, ça y est,la valise est bouclée C'est sympa d'être passée avant mon départ et je suis ravie que tu aies apprécié mes pages.J'espère aussi faire de belles photos,ça n'est pas les beaux paysages qui manquent en Bretagne,tout est si beau et dépaysant. Gros bisous ,prends bien soin de toi,afin qu'on se retrouve à mon retour.

          

    19
    Sosolune
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:10

     

    Coucou Yoli !

    Bonnes vacances !

    On attend les photos ! LOL !

    Bisous,

    Sosolune

    20
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:21
    21
    Vendredi 16 Juin 2023 à 21:10

    Coucou, je te souhaite de très belles vacances, prends du bon temps.
    Grosses bises
    Allison

    22
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:39

    Bonjour yolie

    Changement de temps ,nous avons eu de l'orage ,hier

    soir,ce matin ,le ciel est couvert mais il fait moins chaud.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon début

    de semaine..Bisous..Tissia

     

    23
    Lundi 19 Juin 2023 à 09:36

    Une petite visite pour te dire que je ne t'ouble pas pendant ta pause,polla filakia

    24
    Lundi 19 Juin 2023 à 10:24

     coucou Yolande 

    un petit passage sur ton blog pour te souhaiter bon repos , je pense que tu as pris tes marques ..

      gros soucis pour ma famille ce qui explique mes passages au goutte à goutte

    à bientot  bisous Annette 

     

    25
    Mercredi 21 Juin 2023 à 21:36

    Bonsoir Yolie, 

    Je te souhaite de très bonnes vacances profite bien !

    Je te remercie d'être passer sur mon blog malgré mon absence pendant plusieurs mois, je reviens doucement...

    Je te souhaite une belle soirée, Stéphanie.

    26
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:16

    Coucou Yoli

    je sais que tu es vacance mais  je dépose mon petit message 

    pour te dire que je serais absente quelques jours. Lundi je 

    me fais opérer et je ne pourrais pas faire de l'écran j'attendrais 

    le feu vert du chirurgien. Je te souhaite donc une douce semaine 

    et te dis à bientôt bisous amitié

    Marlène

    27
    Jeudi 22 Juin 2023 à 11:35

    Coucou ma douce amie,

    Quelques mots pour te dire que je ne t'oublie pas. profites en un max.

    Nous avons de la pluie et l'orage gronde au loin.

    Je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce

    28
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:55

    Bonjour ma Yoli,j'espere que tout va bien pendant tes vacances -bisous-Eugei

    29
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:47

    Bonjour yolie

    J'espère que tes vacances se passent

    comme tu le veut et je te souhaite une

    bonne semaine.Bisous.Tissia

    30
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:42

    Coucou ma toute belle,

    Profites en bien..... J'espère que tu as du beau temps.

    Soyez prudents. bonne journée, bisous bisous ma toute belle, ton amie  Puce

    31
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:13

    Coucou Yoli

    Un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas j'espère que tu profites bien de tes journée. Je vais te souhaiter une douce semaine et te dis à bientôt gros, gros bisous ♥ Marlène

    32
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:42

    Coucou Yoli, juste un petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine et te dire que je ne t'oublie pas gros, gros bisous ♥ amitié Marlène

    33
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 16:46

    COUCOU TOUS ET TOUTES. UN ENORME MERCI POUR TOUS LES POST ET MOTS GENTILS QUE VOUS AVEZ LAISSE LORS DE MA PAUSE. JE REVIENS AVEC DES NOUVEAUTES  J'ESPERE QUE VOUS ETES EN PLEINE FORME ET QUE VOUS NE SOUFFREZ PAS DE LA CHALEUR. jE VOUS SOUHAITE UN BEL ETE.PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS GROS BSOUS DU COEUR.

    34
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:42

    Enfin un message de toi ma Yoli,on t'attend toutes,je suis curieuse de savoir comment tu as passé et si tu as bronzé,hi hi hi-Gros bisous,Amitiés,filakia apo ti fili sou,Eugei

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 09:41

        Kaliméra ma p'tite Eugei, hé ben non,ma chère amie,je ne suis pas bronzée,du fait que je ne supporte plus les fortes chaleurs,je préfère la fraîcheur  d'une maison avec clim.A partir de demain,je serai dans la maison de mon fils pour m'occuper des animaux et de l'arrosage autour de la maison,Il y aura à faire.......Kalo savatokyriako. Pola filakia apo ti fili su....je n'ai pas perdu la main...hihihi.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :