• BONNE FÊTE AUX PATRICK ET PATRICE

    Bonjour mes fanous,nous y sommes au 17 March,les irllandais s'en donneront à coeur joie,la bière coulera à flots,les claquettes feront vibrer les sols.c'est la fête !!!!!! Bonne fête aux Patrick's et aux Patrice's.Bisous gros et bon vendredi. Bonne chance à vous toutes et tous

     

    BONNE FÊTE AUX PATRICK ET PATRICE

     

    BONNE FÊTE AUX PATRICK ET PATRICE

    BONNE FÊTE AUX PATRICK ET PATRICE

    BONNE FÊTE AUX PATRICK ET PATRICE

    BONNE FÊTE AUX PATRICK ET PATRICE

    BONNE FÊTE AUX PATRICK ET PATRICE

    BONNE FÊTE AUX PATRICK ET PATRICE

    BONNE FÊTE AUX PATRICK ET PATRICE

     

    BONNE FÊTE AUX PATRICK ET PATRICE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:03

    J'adore l'Irlande et j'adore la St Patrick

    Bravo tes créations sont fort à propos et très belles

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 07:15

        LUCKY,LUCKY ma tite Valie,ravie que tu apprécies ,thank you and bigs kisss .Happy St Patrick day.

             

    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 13:53

    Coucou Yoli,quelles jolies créas come toujours admirables- enfin c'est le jour de st Patrick,-Merci de ta visite et ton beau texte pour les animaux j'ai mis une petite création-cadeau aux reponses de vos commentaires-Je te souhaite bonne  soirée,bisous de ton amie Eugei

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 18:39

        Kalispéra ma tite Eugei,je suis trop contente de ton mot si sympa.vmerci beaucoup. J'irai voir  tes réponses aux com's sur ta page.En ce jour,j'étais très occupée,pas beaucoup sur l'ordi..Bonne fin de vendredi. Gros bibis.

           

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:53

    CC. chère Yoli, j'étais pas chez moi ce midi, merci d'être passée sur mon blog, à mon tour, je viens voir tes créas de la St-Patrick , magnifiques ! Good luck, hihi, le chaudron et les pièces, le fer à cheval.... tout ce qu'il faut pour de la chance, je vais jouer à Euromillions.... bonne fin de journée de vendredi, bisous, amitiés

     

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 18:42

        Coucou Yveline, bonne chance à "euromillions"  et merci de ton passage entre les tonneaux,les bières les fers à cheval et autres trucs irlandais. Bonne soirée.Bisous 

          

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 17:09

    Mon Amie YOLI,

     

    Un grand bravo pour toutes ces créations aux

    fans de cette fête. Quel beau travail !!! fi de loup.

    Bonne après midi amie de moi, merci aussi de

    souhaiter la St Patrick & St Patrice - tu es géniale.

    Gros bisous * prends soin de toi. Et bon week-end.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 18:47

        Allo,allo mon ami Christ,vive les "Pat's ",ça sera la fête ce soir !!!!! Merci pour ton mot gentil,toujours le beau compliment qui me fait presque rougir...hihi..Tu as réussi à te frayer un passage entre les nanas irlandaises,les chaussures à sous,les chaudrons,les pépètes........hihihi....Bonne chance et merci pour tout. Bisous 

          

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 19:42

    Magnifiques créations ma Yoli, bravo et merci.

        

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 20:06

        Coucou Tite Cécile,elles sont bien sympa tes signatures,c'est toi qui les fait???? Merci pour ce gentil compliment qui fait plaisir et me donne la niak pour continuer Toute bonne et belle soirée,et bonne chance pour tout  Gros bisous

          

         

    6
    Dimanche 19 Mars 2023 à 01:58

    Coucou YOli,  Très jolies tes créas de la St-Patrick, Elles sont bien illustrés avec beaucoup de petits détails. Super attractives. Elles font plaisir à regarder. Bisous

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 08:11

        Re coucou Mp, je crois bien que les irlandais ont les cheveux enflés en ce dimanche,après avoir fait la fête de leur St patron.Merci beaucoup pour ton compliment.Il me booste à fond!!! Bon dimanche et bonne chance.Gros bisous 

             

    7
    Dimanche 19 Mars 2023 à 15:24

    Bon matin chère , hé non ce n'est pas moi qui fait mes signatures.  Ça fait des années que je les accumule.  Je ne suis pas capable d'en faire des transparents comme toi tu fais.  Elles sont tellement belles tes signatures, je les envie.  Donc ne te gêne surtout pas si tu veux m'en faire hihi de temps en temps.

         

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 15:54

        Coucou Tite Cécie d'ac,d'ac, lorsque j'aurai du temps.......il me faudrait des tentacules pour tout faire.La saison des photos commence,donc j'aurai plus d'occupations à préparer des pages "photos." Pâques et le Printemps approchent à grand pas.et le soir,je ne travaille plus sur l'ordi,mes yeux sont fatigués.Je pense que ta préférence va aux chats. Bon Dimanche ,bisous 

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :