• BONNE FÊTE AUX MAMIES

    Bonjour mes amies et mes amis. Bonne fête à toutes les mamies.Passez une belle journée avec vos chères têtes blondes.Gros bisous du coeur.

     

    BONNE FÊTE AUX MAMIES

    BONNE FÊTE AUX MAMIES

    BONNE FÊTE AUX MAMIES

    BONNE FÊTE AUX MAMIES


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars à 11:18

    Voici une diffusion de tendresse et d'amour dans tes superbes créas.

    Je te fais de GROS BISOUS

    Passe un très BON DIMANCHE

      • Dimanche 3 Mars à 18:35

        Bonsoir ma tite Valie, merci pour ton mot gentil.Mon dimanche était au top,bien entourée,ça met du baume au coeur. Bonne soirée gros bisous

           

    2
    Dimanche 3 Mars à 16:26

    Bonjour Amie YOLI,

     

    Bonne fête à toi qui est mamie, belle journée.

    Très jolies tes créations pour l'occasion. Bravo.

    Bonne continuation * Amicalement * Prends soin

    de toi. Gros bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 3 Mars à 18:45

        Bonsoir mon ami Christ,toujours le mot super sympa de ta part.Merci beaucoup,ça fait plaisir à lire.Bonne soirée,gros bisous.

         

           

    3
    Marité
    Dimanche 3 Mars à 17:08

    Bonne fête aux mamies. Nous on ne fête que les mamans le deuxième dimanche de Mai

    Il faut que je m'inscrive ailleurs, car je ne reçois plus tes créations. Je dois venir les chercher moi- même avec ton adresse

    je dois avoir des problème avec ma messagerie, car je ne reçois non plus pas les créations d'une amie qui envoie tous les samedis quelque chose et je ne les reçois plus

    Bonne soirée

    marité

      • Dimanche 3 Mars à 18:49

        Coucou Marité,je ne comprends pas le pourquoi de ton soucis,c'est embêtant !!!Je ne saurais te donner une solution. Il se passe des fois des trucs bizarres sur Eklablog. Espérons que tu trouveras une solution.Merci pour ta fidélité,malgré ces inconvénients.Bonne soirée.Gros bisous du coeur

           

    4
    Dimanche 3 Mars à 17:18

    Très bonne fête à toi aussi, merveilleuse Mamie auprès de ses petits et grands d'ailleurs!
    Superbes créas pour l'occasion
    Plein de gros bisous et bon dimanche

      • Dimanche 3 Mars à 18:54

        Bonsoir ma Marion,merci pour ton super mot gentil.qui me touche beaucoup. Bonne soirée ,gros bisous du coeur

    5
    Lundi 4 Mars à 02:36

    Coucou Yoli,

    Jolie fête que celle des mamies,

    beaucoup de tendresse dans tes créas,

    gros bisous et bon lundi,

    Patrice

      • Lundi 4 Mars à 09:51

        Bonjour ami Patrice, merci pour ton ton avis,c'est trop gentil.Bon lundi,bonne semaine ,chez moi,c'est le gris qui domine.....aaarrrrggggg......Gros bisous 

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :