• BONNE FÊTE AUX MAMIES

    Bonjour mes ami(e)s,en ce Dimanche,nous mettons à l'honneur toutes les mamies.Profitez de vos chères têtes blondes.Bonne fête à vous toutes.Gros bisous de Mamie Yoli.

     

    BONNE FÊTE AUX MAMIES

    BONNE FÊTE AUX MAMIES

    BONNE FÊTE AUX MAMIES

    BONNE FÊTE AUX MAMIES

    BONNE FÊTE AUX MAMIES

    BONNE FÊTE AUX MAMIES


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:21

    Tes créas sont tendres et gaies j'adore !

    BRAVO

    Passe une très belle journée

    BONNE FÊTE A TOI

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 08:49

        Kikou ma tite Valie,  les mamies,sont de la tendresse à elles seules. Merci pour ton mot gentil et ta superbe créas pour cette occasion. Porte -toi bien ainsi que ton mari.Tout gros bibis plein

         

    2
    Marité
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:22
    Tes mamies sont très belles. Toujours aussi belles tes créations Bon dimanche et bonne fête
      • Dimanche 5 Mars 2023 à 18:30

        Kikou ma Marité,j'ai passé une excellente journée.Merci pour tes compliments et tes bons voeux. J'espère que tout se passe au mieux pour vous deux. Gros bisous 

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:02

    Merci de ton gentil com sur mon blog, je pense que je suis heureuse de tevenir aussi je verrais ce que cela va donner

    Très belles creations en l honneur des Mamys , bisous et à bientot, prends soin de toi surtout

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 18:34

        Bonsoir ma Lily, je suis ravie de te relire sur mes pages.J'espère que tu passes de bons moments et que ta santé soit en hausse.Le Printemps arrive,tu pourras de nouveau lire sur ta terrasse.Encore un peu de patience. Bonne soirée,gros bisous et merci d'être passée.

           

    4
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:30

    Bonjour ma Yoil,elles sont belles toutes ces cartes pour les mamies-Perso,je n'ai pas encore de petits enfants,mon fils est trop jeune pour devenir papa,et toi?tu es une mamie?

    Je te souhaite une bonne Fête des Grands-Mères

     

     

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 18:40

        Kalispéra ma p'tite Eugei,merci pour cette charmante carte,c'est trop chou.Oui,je suis mamie,depuis 17 ans d'un beau Mattéo (de ma fille) et d'un autre garçon,Evan qui aura 14 ans le mois prochain (de mon fils) que du bonheur!!! Du bonheur est aussi ta visite,ta fidélité me comble de joie. Bonne soirée Gros bisous ,comme tu habites loiiiiiinnnnn,je t'envois ces bisous en  avion cargo .

         

    5
    Dimanche 5 Mars 2023 à 13:25

    Cc. Yoli, super tes créas mamies, très jolies, merci du partage, ma fille vient de m'envoyer une vidéo faite avec mes deux petits-fils qui me souhaitent bonne fête, c'est trop mimi ;-)) passe une bonne journée, bises amitiés

    des belles violettes !

     

     

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 18:45

        Coucou Yveline, très belle citation,j'aime beaucoup lire les citations,elles donnent à réfléchir sur certaines choses,elles ont un sens.Super que tu aies vu tes deux loulous,c'est top ,le modernisme.Ils sont loin de toi et avec la magie des appareils modernes,ils sont à tes cotés.Génial!!!!! Merci d'être aussi à mes cotés lors de tes visites. Bonne soirée,bisous 

         

    6
    Dimanche 5 Mars 2023 à 14:30

    Bonjour ma YOLI de moi.

    Triple bravos pour ces 3 créations de la fête

    des mamies. Des créations pleines de joie et

    de bonheur. Adorable mon amie. C'est beau

    la tendresse et la complicité avec les petits enfants.

    Belle après midi et prends soin de toi. Gros bisous.

    Bonne fête a toi Mamie YOLI. C'est cool.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 18:51

        Kikou mon ami Christ, oohhhh,tu es trop mimi,merci d'appécier ces créas.J'ai passé une superbe journée,bien entourée,très bien mangé,dans un bel endroit que je ne connaissais pas.Avec mes enfants,je découvre tous les ans, un nouveau resto,c'est top !!!! Bonne soirée Fais ben attention à toi. Bisous  en livraison spéciale 

    7
    Dimanche 5 Mars 2023 à 17:34

    Tes créations sont !  Ici à Québec on ne fête pas les mamies et chez toi?  Je ne sais pas si tu es une mamie???  Si oui je te souhaite une Je t'embrasse ma yoli et passe une belle journée.

                         

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 18:57

        Coucou Tite Cécile, oui,je suis une mamie,de 2 garçons,J'ai moi-même 2 enfants,une fille de 52 ans qui nous a fait un beau Mattéo (17 ans) et j'ai un fils de 45 ans qui lui a aussi un fils,Evan qui aura 14 ans le mois prochain ,encore une fête en vue.Merci pour tout ,avec une envolée de  gros bisous 

          

    8
    Dimanche 5 Mars 2023 à 18:48

    Kikou ma Yoli

    Bonne fête gentille et jolie Mamie!!!!! 
    Et merci à toi de nous fêter également avec ces trois merveilleuses créations
    Et je n'ai pas réussi à départager tes créas tellement elles sont jolies!!!
    J'imagine que tu as passé ta journée en famille et j'espère que tu as été chouchoutée comme tu le mérites
    Plein de bisous ma douce, belle soirée et à demain
    Nos bonjour/bonsoir de Mars 2023 _Z6b1u15lA4fucqpn_5z1PLOVhQ

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 19:39

        Kikou du soir à ma p'tite artiste.,encore bravo pour ta nouvelle toile,c'est superbe !!!! Merci pour ta visite et tes mots qui me touchent beaucoup..Oui ma journée de mamie était super top.j'ai été gâtée.Que du bonheur. Bisous gros et à demain Bonne soirée,bonne nuit

          

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :