• BONNE ET HEUREUSE ANNEE

     Bonjour mes ami(e)s, et voila,nous y sommes,le 1er  Janvier 2023,le premier Dimanche de la nouvelle année.Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année où que vous soyez,aux quatre coins de notre planète,faites la fête!!!Que cette nouvelle année soit remplie de belles et bonnes choses simples,d'amitié,d'amour,et surtout d'une santé de fer afin de pouvoir réaliser tous vos projets.Que votre route soit parsemée de fleurs et de beaucoup de bonheur. 2023 gros bisous à tout mes fanous. Bonne et heureuse année.

     

     

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

     

    MERCI A  GENTILLE REBELLE POUR CE BEAU CADRE

    BONNE ANNEE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Marité
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:20
    Très bonne année et bonne santé pour 2023 Continue dans tes belles creations
      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:09

        Kikou mon amie, merci pour tes bons voeux Je t'offre les miens,tout ausi chaleureux.Oh oui,je continuerai dans la création,c'est devenu une passion.Tout de bon et bon de tout ma fanou!!!!Gros bisous 

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:35

    Coucou ma toute belle,

    Nous avons passés le cap... voilà bien 2023.

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ET HEUHEUSE ANNEE 2023

    Que cette année soit remplie, de joie, de bonheur, d'amour, d'amitié et surtout une très bonne santé.

    Je renouvelle mon "contrat d'amitié" En espérant que tu sois d'accord..

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:14

        Kikou ma Puce, merci pour tes bons et beaux voeux.Je t'envoie les mêmes qui viennent du coeur..Oh que oui,je suis d'accord pour renouveler le contrat d'amitié,faudra me supporter pendant toute cette nouvelle année.....héhéhéhé..... Bonne et heureuse année surtout la santé,sans elle,nous ne sommes pas grand chose.Allez,on s'accroche!!!! Bisous gros

          

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:27

    Oh la la quel joli feu d'artifice de jolies créas ♥

    BRAVO

    Merci pour tes vœux

    GROS BISOUS

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:54

        Merci beaucoup ma tite Valie, tu es à toi toute seule un feu d'artifice avec tes belles signatures et tes mots toujours bien sympas.Je te souhaite une pétillante année 2023 Bisous gros

         

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:57

    Coucou ma douce Yoli

    Juste le temps de te présenter à nouveau mes meilleurs Vœux 2023
    où la SANTE sera le maitre mot!!!!!!
    Avec mes plus douces pensées et des gros bisous
    C'est dit.... je repars en pause!!!!!!!
    Bisous de tendresse

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:46

        Kikou ma Marion,profite de ta pause,bien méritée.Merci d'être passée sur ma page pour me souhaiter une bonne santé.J'espère,afin de réaliser mes projets.Bonne soirée bon dodo bon voeux.A Bientôt

        Petit cadeau,fraîchement détouré. Bisous gros.

                 

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:33

    Kikou ma Gentille Yoli,

     

    Toutes ces belles créations sont enchanteresses, c'est beau, et quel immense plaisir

    d'avoir partagé tes bons vœux mon amie de moi. Splendide. Vraiment. Prends soin

    de toi * bon début d'année à toutes et tous. Amitiés à vous partager.  Bisous ma YOLI.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 15:59

        WOUAAAAHHHH CHRIIIIIIST quelle classe ta créa,les yeux m'en tombent!!!!!! MA-GN-I-FI-QU-E !!!!!  Merci pour tes éloges qui me font plaisir. Trop envie de boire ,à ta santé,une coupette de bulles avec ce beau jeune homme.....c'est permis  de rêver....héhéhé.....Merci de ta visite .Bisous et bel ap-midi.

         

    6
    Lundi 2 Janvier 2023 à 19:08

    Coucou YOli, Voilà je viens de regarder tes belles créas pour la Bonne Année. Toutes plus les unes des autres. Comme toujours on ne se lasse pas de regarder et de t'envier. Merci pour les bons voeux en souhaitant que 2023 sera plus calme durant toute l'année, Bisous et merci  pour tout.

     

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 19:39

        Kikou MP, oh,c'est sympa d'être passée,merci .Espérons une meilleure année,dans du positif,bien sûr. Banissons le négatif,si possible Tout de bon et bon de tout Gros bisous.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :